[fusion][Patch 1,62E]

Répondre
Partager Rechercher
[Patch 1,62E]
Citation :
Smaller dose, this time:

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62e Release Notes

Thursday, May 1, 2003

=====================================

Here's some fixes that weren't quite ready for Pendragon testing earlier this morning when we locked down the 1.62d version because they were not approved by our Product Quality department. They are ready for testing on Pendragon now.



NEW THINGS AND BUG FIXES

- Some of the spell changes did not make the transition from our internal patch server to Pendragon in 1.62d. Everything should now be as advertised on Pendragon.

- The 1.62d note: "Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms" also applies to Bonedancers.



MORE ARCHER NOTES

- We've adjusted the way we calculate fumbles for Archery. Archery attacks have always had fumbles calculated differently than regular melee attacks. We've reworked this part of the Archery fumble calculation to be more in line with the way melee fumbles work, meaning Archers should notice a substantial decrease in their fumble rates, somewhere on the order of 1/4 what they were.

- Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks. Only an attack by the Archer on another player or a pet or turret controlled by another player will reset the timer. Camouflage is designed to let the Archer scout in PvP situations, so PvE interactions should not affect its timer.

- NOTE: We have seen complaints that Archers miss their targets at a higher rate then melee fighters. Please be aware that we have run extensive tests as well as looked at the formulas and have found the miss rates for Archers and melee are the same. We will continue to look into this as more reports and logs are generated by Archers, but for now there are no miss fixes.

- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.



/LEVEL NOTES

- We no longer exclude Pendragon level 50's from using the /level command.

- Using /level will now temporarily result in a level 20 character for testing on Pendragon
La source
Re: [Patch 1,62E]
Citation :
Provient du message de Ashley
La source
en gros :

- Diminution de 1/4 des miss a l'arc (maladresse)
- Le temporisateur du camouflage ne sera plus remis à zéro par une attaques PvE. Celui sera remis a zéero uniquement dans le cas d'une attaque rvr (PJ, pet, tourelle)

- Note : Nous avons tenu comptes des plaintes des joueurs pour ce qui est des miss. et modifié le mode de calcul
- Note : Nous regardons de quel moyen les archers pourraient un peu moins ce faire exploser par les Assassins. Calcul sur le rayon de fufu en camouflage.
- Note : Les bersekers & assassins ne pourront plus utiliser de haches mais uniquement le stylet en bois d'arbre.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Non fumble ramené a 3/4 de ce qu'ils est actuellement :

Citation :
Les archers devraient remarquer une diminution du nombre de fumbles d'environs 1/4 de leur valeur d'origine
Citation :
- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.

aaaah on commence a toucher le problème du doigt...

interessant ... tres interessant...

wait and see
perso pour les archers et les assas la modif que je verrais bien c'est :

virer 3eme oeil et 6eme sens pour une RA qui laisse les fufus visibles si ils restealth

condition :

uniquement si la RA a été activée pendant que le fufu était destealth dans un rayon de 2000

durée :

30 secondes

délais :

15 mn

cout :

14 points

--------

ça me parraitrais plus mieux que les 2 trucs qu'on a là sur les archers et les assassins
Re: Re: [Patch 1,62E]
Citation :
Provient du message de Scrouik
- Note : Nous avons tenu comptes des plaintes des joueurs pour ce qui est des miss. et modifié le mode de calcul
Erreur :

Les miss ne seront pas réduits. Les fumbles le seront.
Le taux de miss est similaire à celui des classes de cac, ce qui implique qu'aucune modification ne sera faite.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
perso pour les archers et les assas la modif que je verrais bien c'est :

virer 3eme oeil et 6eme sens pour une RA qui laisse les fufus visibles si ils restealth

condition :

uniquement si la RA a été activée pendant que le fufu était destealth dans un rayon de 2000

durée :

30 secondes

délais :

15 mn

cout :

14 points

--------

ça me parraitrais plus mieux que les 2 trucs qu'on a là sur les archers et les assassins
Non. Les assassins verraient tout de suite les archers et se retrouveraient a poursuivre les archers sans pouvoir jamais les atteindre ; et les archers, pour peu qu'ils se trouvent au bon endroit au bon moment, pourraient exploser les assassins

La compétence 6e sens doit être revue, les archers sont trop vulnérables, et c'est ce qui se fait actuellement.

La compétence 3e oeil permet a un archer de se farcir un assa toutes les 30 minutes (cout 14 points...). Personnellement je verrais plutot une RA un peu moins chère, permetant de repérer tous les fufus de la zone (sans pour autant pouvoir leur tirer dessus) activable toutes les 15/20 minutes.
Citation :
Provient du message de Tormant
L'eternel ??? c'est le badboy qui a troqué un fleau +2 contre un +0 ???
les MP sont tes amis tu crois qu'on a pas vu ton flood?

Citation :
Provient du message de atlantik
Non. Les assassins verraient tout de suite les archers et se retrouveraient a poursuivre les archers sans pouvoir jamais les atteindre ; et les archers, pour peu qu'ils se trouvent au bon endroit au bon moment, pourraient exploser les assassins
bah c'est à peu près ce qui se passe actuellement lol

sauf que là ça faciliterais les choses
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah c'est à peu près ce qui se passe actuellement lol

sauf que là ça faciliterais les choses
Il a jamais été prévu que les archers puissent se faire les assassins

D'après moi les roles normaux doivent être :
- Assassin : cible les archers et persos isolés.
- Mage : Guerriers, mages (risqué), soutient.
- Guerriers : protection (def), mages (off), soutient (off).
- Archers : mages, soutient (cf changement de la BT)
- Soutient : soutenir
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
les MP sont tes amis tu crois qu'on a pas vu ton flood?
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/forums/ninja.gif https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/forums/ninja.gif https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/forums/ninja.gif

Un fusion de post tu va voir si c'est du flood !

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/forums/ninja.gif https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/forums/ninja.gif https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/forums/ninja.gif

*prepare sa vengeance*
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

atlantik
j aime bien tes role normaux
pour l'assassin je rajouterais et les cibles precises !

et pour le chasseur je vois pas comment je peux soutenir quoi que se soi ( je soutien deja difficilement ma lance )

moi je verais bien un archer en cuir mais avec de meilleur degat
comme un magos en faite mais avec des fleche au lieu des sorts !
et sans fufu ou tres legere (histoire de se placer juste avant le combat )

c'est juste mon avie de l'archer, pas taper !
(anti archer sniper )
Pour vraiment faire une modification de See hidden/camo, autant y aller gaiement, virer see hidden et camo, et déplacer TS sur les assassins, au moins la majorité des problemes seraient réglés
Allez ami assassins .......commencons notre ouin ouinage...........nous aussi nous obtiendrons une revision a la hausse de notre classe.

Oui, nous avons une ligne de spe totalement foutue en l'air par une RA débile : 3 eme oeil qui met a la meme place celui qui a 1 ou 50 en furtif

Oui nous avons une ligne de spe rendue totalement inutile, les poisons....rendu innoperant a cause des resists .......

Oui nous avons une aligne de spe pourrie (a part sur midgard) en combat a deux armes, qui est bien trop aleatoire et qui ne vaut pas la peine d'investir dedans.

Oui nous avons une ligne de spe moisie, estoc...qui nous force a monter a 50 pour avoir une quelconque utilitée.

enfin nous avons notre derniere ligne de spe, qui en general a cause du lag est inutilisable puisque hautement sujette au positionnement....


Bref Nerf apres nerf, patch apres patch nous avons ete nerfe. Notre classe est injouable, nous qui continuons ala jouer parceque nous sommes des gens qui adoront notre classe.

Oui nous pauvres assassins, parent pauvres de daoc , nous n'avons plus qu'a pleurer pour que l'on fasse attention a nous.

p.s : j'ai omis les bugs relatifs a certaine lignes intentionnelement, pour pouvoir en garder pour un autre post.
Apres tout, les arguments de celui si sont a la hauteur des arguments a l'origine de la monstruosite a venir....D'ailleur le message de mythic ne disait il pas :

Nous allons tester intensemment, afin de ne pas retransformer l'archer en sorte de sniper fou tel qu'il l'etait aux debuts de daoc......

No comment.
Citation :
Provient du message de Zuty

et pour le chasseur je vois pas comment je peux soutenir quoi que se soi ( je soutien deja difficilement ma lance )

)
il veux dire que l'archer viserait les classes de soutien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés