Pour quand le nouveau serveur RP de eA?

Répondre
Partager Rechercher
On en parle, on en débat, des GMs font des postes... mais pour les grands incultes comme moi, on aurait besoin de plus d'explication notament sur le fait si oui ou non les personnage seront transportés d'un serveur à l'autre?

Combien de renais il y aura?

Pourra-t-on toujours utiliser l'Xp bank, le changement de skin, l'achat d'items?

Enfin bref un descriptif quoi.

Amicalement
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je n'ai pas entendu que Ea voulait prendre un nouveau serveur et encore moins le fait que ce prétendu serveur soit Rp.
Moi non plus je n'en ai jamais entendu parlé, mais c'est plutôt une bonne idée, non ?
Pour ceux qui restent perplexes un GM français de Play nous a expliqué sur le CC Francais qu'il allait bientôt ouvrir. Enfin j'été pas là donc c'est pour ça que je demande plus d'infos.

Mais c'est normal, vous sur Chaos vous êtes des ermites
Re: Pour quand le nouveau serveur RP de eA?
Oui Vulcan en a parlé hier sur le CC francais.


Citation :
Provient du message de Julien / Edmie

Combien de renais il y aura?

Pourra-t-on toujours utiliser l'Xp bank, le changement de skin, l'achat d'items?

Enfin bref un descriptif quoi.

Amicalement
Petit avis perso:

-les reborns: point trop n'en faut, pour ceux qui en veulent un max il reste le serveur Play...

-xp bank: surtout pas, l'expérience ne s'achète pas !

-xp changement de skin: oui ça peut être utile pour le Rp

-achat d'items: Non, plutôt des récompenses RP

-reroll: Non, il n'y a rien de plus hrp =)
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Pour ceux qui restent perplexes un GM français de Play nous a expliqué sur le CC Francais qu'il allait bientôt ouvrir. Enfin j'été pas là donc c'est pour ça que je demande plus d'infos.

Mais c'est normal, vous sur Chaos vous êtes des ermites
Et toi tu sors pas de ton cocon,parce que tu crois a ces âneries


N'y vois rien de méchant

Enfin bref,j'espere pour vous que ca se fera
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
il seras gratuit ?
Non, faut pas rêver

Je précise qu'il avait été prévu que ce soit un serveur français, mais que finalement il sera anglais, il faudra faire du RP dans la langue de Shakespear ^^ (Non je plaisante casi aucun ricain ne viendra sur ce serveur mouahahahah :P )
On a plus de chance de voir s'accomplir la Quatrième Prophétie IRL que de voir un jour un serveur Roleplay débarquer...

Moi, pessimiste ? Non, réaliste, ça fait six mois que c'est fermé, GOA...

Citation :
Non, réaliste, ça fait six mois que c'est fermé, GOA...
C'est vil de remuer le couteau dans la plaie monsieur le bisounours

La cicatrice est encore toute fraiche!!! Comment ça c'est long 6mois j'ai eu le temps d'aller mieux?

Bon d'accord... Mais j'aimais bien faire un peu de rp de temps en temps... ça fesait du bien *retourne tuer des boulets sur chaos*
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Non, faut pas rêver

Je précise qu'il avait été prévu que ce soit un serveur français, mais que finalement il sera anglais, il faudra faire du RP dans la langue de Shakespear ^^ (Non je plaisante casi aucun ricain ne viendra sur ce serveur mouahahahah :P )
si il est payant , il seras plutot vide nan ?
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
si il est payant , il seras plutot vide nan ?
Euh pourquoi il serait vide ?

Regarde le nombre de jouer qui ont payé pour KC ou Play...

Regarde le nombre de joueurs qui étaient prêts à payer pour jouer sur Ludys ou Mytheas..
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon
Un sondage vien davoir lieu sur le cc frencais de play.........

Voulé savoir qui migrerai sur le serv rp ^^

Sa prend peut-etre forme cette histoire

Les gens sont de quelle nationalité sur le cc frencais ? Ils viennent de Frence ?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Les gens sont de quelle nationalité sur le cc frencais ? Ils viennent de Frence ?
Ta mère ne t'a jamais dit de ne pas te moquer?!

Allez files dans ta chambre !
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Les gens sont de quelle nationalité sur le cc frencais ? Ils viennent de Frence ?
Je me suis planté javais mis french au debut et dans la rectification jai laissé le "e" dans frencais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés