Nombre d'heures par semaine

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai entendu dire qu'il fallait jouer un nombre minimum d'heures par semaine (15 en gros...) pour que le perso ne regresse pas dans les MMORPG, et DAOC donc. Et que faire 25h etait tres souhaitable...

C'est vrai??

@+
Ton perso ne va jamais " régresser " ce que tu va voir si tu joues peu, ce sont les autres personnes évoluer + vite que toi.
Sinon il n'y a pas de nbr d'heure minimales, mais sache qu'il est préférable, durant tes séances d'xp, de jouer au moinss par session 2-3 heures de suites. Une fois que tu as atteints le niveau nécessaire pour rvr la durée importe peu. Mais il est vrai que l'on peut moin se permettre des "petites" parties avant d'aller aux cour, comme tu pourrais faire a cs ou autres

ps : bcp te dirrons que 25h/semaine c'est peu
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C est faut evidemment.

Par contre il est vrai qu il est difficile a un joueur occasionnel de s integrer dans la communauté du jeu. (je ne veux pas dire par la qu il faut obligatoirement jouer plus de 25h par semaine, mais compte une dizaine d heure mini sinon ca ne vaut pas la peine a mon avis)
"régresse" ton personnage ne régresse en aucune façon si tu n'est pas connecté.

Le temps de connexion reste pourtant un facteur important :

1) pour un premier personnage, en moyenne, une cinquantaine de jours connecté (50X24heures= 120hreures) pour arriver au niveau 50

2) DaoC est un MMORPG donc une communauté de joueurs. si tu est trop peu connecté une grande partie de ce types de jeux disparais puisque tu aura du mal a crée et a entretenir tes relations "In Games"

mon avis personnel : 15 a 25 heures par semaine devrais être suffisant
HAHAHA j'adore !!! c'est comme un ami a moi, et je ne citerais pas le nom ,qui a faire croire a quelqu'un que pour passer du level 1 au 50 y'avait des cheat du genre faire haut haut bas droite ect ... ensuite aller a coté du dragons i rester temps d'heure et si on quitte juste avant l'heure souhaiter on a loupé ! et en plus fo pas parler pas bouger rien .. et la personne y a cru ptdr !! j'espere qu'elle est pas en train de le faire là lol

c'était partit de la bonne intention de lui montrer de pas etre trop naif .. je m'inquiete quand meme pour la personne lol
je joue ds les 20heures semaines et qd j ai monte mon scout ben des potes in game j en ai eu mais g jamais pu jouer avec ils etaient tous lv 4x ou 50 des mois avant moi
Tu ne risques pas de voir régresser ton personnage si tu ne te connectes pas assez, simplement tes amis évolueront plus vite que toi.
Par contre, ta compétence Ma copine me sourit et nous vivons le parfait bonheur risque de prendre une claque sévère si tu dépasse les 30h/semaine en soirée et week-ends.

Oui Mimine...J'arrive ma pupuce...Oui j'éteins ce maudit PC...Oui je le brûle demain et j'exècre DAOC...Oui tout ce que tu veux chérie !
Citation :
Provient du message de atlantik
T'abuses ptet un peu sur la cinquantaine de jours

Je dirais 30 jours maxi Mais alors grand maxi
= PL et/ou Buffbot et/ou matos SC et/ou avoir lu l'encyclopédie de DaoC en 1200 volumes

CERTAINEMENT PAS un premier personnage, en jouant de façon "normale" et épisodique.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
= PL et/ou Buffbot et/ou matos SC et/ou avoir lu l'encyclopédie de DaoC en 1200 volumes

CERTAINEMENT PAS un premier personnage, en jouant de façon "normale" et épisodique.
J ai monté mon premier perso en 17 jours sans buff bot ni pl, juste en me renseignant un tant soit peu avant de commencer. A part si tu montes un sicaire/archer 30 jours ca me parait une bonne moyenne pour le premier perso.
Re: Nombre d'heures par semaine
Citation :
Provient du message de ERASER
Salut,

J'ai entendu dire qu'il fallait jouer un nombre minimum d'heures par semaine (15 en gros...) pour que le perso ne regresse pas dans les MMORPG, et DAOC donc. Et que faire 25h etait tres souhaitable...

C'est vrai??

@+
La blague :bouffon:
Citation :
Provient du message de shindara
J ai monté mon premier perso en 17 jours sans buff bot ni pl, juste en me renseignant un tant soit peu avant de commencer. A part si tu montes un sicaire/archer 30 jours ca me parait une bonne moyenne pour le premier perso.
Je ne polémiquerais pas pendants 10 post

1) T'est pas monsieur tout le monde
2) Tu avais certainement des amis Irl IG pour grouper
3) Tu avais certainement des amis Irl IG pour du matos
4 ) Il y a des classes qui on des faciliter pour leveler (t'a oublié de donner la tienne )
5 ) Ca ne devais pas être ton premier jeu online.

Une nouvelle fois, revenons a un joueur normal/moyen pas a des stars du MMORPG qui n'ont pas de vie IRL

/30 jours C quelqu'un qui ce connecte régulièrement, qui a un bon relationnel, qui trouve une bonne guilde, qui ne visite que des spots, et qui n'a pas 2 mains gauche.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
1) pour un premier personnage, en moyenne, une cinquantaine de jours connecté (50X24heures= 120hreures) pour arriver au niveau 50
Mon premier perso, ding 50 au 25eme jour, donc n'importe quoi... (et je suis pas un gb qui faisait que exp hein ) + c'était à l époque ou on expait sur les arbres de lyo, 2 h par bulle, à comparer aux 2 bulles de lheure que je fais avec mon sicaire en groupe pbae au 48)

J edit pour répondre pt par pt

1) pas compris ce que ça voulait dire

2) aucun, j ai ding 50 bien avant eux :x par contre, forcément, mes amis ig me groupaient, oui quand meme

3) bof non, mal équipé, c était la vieille époque

4) la tu marques un point important, menestrel j étais, et shin theurg, moins dur que sicaire (surtout a la vieille époque , maintenant c est quand meme plus facile)

5) pour ma part si

Ding 50 rapidement est simple, il faut jouer en se renseignant un peu et avoir un max de contact social

Enfin on est pas a une course, je donne juste mon avis sur cette question

Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés