Yannik Noah VS STARGATE SG-1

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir qu'il n'y allé pas avoir StarGate SG-1 Ce soir sur M6.
Je criiiiiiie naaaaaaaaan !!!
c'est la fin de la semaine, Je suis crever j'aime bien me faire plaisir en regardant 3 épisodes de SG et la je peux pas a la place on a Yannik Noah & Friend !!!
J'en ai marre !!!
Vous préférez quoi vous !!
J'aurais préféré voir Stargate SG-1.
Il y a tellement d'autres soirées où ils ne passent rien d'intéressant sur M6, pourquoi n'ont ils pas diffusé cette émission un autre soir
Je viens de voir ça se soir et je suis sauvé, je dois réviser pour demain et avec Stargate, c'était mission impossible

De toute façon, c'est pas comme une annulation, vous les aurez vos épisodes mais la semaine prochaine

Notez qu'il y a la 1 pour bien rigoler ce soir
( ou se culturer pour les nunuches )
Je suis tout aussi dégoûte. Je comprends vraiment pas M6. Ils passent de plus en plus de conneries et ne semblent pas comprendre qu'ils avaient une audience importante qu'ils négligent de plus en plus.

Du coup, je regarde Thalassa...
Citation :
Provient du message de Tifan
http://jeux-online.ff.st/M6/ J'invite au BOYCOT de M6 ce soir ils ont supprimé stargate pour mettre ce @!* de Yannick Noha ... TOUS SUR TF1 !!!
Moi sur TF1, jamais
Ceci dit, graouuuuuuuuuuuuuuu pas de Star Gate SG1 ce soir
Et j'ai déjà fini le chapitre 23 de la Grenouille ....
Citation :
Provient du message de Ariendell
Et j'ai déjà fini le chapitre 23 de la Grenouille ....
Profite du temps disponible donc pour te pencher sur la suite de tes propres écrits
Ah ben c'est super cool, j'avais justement oublié d'enregistrer les épisodes de ce soir, ça tombe on ne peut mieux

Et puis bon à coup de 3 episodes / semaine la saison est vite liquidée, c'est pas plus mal si ca dure un peu plus ... j'aurais prefere une diffusion a 2 episodes semaines mais s'etalant plus à vrai dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés