Quete : l armure de lylara

Répondre
Partager Rechercher
quelqu un aurai t il une technique pour faire pop la mere pondeuse ixthiare pour la seconde partie de la quete
merci )

(La quete s apelle : l'armure de Fylara)
g campé a 2 pendant 20 minutes et rien, puis on y est retourné à 5 donc on a kill les bebettes tres vite et elle a pop en 2 minutes.

Je l'ai refaite 2 fois depuis et pop en 2 minutes a chak foa avec un grp de 5-6.

Concernant le Nid g toujours pris le gros entouré de troncs d'arbres.
essaye de tuer toute les sauterelle a l'interieur du cercle, et celle pret du cercle. Si un pop a lieux, dans le nid et que vous ne tuez pas vite le moob il faudras tout recommencer.

A 2 on a fait pop l reine en 25/30 minutes.
oui tout est dans la vitesse d"elimination au début, tout celles du cercle sans qu'une ne pop.
Elle pop et te charge aussitot la derniere ixthiare tuée (elle est orange) 5 anneaux différents sont dropables.
Ca peut prendre de 2min a 1heure si tu n'es pas rapide^^
bon je l'ai fait pop plusieurs fois et jamais dépassé +de 10 minutes de camping.

-nid : le premier depuis Tur Suil (celui juste avant le grand nid entouré de souches)
-méthode : chain les ixthiares qui sont dans un cercle qui s'étend jusqu'aux souches.


attention souvent tu vas chain et tu seras oom/ooe quad la reine poppera ca peut faire bobo

sur les autres nids ca passe mais ca mets plus longtemps à pop enfin jusque la m'a fallu plus longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés