Necro vs Necro => pas droles

 
Partager Rechercher
Bonjour

je suis sur camlan , jai un necro ( tres sympa a jouer d ailleur) mais voila je suis dans une guide sympatique et APK et je n ai participé qu a tres peu de combat

Mais face a un Necro je suis confronté a un probleme : il m est impossible de l attaquer ( et ceux avec 3 necro differents )

C est peu etre due a une greve fratenaliste de mon pet due a sa religion ...

Jai pet etre loupé un post mais faute de temp pour tous les lire ...
Tu ne peut pas attaquer le necro ou tu ne peut pas attaquer son pet?

car un necro n'est pas attaquable tant que son pet n'est pas mort. (quoique tu doit le savoir tu joue necro )
J'avait pour le fun fait un necro necrite nommé Leonardodicaprio... Bon jusque la tout allait bien il etait blond, il avait la coupe parfaites... Heu... je m'exloigne du sujet...
Donc je creer mon necro avec deux personnes et pour deconner on flag off au lvl 2... Mais le probleme etait que quand je visais le pet de mon ami ca me mettait:
Vous visez [Leonardodicaprio]. En gros son pet... bah c'etait moi ce qui rendait impossible l'attaque ...
Enfin j'ai pas essayé la deco / reco mais je trouvais ca bizar...
J'ai le meme probleme j'etait avec mon nécro j'avais toute ma constit et un ami s'est fait attaqué par un autre nécro j ai essayé de le defendre en attaquant le pet mais impossible doit s'agir d'un bug qu'il faudrai corriger
Vi le serveur doit penser que tout les pets de necro sont a toi :/
Sa peux entrainer des consequences desastreuse imagine que le pet de necro "adverse" soit tuer et que le serveur croi que c ton pet qui a etait tuer....
heyy kikooo booms toujours sur cam
etrange votre truc aucun necro peu attaquer un autre necro?????

depuis SI j'avais jamais entendu ca big bug alors ??


_____________________________________________


yannsolo wizard 4* anges de l'apocalypse

dagle wood berserker 3* anges de l'apocalypse



__________________________________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés