Changements de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Mouerf la suprématie je m'en tape !

Je passe des heures à monter un perso, à trouver un template qui me plait et c'est pas forcément pour être le plus fort, et là d'un coup, ces heures passent à la trappe, hop envolées, le perso ne me plait plus.

Sur une beta ça passe, sur le dernier microsoft qui a bientôt 6 mois d'existence ça me gonfle.

Et quand ils nous sortent "vous vous ennuyez parce que vous êtes trop forts" là j'ai peur, j'ai peur qu'ils aient rien compris, on s'ennuie parce qu'on en a marre de taper du dillos ou du shreth et de refaire les mêmes quêtes en boucle.
Citation :
Provient du message de Sword-one
oups je m'excuse je suis hivekeeper

et bien Ark'esh tu as bien tord je suis tres contente de mon perso enfin je suis un peu moins forte qu'avant le debuff mais heureusement

La guepe est tres tres forte contrairement a ce que tu pense c'est d'ailleurs ce que j'utilise le plus...

La guepe sans le mezz, ça vaut plus grand chose.
Citation :
Provient du message de Ark'resh

Et quand ils nous sortent "vous vous ennuyez parce que vous êtes trop forts" là j'ai peur, j'ai peur qu'ils aient rien compris, on s'ennuie parce qu'on en a marre de taper du dillos ou du shreth et de refaire les mêmes quêtes en boucle.

800% d'accord avec toi, et pourtant c pas souvent qu'on est daccord sur kekchose
Citation :
Provient du message de Ragna
800% d'accord avec toi, et pourtant c pas souvent qu'on est daccord sur kekchose
C'est surtout leur spice de division sur 3 îles pour trois tranches de niveaux qui tue tout, passer 90% de son temps de jeu le nez dans la neige, a taper du dillo apres avoir connu les magnifiques pâturages d'osteth et les mystérieux marécages d'omishan, ça doit être une bande de sadiques chez turbine

Et franchement question se balader, papoter etc et faire autre chose que du camping xp, c'est bien, c'est exactement ce que je faisais avant de mettre les pieds sur linvak, parce que cette île aussi intéressante que les doigts de pied d'un dillo en chaleur m'a tout de suite coupé l'envie de faire du tourisme. C'est bien malheureux, parce que d'un coté, c'est ce qui m'avait le plus plu dans AC2 c'est de faire de l'xp en découvrant et en explorant, et de l'autre, dans tout mmorpg le jour ou on a l'impression d'avoir vu tout ce qu'il y avait a voir, on a intérêt a être bien avancé socialement dans le monde pour que les rapports avec les autres joueurs remplacent ce vide.
Dans AC2 c'était bien trop tot.
Mais faut pas se tromper, AC2 n'a pas raté ce coté plus que daoc (a part la répartition des niveaux dans les 3 îles qui est selon moi catastrophique), par contre dans ce dernier quand on commençait a voir le bout du tunnel, on se disait qu'on avait les royaume ennemis a explorer, les forts a prendre etc etc... Ce n'est pas une defense de daoc, je ne dis pas que ces arguments étaient valables, mais en toute objectivité ça a sauvé mythic en servant de carotte a motiver les joueurs a rester dans son jeu. Sur AC2 au contraire, quand j'ai commencé a voir le bout du tunel, j'y ai vu un mur avec un bouton cancel account. Po top
moi la seul chose que je reprocherais a ac2 est peut etre en effet comme tu l'as dit la repartition sur les trois îles oui c'est vrai que ca casse un peu
mais surtout le fait qu'une guilde ou un royaume ne peut pas s'approprier une ville la il y aurait un challenge en gros sa reconstruction et surtout ca défense on augmenterais le RP mais meme si certain y sont hermétique c quand meme le but du jeu .

et la deuxieme chose est le craft je suis crafteuse mais je n'ai pas encore vue l'intérêt de la chose a partir d'un certain niveau les mobs loot de meilleur stuff, et ca revient énormément cher je pense qu'il aurait justement pu baisser le prix du craft ou meme booster les comp avec de l'xp on aurait donc vue de vrai marchand, et de vrai guerrier incapable de ce faire une armure soit meme et donc un véritable marché et la encors un boostage des royaume et des guildes niveau RP.

c'est tout ce que je reprocherais a Ac2 et je n'ai pas joué DaoC et personne n'a reussi a me dire pourquoi ct mieux....
Juste une petite précision au sujet du coût du craft, il a déjà été pas mal baissé à haut niveau. Mais ça ne lui donne toujours aucun intérêt, c'est vrai.
Le seul truc valable, c'est l'amélioration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés