[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
l'air de rien on prépare le terrain , manque plus qu'un petit coup de pouce de l'exterieur pour arriver au but mais c'est sans doute trop vous demander, excusez de vous deranger en plein event guilde

Falcon
Bien commencez par faire autre chose que G1, Silo et G2 quand vous êtes dans la ZF Hibernienne.

Prenez 2 forts et tenez les.

Ensuite si vous êtes motivés et désirez attaquer faites le nous savoir on est jamais trop loin.

A propos sur la masse quotidienne hier soir à Emain combien de forts avez vous pris à Hibernia ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mais de quoi tu parles ? arrêtes de faire le malin je flame pas je faire de l'humour (de très très bon goût par ailleurs) ! Maintenant si tu es si plein de bonne volonté ou autre viens donc sur Albion nous montrer comme il faut faire !
C'est sur que quand on est masse et qu'on défend les reliques en squatant dedans on peut donner des leçons aux autres !
Je me souviens d'un temps ou c'était le bordel aussi sur Mid et ou tous les mid venaient reroll sur Albion !
Maintenant pour ce qui est d'Albion je suis confiant ! On les reprendra les reliques, on mettra le temps mais on les reprendra ! c'est juste une question de temps !
Pour l'instant ce que MOI je vois c'est du flame des autres royaumes ! du flames passif sous forme de conseil ou de plaisanteries de mauvais goût.
Patience et longueur de temps vaut mieux que haines ni que rage !

En tout cas il y a au moins un truc qui est sur c que je ne quitterai jamais Albion !! mais si je devais être le seul qui reste
mouai scrouik...
non je viendrai pas reroll sur Albion, mais stop JoL un peu ou montre moi ou je flame Albion et/ou je fait du mauvais humour dans ce post...
sinon , abstient toi de poster en me quotant pour debiter des conneries pareilles quand je participe a une discussion avec des albionnais mais neanmoins joueur tout comme moi, sur la vision que j'ai de leur, de votre realm tout comme vous avez une vision du notre :
en parlant de Mid je suppose ton post :
Citation :
Provient du message de Scrouik
[...]C'est sur que quand on est masse et qu'on défend les reliques en squatant dedans on peut donner des leçons aux autres !
Je me souviens d'un temps ou c'était le bordel aussi sur Mid et ou tous les mid venaient reroll sur Albion ! [...]
note pour plus tard : il faudrai aussi arreter de penser que tous les Mid/hib qui post sur Albion veulent que Flamer ou se moquer de vous, apprendre a lire un post, et pas qu'en travers, pourrai aussi aider certain d'entre vous

j'ai jamais pretendu donner la solution miracle aux Albionnais, mais bien sur tu preferes voir du flame par mes quelques lignes qu'une reelle envie de vous "aider". ou de participer a cette discussion comme elle vient au fil des messages
tsss plus rien a dire et /cheer au Alb kan meme

desolé du HS mais je pouvai pas ne pas repondre a ces conneries qu'elle a pu sortir en me quotant meme si ca passe inapercu dans cette masse de messages inutile comme celui ci aussi d'ailleur...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bien commencez par faire autre chose que G1, Silo et G2 quand vous êtes dans la ZF Hibernienne.

Prenez 2 forts et tenez les.

Ensuite si vous êtes motivés et désirez attaquer faites le nous savoir on est jamais trop loin.

A propos sur la masse quotidienne hier soir à Emain combien de forts avez vous pris à Hibernia ?
Il n'y a pas un soir a ma connaissance depuis 1 mois ou l'on prend pas crauchon (et souvent crim)

(c'est le bon plan pour attirer les rp végétariens sur pattes )

un petit /re c'est aussi rapide qu'un send non
contact harkos c'est lui le pro des forts (je le soupçonne de s'entrainer encore sur le fort playmobil) il débarque et on sait qu'on aura le droit a notre corvé de fort

Falcon

Ps: hiers g xp sur emain harkos devait pas etre la quand je dis qu'il nous manque pas grand chose, pas de lead pas de fort
Dimanche soir, Excalibure a pris Scathaig pour :
- un event guilde : prise d'un fort uppé à 10 avec 12 personnes et tenir malgré la cinquantaine de Fears assoifés de sang qui sont venus nous déloger ensuite.
- ouvrir les abysses (dès qu'on l'a pris, y'avait déjà une centaine de personnes dedans).
- casser des portes très uppées (guerre économique ;p).


En faisant un /who breifine et /who collory : personne... /who emain : 70+

Tu prends un fort mais personne ne vient t'aider à le garder (certes, nous n'étions pas dans le cc emain et n'avons appelé personne).

Voilà un exemple de ce que les habitués d'emain devraient faire chaque soir : prendre un fort, le upper et le garder.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion


Tu prends un fort mais personne ne vient t'aider à le garder (certes, nous n'étions pas dans le cc emain et n'avons appelé personne).

Voilà un exemple de ce que les habitués d'emain devraient faire chaque soir : prendre un fort, le upper et le garder.
Encore un problème de communication
on a le meme probleme, crim ne tient jamais plus 30mn meme avec toute la bonne volonté des templiers et le "uppage" des portes.

Pendant 24h c'etait le paradis grace a la commande /cg join,
tous les nouveaux arrivants étaient dans le cc, et on arrivait tous a faire des actions coordonnées.
mais on c'est vite rendu compte quelle etait archi buggé et dailleur supprimée depuis...

c'est toujours le meme problème, tant qu'on ne s'adresse qu'a 10% des gens concernés que ce soit sur le cc alliance le cc guilde ou le cg, on arrivera a rien de constructif et de solide...

Pour le cg macha j'avais pensé que la 1ere personne sur la liste quand on fait who macha devienne le responsable automatique ainsi on a plus qu'a faire /cg join nom de cette 1ere personne quand on arrive mais il ne faut pas qu'elle meurt ou déco...

J'ai peut etre une solution : un bufbot !!! (nommé macha de préférence ) avis aux gros joueurs sur macha équippé dun bufbot fixe au tp (bien caché a cause de la vollée de fleche )

Ca serait tellement plus simple qu'en arrivant on tape tous /cg join macha (ou nom du bufbot), j'ai remarqué que des qu'on etait plus d'une vingtaine dans le cc automatiquement l'un dentre nous lançait cette petite phrase clef : "et si on prenait Crauchon ?" avec un cc fixe qui ne meurt pas au bout du 1er reliz je prend le pari que c'est pas un fort que l'on prend tous les soirs mais 3 ou 4 et apres la relique n'est pas loin...

Falcon

Ps: ce bufbot pourrait varier tous les jours peu importe suffirait de le mettre a un endroit précis (1ere marche vers la tour) et de tous taper /cg join <nom du bufbot sur la 1ere marche> en arrivant, voila une petite idée toute simple et constructive pour regler notre pb no1 loins des ouins ouins et flamming récurent a ce thread...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a une relique à Emain ? on m'aurait menti ?

Sinon accessoirement Midgard en a une aussi, mais la plupart mouillent leur slip rien que de penser à passer AMG sur Odin .

Vs me faites penser à des joueurs de CS qui roxent sur une carte mais qui se font déchirer dès qu'on en charge une autre.

LOOOOOOOOOL
Citation :
Provient du message de Eluryan
Vous avez quand même remarqué là où on en est depuis plusieurs pages ?

On entre dans un débat entre quelques intervenants pour ou contre défendre notre ZF mais ce qui me montre combien Albion est motivé c'est que très peu d'intervenants de différentes guildes Albionnaises émettent leur opinion et pourtant là tout le monde est concerné !

Pourtant Albion n'a pas l'habitude de ne rien faire et ne se repose jamais sur les épaules des autres...
De mon avis, car je ne m'autorise pas à penser pour les autres, je suis concerné par la défense du royaume, et je ferais mon maximum à chaque fois qu'il est attaqué pour le défendre. Mais je ne m'obligerais pas à camper mes gates tous les soirs, car c'est un jeu, et j'ai envie d'y trouver le plaisir que j'y recherche comme j'en ai envie.

Mais vous pensez que ces des débats de chiffonniers sur un Forum collectif, vont faire avancer les choses. Désolé, ca fait au moins 3 mois que j'ai perdu mes illusions à ce sujet.

Si nous en sommes dans ces débats, c'est l'esprit qui s'est installé sur Albion Ys, depuis l'ouverture du serveur qui est comme ca, et je pense qu'il est bien tard pour en changer. Un esprit teinté d'élitisme, ou l'on hait le grand, qui lui dénigre le petit, et inversement. Des gens qui pense que le nom de la Guilde présente sous leur nom, leur donne des droits supplémentaires sur les autres. Je vais par ressortir ce que mon Alliance a subi à Caer Sidi ( en gros éjecté du donjon par une masse de grosse guilde), il y a 2 semaines, mais c'est ca qui est symptomatique à mon sens. IL y a un manque de respect évident entre les alliances, les guildes et même les joueurs eux-même. Et je pense que les arguments avancés par une poignée de gens dans ce topics, montre ce manque de respect.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
<se connecte en jeu>

Reroll 1 vous envoit : pour les dégats LW du champ je dois aussi monter tranchant ou contondant pour pas avoir de variance ?

Reroll 2 vous envoit : comment tu fais avec l'endu, j'y arrive pas en solo sans reg

Reroll 3 vous envoit : ste plait t'as une pierre de respec realm ?

<prend peur>

Oh non pitié retournez chez vous ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Coquette
Bon alors je répépète une dernière fois.

Problème :
a) Pas de motivation pour défendre (sans relique encore pire qu'avec)
Je vois pas la différence entre un /who EMAIN = 130, un /who HW = 20 AVEC relique(s).

Et un un /who EMAIN = 130, un /who HW = 20 SANS relique(s).
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
(certes, nous n'étions pas dans le cc emain et n'avons appelé personne).
Et alors ? Un joueur ne peut prendre l'initiative de se dire "tiens on a prit un fort, je pourrais aller voir si tout se passe bien là bas".

Non, c'est pas possible ? Il faut absolument un CC et une masse derrière ?
Citation :
Provient du message de Ekke


Et alors ? Un joueur ne peut prendre l'initiative de se dire "tiens on a prit un fort, je pourrais aller voir si tout se passe bien là bas".

Non, c'est pas possible ? Il faut absolument un CC et une masse derrière ?
[/QUOTE]

Heu en l'occurrence j'avais une amie qui était à ce fort et je voulais la voir alors j'ai essayé d'y aller, et je me suis fait allumer par 3 ou 4 gpes mids à G1... Donc vi faut une masse derrière^^

Bon ce n'est pas le débat (mais pas sûr qu'il y en est vraiment un ici ) alors je sors, excusez de l'interruption
non mais ca veu tout dire ...

je suis a emain ( je sais c pas bien , mais je m'amuse la bas chacun ses gouts ) , je demande un groupe .. personne repond

ya un fight mid vs alb .. je me prend un aggro de tank .. bin je face et je repond ...

la ya un trou duc de chez SO qui me dit ouais mais fo taper le heal putin ..

bin jui dit que si j'etait grouper ( donc healé) bin j'irait ptet faire la chair a canon qui va amuser le heal et qui se fait rembarrer en trois cast 2 coups

il me dit que les sic c pas fait pour tanker des tank mais d'aller taper des magots et healeur derriere les lignes
sur quoi il me repond que lui il se fait 130k par jour et je vai pas lui montrer comment on joue a daoc et qu'il jouai avant moi alors que je connaissait pas le jeu.

je lui bin voila le genre de reflexion qu'on se prend a longueur de journee par les mecs des grosses guildes et qui croient tout savoir et que ca donne pas envie de jouer " realm"

il me dit chui meme pas sur qu'un SO te connaisse alors stp quand on te donne des conseils ... blablabla

voila la politique des grandes guildes et j'ai abandonner toute espoir depuis bien longtps

je cite : Ptin ya pas un boulet d'alb qui va taper le heal , pendant que nous on latte
Blinky ne généralise pas le comportement d'une personne a sa guilde ou a tte les grosses guildes, trop facile les généralisation a outrance. Tu es tombé sur un boulet égocentrique, bah ca arrive y en a partout pas forcèment plus chez les grosses guildes que les petites.

Malheureusement si sur terre y a bien quelque chose d'universel c'est la connerie

Y a des gens super sympas chez SO et dans toutes les grosses guildes, et y a surement aussi des joueurs moins sympas ou qui ont passés une mauvaise journée ca arrive a tout le monde.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Falcon ? pourquoi faire crauchon ? ça sert à rien des béliers selon tes dires c mieux au baton.

Et pour les CC Emain... j'ai deja essayé plusieurs fois de supporter, mais c'est soit le grand silence, soit :

- HIB INC !!!
- MID INC !!!
- RUSH !!!
- RUN RUN !!!
- MASS MID !!!
- G1, G2, DC !!!
- un grp fufu mid à G1, yen a un ki m'a fait un coup à 1200 et puis son pote m'a /rude !!! fo les tuer !!!
- rha des GB me sont passés dessus sans me rez !!!
- tiens?! on a 4 forts de moins chez nous...
- <silence>

Aucune info précise, des floods saoulants ou le silence.

Faut tjrs tout servir sur un plateau apparemment, un peu de réflexion serait utile : 70 Albs à Emain, scathaig tombe, on y va pour défendre, point. Et si la défense ne vient pas, on enchaine un autre fort... Mais la question est : qui pourrait conduire les farmeurs d'Emain à travers Briefine ? Qui sait ou est Scat ? Peu de monde je pense... la navette G1 - G2 est plus simple (ET FAUT SURTOUT PAS PERDRE LA ROUTE DES YEUX !!!!), faudrait que tout le monde se rende compte que DAoC est un jeu, si vous vous perdez dans une foret, c'est pas grave, vs allez pas en mourrir, on est pas dans Blairwitch Project.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Falcon ? pourquoi faire crauchon ? ça sert à rien des béliers selon tes dires c mieux au baton.

Au contraire lol, je suis le 1er a le déplorer et ce soir une nouvelle fois, on a reussi a démontrer que sur 120 alb en event prise de fort 1 seul pense a prendre un bélier voir meme un bout, joker pour les magots weak que nous sommes mais aucune excuse pour les tanks aucun d'entre eux ne devrait se balader en ZF ou macha sans quelques planches ou un petit bout...

Ps: je sais pas ou est scat, dans mon élan de prise de fort je m'arrête toujours a bolg et la derniere fois que g voulu aller defendre un fort qui venait detre pris g agro une patrouille et ça a bien fait rire myd on se promene pas toujours a macha en troupeau faut pas croire 50% du temps je suis solo
Citation :
Provient du message de Gladisse
Pour ma pars du temps ou j'étais pas encore 50 je passais un maximum de temps en ZF pour xp.
J'ai ding 50 seule en ZF d'ailleurs.

Maintenant que tous les 35+ sont vue jaune par les lvl 50 je comprend pas pourquoi il y as toujours aussi peu de monde qui xp en ZF ??
Y as plein de spots sympa... pi en cas de pépin on sais un peu se promener sans passer dans les spot des mobs aggro...

Nerf Cytraeth ^^

<connais la ZF sur le bout des doigts>
Vi mais quand t'es 50 et que tu vois un groupe jaune qui tape un mob alors que pour toi ce mob est jaune/orange, tu te poses pas trop de questions hein ^^
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Dès a présent tu le sauras grace a ceci . A imprimer d'urgence


Donc plus d'excuse
Merci

Ca fait 20 fois ke je l'imprime mais elle se perd toujours entre mes paquets de chips et mes vieilles canettes

de toute façon solo je dépasse pas crim

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés