[Ys] Panique Yggdra ...

Répondre
Partager Rechercher
Panique à Yggdra ce soir ou Mid qui, après avoir perdu 4 forts, ce terre dans son reliquaire
Reprise des forts a plus de 120 une fois l'alerte passé (horaire)

Zavez eu peur heinnnnnnnnnn !! hi hi !! ça sentait le caca jusque dans Foret sauvage
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
ce terre dans son reliquaire
il aurait du rester sur le reroll je trouve moi


mais bon gratzzz les mid vous avez ne superbe defense !!
Rien a dire (attends impatiament le temps ou elle faiblirat)
Re: Re: Panique à Yggdra ...
Citation :
Provient du message de Oliena
C'est fin
Flood pas mon post toi !! surtout avec tes déplorables références culinaire !!!

[edit pour correction du quote qui avait merdé]
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Pet 4 forts pris mais aucune relique et meme po capable d'arriver jusqu'au reliquaire on doit vous baliser le chemin ou quoi ??
Ben vu le monde que vous aviez mit au gate on se dit ke le rk ca allait exploser donc on a prefere ouvir dfet voir du pays

mais bon je confirme 1 truc votrre defense est superbe!
Citation :
Ben vu le monde que vous aviez mit au gate on se dit ke le rk ca allait exploser donc on a prefere ouvir dfet voir du pays
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nous etions seulement 3 FG Baldr Jarl... face aux 100+ albionnais que nous avons retenu pendant plus de 15min a la muraille avant qu'on se mange un rush des plus massif ( maim les rps )

Sur ce point, c'est un lourd echec pour vous puisque on a pu d'une part detectez votre tentative, et d'une autre organiser la defense pendant les 15mins...

Apres votre passage a Bledmeer les troupes rassemblés au RK, ont choisis diverses comportement de défense de fort... apres l'echec de Mid sur Hilds ( notre beau fort claim ) face a 75 albionnais enragés. Semi defaite puisque la encore max de RP au Jarl ou vous avez rencontré de grosses difficultés a venir a bout de nos quelques FG qui campé au Jarl.

Ensuite on s'est rassemblé et repris tous nos ptits forts...

Citation :
Zavez eu peur heinnnnnnnnnn !! hi hi !! ça sentait le caca jusque dans Foret sauvage
Bizarre on a vu quelques hib au RK mais pas d'albionnais... ha vi j'oubliais en ce moment chez alb c'est la mode des tours operators... vous venez en bus de touriste vous visitez les forts et la zone et pis vous repartez .....
Allez si vous etes de bons touristes la prochaines fois on vous laisse visité le RK


Formidable soirée.. bravo a tous les participants du serveur

PS: albi zavez pas eu DF longtemps a cause des mechants elfes
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca devient chiant les prises de fort... a chaque fois vous vous terrez dans vos reliquaires...
C'est pas toi qui va le faire forcement
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Nous etions seulement 3 FG Baldr Jarl... face aux 100+ max rp bla bla bla max rp bla bla bla chui un menteur bla bla bla
donc 3 groupes a retenu 100 Alb pendant 15 minutes !! moui moui moui !!

Citation :
Provient du message de Bloodblade
Sur ce point, c'est un lourd echec pour vous puisque on a pu d'une part détectez votre tentative, et d'une autre organiser la defense pendant les 15mins...
Détéctez notre tentative oui vous avez detectez notre tentative de prise de fort !! clap clap

Citation :
Provient du message de Bloodblade
Apres votre passage a Bledmeer les troupes rassemblés au RK, ont choisis diverses comportement de défense de fort...
Et vous avez choisis de ... ne rien faire !! vous vous êtes cloîtré dans le reliquaire

Citation :
Provient du message de Bloodblade
Semi defaite puisque la encore max de RP au Jarl ou vous avez rencontré de grosses difficultés a venir a bout de nos quelques FG qui çampé au Jarl.
Parce que toi tu discutes en RP !!!
Faut arrêter de consommé le gazon ca nuie a la perception des choses
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Heu Scrouik ... C'est bien beau de critiquer tout un royaume et ses méthodes de défense ...
Mais quand tu fais /relic, y a pas comme un problème qui se pose ?

P.S : je ne suis pas Mid ...
Citation :
Provient du message de Scrouik

Et vous avez choisis de ... ne rien faire !! vous vous êtes cloîtré dans le reliquaire


Parce que toi tu discutes en RP !!!
Faut arrêter de consommé le gazon ca nuie a la perception des choses
Huhu juste 2 remarques :
- on a 3 reliques
- et ceux qui font le moins de choses, je ne suis pas sur que ca soit nous. au moins on a une vrai defense !

Tu me diras chacun ca tactique pour garder des reliques. J'ai toutefois comme l'impression que notre methode a un peu plus de succes que vous.

A bon entendeur
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Tealcke
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nous etions seulement 3 FG Baldr Jarl... face aux 100+ albionnais que nous avons retenu pendant plus de 15min a la muraille avant qu'on se mange un rush des plus massif ( maim les rps )

Sur ce point, c'est un lourd echec pour vous puisque on a pu d'une part detectez votre tentative, et d'une autre organiser la defense pendant les 15mins...

Apres votre passage a Bledmeer les troupes rassemblés au RK, ont choisis diverses comportement de défense de fort... apres l'echec de Mid sur Hilds ( notre beau fort claim ) face a 75 albionnais enragés. Semi defaite puisque la encore max de RP au Jarl ou vous avez rencontré de grosses difficultés a venir a bout de nos quelques FG qui campé au Jarl.

Ensuite on s'est rassemblé et repris tous nos ptits forts...



Bizarre on a vu quelques hib au RK mais pas d'albionnais... ha vi j'oubliais en ce moment chez alb c'est la mode des tours operators... vous venez en bus de touriste vous visitez les forts et la zone et pis vous repartez .....
Allez si vous etes de bons touristes la prochaines fois on vous laisse visité le RK


Formidable soirée.. bravo a tous les participants du serveur

PS: albi zavez pas eu DF longtemps a cause des mechants elfes
Au lieu de gazouiller avec tes RPs tout seul dans ton coin, t'as reflechis 2s au fait qu'on ne venait surement pas pour le reliquaire?
Sinon pour les victoires sur le terrain, y a pas de compteur qui indique les jauges RPs défenseurs/attaquants...
Citation :
Provient du message de Blynkia
tre drole scrouik ta derniere replique


kiss tous
La tiaine ossi è exelante

/Kiss moi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de morticiah
Au lieu de gazouiller avec tes RPs tout seul dans ton coin, t'as reflechis 2s au fait qu'on ne venait surement pas pour le reliquaire?

Ah? Donc vous venez à 150 pour prendre 3 forts?
Toujours aussi zergs, ces albs .
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Heu Scrouik ... C'est bien beau de critiquer tout un royaume et ses méthodes de défense ...
Mais quand tu fais /relic, y a pas comme un problème qui se pose ?

P.S : je ne suis pas Mid ...
J'aime trop les gens qui gazent...

profite en de ton /relic, profite en bien...
Citation :
Provient du message de morticiah
Au lieu de gazouiller avec tes RPs tout seul dans ton coin, t'as reflechis 2s au fait qu'on ne venait surement pas pour le reliquaire?
Zut on vous a pris pour des hibs
(oulala je suis taquin ce soir^^)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ah? Donc vous venez à 150 pour prendre 3 forts?
Toujours aussi zergs, ces albs .
Me faire traiter de zerg par un mid... ah je vous jure
Juste pour dire que nous sommes resté tout au plus 15 minutes dans le RK et qu'ensuite nous avons arpenté jamtlan a votre recherche.
Note je comprend que cela te taraude de nous voir dans notre RK, ca ne vous arrive pas souvent ca
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de morticiah
J'aime trop les gens qui gazent...
Ben le premier message "gazeur" de ce thread, il n'a pas été posté par... un albionnais?
rhooooooooo Bloodblade on ta reconnu hein tu as beau te cacher derrière Tealcke on c que c toi gros vilain
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés