Y avez-vous pensé ?

Répondre
Partager Rechercher
2 ans de plaisir ponctué par quelques boulets assez impressionnant. Bref une belle reproduction virtuelle de la vie

PS : salut a Necro Angelius et tous les demiosiens bien present sur ce post
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Citation :
(ne serait ce que pour la vue perspective qui est vraiment a chier sur UO)
T'as essayé UO avant??? Fau pas se baser que sur les grapihsmes non plus
Citation :
Provient du message de Horrendus
T'as essayé UO avant? Fau pas se baser que sur les grapihsmes non plus
Je parlais que de l'aspect graphique de T4C et de UO, maintenant les autres aspects du jeu sont surement interessants je n'ai pas dis le contraire
en gros ce thread tourne en rond



c'est logique que GTA 3 soit mieux reussi graphiquement que GTA
bande de niais puisque ya des évolutions grafik avec le temps et c'est pour tout les jeux pareil.


apres on peut s'amuser à un jeu moche parce que l'ambiance y est.
PS: regardez on fait bien des jdR sur papier et pourtant le papier c moche (on peut prendre du papier bristol mais ça sert pas à grand chose)

allez on clos le post???
Tiens j'ai une petite question qui me trotte dans la tête comme ca, et je pense que plutot que creer un nouveau post, elle a plutot sa place ici...

Qui a enlevé la musique de t4c pendant qu'il jouait car il n'aimait pas/trouvais que ca allait pas avec le jeu ou autre ?
En fait, moi j'aime plutôt les graphismes et le jeu en lui même (non, non pas la camisole ). En fait je crois que je suis assez passéiste et que je préfère ce que la plupart des gens qualifient de graphismes moches, en 2D isométrique comme T4C ou UO, aux graphismes en 3D comme DAOC ou Neocron. La seule 3D que je trouve potable jusqu'à présent (ça n'engage que moi, pas taper ) c'est celle de Ryzom.

Enfin pour ce qui est de la communauté, ben évidemment il a des boulets, "abrutissants" comme tu dis, mais il y avait aussi une bonne part de joueurs forts sympathiques
Rappel que le jeu est sorti en beta vers janvier / février / Mars ou alentours, de l'année 2000 donc les graphismes, pour un Mmorpg ...


Ensuite pour les macros, j'avais tous les sorts exepté les 3 derniers de nécro, et je n'ai jamais eu de problème avec. (Peut-être par habitude ... )

Pour ce qui est de l'ambiance, tu ne t'en es pas plaint en jeu, sert à rien de gémir après comme dit plus haut.
Moi ce qui m'a traumatisé dans T4C c'est le "Air-Pet".
J'ai jamais vu autant de gens se prendre la tête pour un mot...
Enfin c'est sûr que quand on parle à son interlocuteur par écran et clavier interposé certaines langues se délient plus facilement...
Moi ce qui m'éclate c'est que T4C est l'un des seul jeu JdR on-line où l'on voit autant d'agressivité sur forums entre certains joueurs.
Serieux c'est hallucinant


Sinon pour la zik je l'a mettais au début puis après elle gave pas mal et puis bon ça faisait ramer mon pc donc :/
Mais je la remettait pour la zik T4c_donjon car le style grotte de Baba&co vu que j'était un Nécromancien ça me plaisait.
Mais dans l'ensemble elle me gavait la zik.
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Heureusement que le graphisme était pourri sinon j'aurais jamais pu y jouer

Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
Y a une touche contrôle à droite...

Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
Cétait gratuit alors...
beuh ?

Les graphismes, je m'en fiche, tant que je m'amuse... Je connais des MMORPG en 3D que j'ai mis de coté parce que je m'y ennuyais (ca commence par DA et ca fini par OC...)

Les macros, j'avais pas de problemes... Je mettais les importantes sous la main et les moins importantes ailleurs....

La communauté ? Je l'aimais bien... J'evitais autant que possible les boulets, aussi....

Et la musique, je l'aimais bien aussi.....

- Don Grifter, dit le touriste, le loup, ...
Personnellement je trouvais que le coté attirant de ce jeu n'etait pas l'aspect technique mais plutot l'ambiance qu'il y reignait ...

le systeme de chat ya rien a faire je le trouve exemplaire malgrés ses lacunes
personnelement j'adore encore jeu !

Les graphisme sont sympatiques ... la zone a explorer est imense quoi qu'on en dise !!! ... meme en 1.23 j'en ai pas fait le tour (je parle only des zones humaine vu que j'ai jamais seraphé sous goa ni maintenant)

en plus des zones a explorer qui sont immense de base se rajoutent des zone vierge qui sont pas mal aussi si vous avez eu l'occassion de les visiter pendant une anim ou l'autre (je parle de la 1.25 vu que j'ai jamais ete téléport du temps de GOA)

La communauté ben elle est tellement large que tu peut croiser les gens qui te plaise...

par contre la ou je te rejoint c'est pour le cerveaux.. car il m'est arriver en periode po GOA (ou j'etait une nioubie finie) de ixpé des journée durant sans me lasser (12h+/jour pendant des semaines) au point de etre dans la petrin pour mes etudes maintenant ... et pour sa T4C a une ambiance trop captivante tant au sujet RP que IXPé ... pour ceux qui , comme moi ne savent pas poser de limites

sur goa les serveurs plein limitait ce probleme pour moi ... j'ai jamais su rentrer regulierement avant l'annonce de fermeture sa limitait le Gébétisme hors periode de cours/dodo

arretez de critiker ce jeu !!!

pour les macro j'ai toujour eu l'abitude d'avoir un fouillit de macro au point de parfois manquer de tuer quelqun que je devrai soigner ... mais je sait faire control de gauce +F9 avec une main si je veut avec mes paluches

sinon je savaipas que on pouvais faire des macro avec les chiffres sa aide aussi ... maintenant j'ai mis tu les sort personnel aux chiffres (gemmes / tranquillou/ espris clair/pdp/ ...) une organisation bien pensée des macro est souhaitée avec ce jeu
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
Bah si tu as de toutes petites mains, tu n'avais qu'a te faire guerrier tank ... dans ce cas tu aurais été sur de ne point dépasser le F8 en macros
c'est vrai que de tout les reproches, le graphisme est le plus vrai, je me revois encore dire.. howaa qu'il est beau ce nouveau bouclier..


beau? un tas de 12 x 15 pixel?
si on l'isole sur une surface unie et qu'on le présente a un ignare il nous répond: euu c quoi ce dessin? de l'art moderne?

-mais non imbecile c'est le bouclier de (ce que vous voulez apres tout)

je nous vois (enfin pas tous) trouver beau tel ou tel tas de pixel simplement apres avoir été habitués a fondre notre regard entre petits(gros) carrés colorés.
houla oui qu'il est moche mais apres tout est- cela qui fait son charme a un jeu?

oui?

bon... plom plom plom *s'en va*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés