JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
loran
Empereur
 

script d'attaque

salut tous le monde

bon j'ai de nouveau un problème :
je vous explique, suite a un dialogue un PNJ deviens hostile, et attaque le PJ
je me suis aidé du sscript wizard et il m'a créé le cript suivant :

Code PHP:
//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName at_001
//:://////////////////////////////////////////////
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 25/04/2003 17:50:31
//:://////////////////////////////////////////////
#include "nw_i0_generic"

void main()
{

    
// Paramétrer la faction de manière à ce qu'elle déteste le joueur et l'attaque
    
AdjustReputation(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF, -100);
    
DetermineCombatRound(GetPCSpeaker());

seulement voila le PNJ devient hostile, mais il attaque pas

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance
@+
loran
Avatar de Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaha Effect
 
Il doit avoir une faction de personne du peuple, change sa faction

Jaha Effect
loran
Empereur
 
merci beaucoup Jaha Effect

mais est ce normal un petit délais de 7 secondes avant l'attaque de PNJ

merci encore, ça a l'air bête mais quand on débute c'est ce genre de détail qui vous font perdre du temps pour rien.

@+
loran
Avatar de Le grognon
Le grognon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le grognon
 
pas 7 .. mais 6 en fait... ton delai, c'est le temps que passe un round (=6 sec) et que le moteur voit le changement de faction et lance le combat je suppose..
Avatar de Reyan
Reyan [L.D.D]
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Reyan
 
ba, c bizarre, puisque normalement DetermineCombatRound() est là pour mettre au courant le PNJ qu'il doit attaquer non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite