[Ys] Dragon Alb a pas laché de loot

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivi je vous jure je l ai soloté tout à l heure et j ai pas pu ramasser les loots quelqu un peut prevennir GOA svp qu' il me les fasse parvennir?


merci d'avance

edit:je me moque pas des mids se moquer des gens de petites tailles ou moches c'est pas gentil.

re-edit: pas vrai je flood pas car je reedite mon post pour pas mettre 150 message de m°°°° en vs repondant
mauvaise langue va !!
Bah la 1ere fois qu'on a tué le dragon on a pas eu de loots et du coup goa nous en a généré, y'avait meme eu une annonce sur leur site

(euh non je ne flood pas )

en plus moi aussi je l'ai deja soloté avec mes uber pets qui partent de plus loin qu'une bolt (ps j'ai eu les loots mwa )
tu peux tjrs avoir des loots y a rien qui peut ameliorer ton apparance alors bon... Aelie t es moche comme un belge en hiver (comprenne qui pourrat).

M'enfin personne m empechera de penser que ce dragon c'est une tarlouze avec ses colliers de pierres, parcontre je comprend pas ou il les cache les autres loots et d ou il les a eu.Tssss st pas logik leurs background a mythic


bonne nuit
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
tu peux tjrs avoir des loots y a rien qui peut ameliorer ton apparance alors bon... Aelie t es moche comme un belge en hiver (comprenne qui pourrat).

M'enfin personne m empechera de penser que ce dragon c'est une tarlouze avec ses colliers de pierres, parcontre je comprend pas ou il les cache les autres loots et d ou il les a eu.Tssss st pas logik leurs background a mythic


bonne nuit
les trésors qu'il cache sont les armes, armures, et bijoux d'antiques héros venus le défier, qui ont péri sous ses dents, et qu'il a avalé pour son 4h... c'est tout
Citation :
Provient du message de Shiva
\o/
award du plus bo flood sur ce post tadammmm
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
yokoboulay.jpg

- PAS DE FLOODING

Mmm, j'ai comme l'impression de toujours voir les mêmes tête dans tout les posts à flood, va falloir arranger ça je crois ^___^



Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos


Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés