Shadow zerk ou Soublade ( assasin )

Répondre
Partager Rechercher
Des posts vue et revue je sais..
Mais j'ai tjr des question qui s epase dans ma tete :
Lequel es le mieux pour pexer et pour rvr ?
Commetn se bat le shadow zerk en rvr ? ( a la style critblade etc enfin detaillez )
Merci de vos réponses
Moa perso je dirais soul blade (c bien 5 spés hin?).

Pour pexe c'est surement plus difficile, mais à mon avis en rvr c'est plus polyvalent, et aussi plus sympa a jouer car tu auras le choix de tuer tes victimes de differentes manières (soit tu fais un coup d'AS ou tu bourrines au doublefrost)

Moa perso, je me suis créé un asn et je compte le faire soulblade, avec auto train du stealth jusk'au bout (soit lvl 48) ca me donnera le template suivant:

36 fufu (+11 par les objets, et ca ira je pense )
39 hache senestre (pr doublefrost + le stun au 39)
38 en hache (pr faire des degats raisonnable a la hache)
34 en attaque sournoise (pr le stun au style 34 apres un PA reussi, ce sera mon attaque de predilection pr les mages )
32 en poison

Voila voila
Citation :
Provient du message de jef
moi j en ai monté un mai avec épee au lieu de hache et HS ca me permet de mettre des pts en plus ailleur o lieu de HS
un criticblade quoi
Le mieux pour oneshotter :critblade (tu fais de ces degats^^)
Le passe partout : soulblade
le tueur de sicaire et ombre archer ect..:shadow zerk t as une arme dans chaque main
Sans vouloir paraitre lourd mais... ya 4 type d'assassin sur mid.
le crit, bien connu
le shadow zerk, bien bourrin
et...
le 5 spé, qui monte 5 spé ou apeller Soul Blade
et un autre que certain apel Soul Blade et d'autre l'apel pas

template 5 spé=arme/fufu/HS/AS/poison

template Soul=arme/fufu/HS/AS

c'est mon point de vue, mais beaucoup dise que l'ancien Soul Blade aurait changé de nom pour se faire apeler 5 spé pour laissez place aux nouveau Soul Blade, si quelqu'un a des infos? pasque je voudrais etre sur de ce que je dit
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
Sans vouloir paraitre lourd mais... ya 4 type d'assassin sur mid.
5 type d'assassin : CritAXE/BLADE(meme si on parle du critblade en général), VenomAXE/BLADE(meme si on parle du venomblade en général), 5spé, SoulAXE/BLADE(meme si on parle du soulblade en général), Shadowzerk.

Citation :
c'est mon point de vue, mais beaucoup dise que l'ancien Soul Blade aurait changé de nom pour se faire apeler 5 spé pour laissez place aux nouveau Soul Blade, si quelqu'un a des infos? pasque je voudrais etre sur de ce que je dit
En fait, a l'origine, ces noms viennent d'un guide d'assassin fait sur les Vnboards, au départ le 5 spé était effectivement appelé Soulblade çar a l'époque le template sans poison pour un Assassin était plutôt critiqué(ne me demande pas pourquoi ^^)donc personne n'avait testé ou essayé un template basé sur AS+HS+Arme sans poison.
Puis un jour un type a testé ce template est a montré des screens comme quoi même sans poison il s'en sortait plutôt pas mal dans les combats (bon PA qui fait mal + DF enchaîné qui fait mal aussi, bref que les dégâts du poison étaient compensés par ces hautes spé en armes donc par de bons dégâts et que ce template restait viable) du coup le type qui avait écrit le guilde de l'assassin a édité son guide en y ajoutant ce type d'assassin mais n'ayant pas trouvé de nom pour celui-ci(dur de le nommé en effet), il décida de le nommé SoulBlade et de nommé l'ancien Soulblade, 5spé (5spec).
Donc tout le monde se mit a bien faire la part des choses, entre un Soulblade et un 5spec, mais beaucoup n'aimaient pas cette appellation "5spec" , ils trouvaient que ca faisait "perso au template raté" donc le type ré-édita son guide en mettant tout simplement Soulblade(a) et Soulblade(b), le (a) n'ayant pas de poison mais des spé a 44 alors que le (b) a du poison mais en contrepartie des spé a 34/39.

Longue histoire, faudrait que je retrouve le post sur Vnboards =)
mai heu vou casser tou la . en plus c pas trop le sujet initial . vou allez l embrouiler plus qu autre chose ce pauvre pacificator (deja qu il fait des post sur chaque classe)
EN RVR, un SZ se bat avec ses 2 haches , mais bon sans dire de conneries, la meilleure solution consiste à passer par la case autotrain vu que tu n'as pas besoin de fufu pour XP. tu gagnes donc assez de pts pour te permettre d'avoir 10 en AS et le petit BS2 qui passe les bulles des magos.
Apres si ta cible est un mage, tu passes bourasque de neige, là il se retourne, tu le traverses, lumiere givrante.
Là soit il est mort soit tu l'acheves par un petit DF.
Vs un tank tu l'entames par bourrasque de neige (jamais le BS2, tu perdrais ton stun sur esquive), lumiere givrante. Tu essayes de ne pas trop passer de DF parce tu es trop vite OOE, qd tu esquives, tu passes retour regard glacant.
Il est stunner, tu passes ds le dos 2 bourrasque de neige, lumiere givrante.
S'il n'est pas mort, tu switch d'arme redot snare et tu fuis mais il est svt mort apres ca .
Les pires classes pour un SZ étant pour moi les classes avec insta parce que tu n'as pas de stun rapide.
Les duels de furtifs sont loin d'être faciles parce que tu es SZ, une ombre a une résist tranchant de fou et un sicaire à un super stun de 9 sec sur esquive.
Ca donne tjs de superbes combats.
Le soulblade (si par soulblade tu entends assassin sans poison) va tjs entamer son cbt par un PA et Mort rampante puis enchainer sur bourrasque de neige*2 lumiere givrante.
Maintenant petit conseil avant de commencer, pense au gentil nerf qui s'annonce avant de choisir un template
La question, que l'ont me pose mainte et mainte fois me parait inutil:
1)Il n'y a pas de mauvais template, seulement de bon ou mauvais joueur
2)L'essentiel et de prendre du plaisir, et donc jouez un perso montez en fonction de son etat d'esprit
3)Bah sa fesé bien de mettre un 3 quoi.....


____________________________________________________

Oftorn OmbreNuit Assassin lvl50 , Mid/Broc
Citation :
Provient du message de jef
moi j en ai monté un mai avec épee au lieu de hache et HS ca me permet de mettre des pts en plus ailleur o lieu de HS
Je ne sais pas si tu es au courant mais si tu veux te battre avec 2 armes sur mid HS est indispensable que se soit avec une épée ou avec une hache.
Citation :
Provient du message de Oftorn
La question, que l'ont me pose mainte et mainte fois me parait inutil:
1)Il n'y a pas de mauvais template, seulement de bon ou mauvais joueur
2)L'essentiel et de prendre du plaisir, et donc jouez un perso montez en fonction de son etat d'esprit
3)Bah sa fesé bien de mettre un 3 quoi.....


____________________________________________________

Oftorn OmbreNuit Assassin lvl50 , Mid/Broc
__________________
Greldi Assassin 50 Curse | Brocéliande
Greldi Eldritch 50 WaR LegenDz | Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés