[Broc] Chroniques Buggées ...........

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que Mythic et GOA sont incapable de développer une appli qui fonctionne, Les GM de guilde de Mid/Broc, pouvez vous poster votre niveau de RP, nombre de membres (plus dur déjà) afin d'établir une réactualisation de guilde, car bcp de guilde de Broc sont DEAD Comme cela certaine personne pourront avoir des infos sur des guildes si ils souhaitent guilder dans l'une d'entre elle

Merci pour votre participation.........
__________________
http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/cordosboub.jpg
Pas o nombre de rps !! tu as du mal lire le post.........
Je demande nombre de perso et rp ce ki donne une idée de la taille de la guilde.

Et pour ton info je suis GM donc je recherche pas de guilde !
__________________
http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/cordosboub.jpg
Citation :
Provient du message de cordosboub
Un tres bon GM dois connaitre parfaitement sa guilde Mais cela reste une épreuve difficile........
Mwais j ai un doute quand même y a toujours des oublis dans le nombre.
Citation :
Provient du message de Ashley
Surtout avec les masses rerolls,on en vient a meme plus connaitre certaines personnes
Clair surtout quand SI est arrivé je reconnaissais personne quasiment.
Citation :
Provient du message de cordosboub
pas pensé mais cest une possibilité pour toi Et a vous entendre on dirait que personne n'a jamais été sur chronique pour voir le classment de sa guilde...... je rigole doucement........
Ca dépends de la personne, mais permet nous de rigoler doucement de ta demande, parce que d'une irréalisable (au bas mot une centaine de guilde par royaume, une quinzaine pour les plus grosses, et mid ne doit surement pas couper à cette estimation ) et de deux, quel intéret ? jouer à un jeu nécessitant un centimetre ?

Les chroniques sont mortes et c'est tant mieux. C'est sur qu'on perd la possibilité de connaitre exactement les membres d'une guilde, mais on faisait déjà sans avant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas refaire sans à nouveau (ce qui d'ailleurs est déjà le cas)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ca dépends de la personne, mais permet nous de rigoler doucement de ta demande, parce que d'une irréalisable (au bas mot une centaine de guilde par royaume, une quinzaine pour les plus grosses, et mid ne doit surement pas couper à cette estimation ) et de deux, quel intéret ? jouer à un jeu nécessitant un centimetre ?

Les chroniques sont mortes et c'est tant mieux. C'est sur qu'on perd la possibilité de connaitre exactement les membres d'une guilde, mais on faisait déjà sans avant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas refaire sans à nouveau (ce qui d'ailleurs est déjà le cas)
/agree tout pareil qu'Elaerie
Le classement RP n'a fait que rendre ce jeu malsain poussant les gens a l obsession du RP.
Comme je dis souvent il n'y a plus de joueur en face mais juste des mobs qui file des RPs.
Citation :
Provient du message de Ashley
Moi j'aimais bien pour le craft,c'est d'ailleurs a cause de ca que j'ai perdu la course au 1000 en forge avec Koros ^^

Veinard
1042 en ce moment stp
Je suis même pas legendaire tu triches mais bon je joues plus trop

Mais sinon pour les RP des chroniques ca avait quelques avantages,pas forcement des mauvais coté de gros billisme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés