faucheur et esquive : dodger à quel lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'aurais les rp adequat je prendrais Dodger à 3, mais c'est juste que j'adore le mouvement de l'esquive, ayant déjà un moine qui esquive beaucoup, je ferais le max pour m'en rapproché, même si c'est pas super valable
Citation :
est-ce bien utile?
Plus que d'améliorer la parade à mes yeux...
Quand je serai grand ( ), je monterai cette RA au level 3 moi aussi.

Sinon, seconde question à la con du jour: hormis le fait qu'elles améliorent les chances de parer/esquiver, la dextérité et la vivacité servent à autre chose pour le faucheur?

Si non, ça sert à rien d'en rajouter sur son armure SC n'est-ce pas?


Et tant qu'à faire (autant poussé le vice ), à part le style qui débuff tranchant, à quoi sert la parade à partir de la 1.62? Les deux autres styles sont pas franchement convainquant


Salutation
Citation :
Sinon, seconde question à la con du jour: hormis le fait qu'elles améliorent les chances de parer/esquiver, la dextérité et la vivacité servent à autre chose pour le faucheur?
La dextérité te fait aussi caster plus vite.
La vivacité te fait taper plus vite mais en contre-parties, tes dégats par coup diminue (par contre, les procs tel que ciel de printemps font les mêmes dégats quelque soit la vitesse de frappe, d'où un intérêt supplémentaire de capper viva)

Pour moi, ce sont 2 stats indispensables.
D'ailleurs, je me refait une armure sc car celle que j'ai actuellement n'a qu'un bonus de 19 en viva.

Citation :
à part le style qui débuff tranchant, à quoi sert la parade à partir de la 1.62?
A se prendre moins de coups, tout simplement
(c'est vrai que les 2 autres styles risquent de ne plus être beaucoup utilisés)
Citation :
Provient du message de Agent Smith

Sinon, seconde question à la con du jour: hormis le fait qu'elles améliorent les chances de parer/esquiver, la dextérité et la vivacité servent à autre chose pour le faucheur?

Si non, ça sert à rien d'en rajouter sur son armure SC n'est-ce pas?

Et tant qu'à faire (autant poussé le vice ), à part le style qui débuff tranchant, à quoi sert la parade à partir de la 1.62? Les deux autres styles sont pas franchement convainquant
ben écoute je compte aussi virer l'enchainement parade pour le style qui débuff qui me parrais biiieeen plus utile que le bouclier de ronce et le dd 40 dégats qui servent à rien

si je me trompe pas les caracs influent aussi sur la parade ( quand à la vitesse de frappe due au bonus viva, je me dit que suivant le template qu'on adopte, soit arme lente soit arme rapide, elle trouve son utilité pour placer les styles magiques plus vite et c'est tout )

sinon je chercherais la formule de l'esquive pour voir si buff on approche du cap avec dodger 2 ou 3
Mici bcp




Citation :
Pour les accros de la calculette

- bonus de vitesse de frappe
à partir de 60 dans la caractéristique +5 en vivacité = 1%
(pourcentage à soustraire à là vitesse de votre arme)

- pourcentage de chance d'esquive
((dex+viva)/2-60)/10 = X% + lvl en Esquive Y% =
(se sont les chances de base, c’est à dire avant les malus que vont imposer le niveau d’attaque et le style utilisé par votre adversaire, dans un futur patch ce taux après modification causé par l’attaque subit sera de toute facon capé a 50%)
Formules extraites du guide de l'ombre.
Même avec dodger 3 et une dextérité/vivacité de fou, on est loin du compte...
dext = 70 (de base) + 75 (d'items) + 50 (buff simple) + 75 (doublebuff) +12 (si on prends MoPain et/ou MoParry)

viva = 70 (de base) + 75 (d'items) + 75 (doublebuff) + 12 (prérequis pour dodger)

Ca nous fait :
((282+232)/2 -60)/10 = 19.7%

On ajoute les 20% de base, a nous donne 39.7%.
Donc, avec dodger4, on dépasserait le cap des 50%


Bon, évidément, c'est pas tous les jours qu'on se balade avec des buffs pareil et les tanks en face utiliseront la plupart du temps des styles avec bonus au toucher.

Donc on peut dire que dodger est rentable pour vw, au moins jusqu'au level3
je pensais aussi que le 4 dépassais le cap, mais je me demandais si le 3 le dépassais aussi, apparement non

donc je prendrais dodger 3 sur ma faucheuse



ps zauriez po la formule pour la parade aussi svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés