tech chaman solo?

Répondre
Partager Rechercher
1- slow + tank
tu slow, tu tank, pepet derriere pour taper le mob, tu te heal quand ya besoin, tu dot un peu le mob pour accelerer (penser a se haster)
2- root dot
tu pull, tu root le mob, tu le dot, tu le slow (pour pouvoir re root sans crever) et tu repete jusk'a mort du mob
là il s'agit d'un buff te permettant de taper plus vite vu que tu risque d'avoir à donner quelques coups.( surtout avec la méthode 1, avec la 2 si tu dois taper c'est que tu commences à avoir des problèmes)
a bas lvl taper oui
mais a haut lvl deja un war avec un minimum de 4khp haste et tout le reste plus mob slow il s ne prend plein la tete alors le sham a mon avis il devrait soit envoyer son pet slow et debuff le mob et en profiter pour hast et heal son pet en meme temp mediter
ou alors root slow debuff et dot son mob et lui med un peu mais je pense quil medera plus longtemp avec son pet je sais pas si le root du sham dure longtemp
tu pulls au slow, root, tu dot maladie, dot poison.
pendant que le mob est root, tu med / canib
le pet ne te sert que de blocage lorsque le root resist, et sert à achever le mob lorsqu'il commence à fuir.
le slow n'est pas forcément obligatoire, il te pompe pas mal de mana mais permet de rendre le combat "sûr"
Je ne te conseille pas d'aller au corps à corps, même si le slow est passé, le but du shaman est de garder le plus de mana possible à bas lvl, aller au corps à corps t'obligera à te healer par la suite, il vaut mieux canibaliser si tu veux te faire mal, tu gagnera du mana ua moins.
Ne te sert de ton Haste qu'en Duo, c'est un des spells qui pompe le plus de mana, et qui de plus n'est que de mediocre qualité, le haste du shaman étant pas terrib (encore pire sur shaman) et qui ne dure que très peu de temps.
je ne te conseille que moyennement d'utiliser tes DD, le ratio Dommages / mana étant bien inférieur à celui de tes DoT.

une fois que tu as la technique bien en main avec 1 mob, tu passes à 2 en même temps.

Avec le mini Torpor qui a été implanté (au 44 je crois), tu peux faire du solo de cochon jusqu'au 60 facile, et cela encore plus si tu as ton epic.
Le Mini Torpor te permet de regen la mana assez vite (genre beaucoup même), et donc prendre 3 à 4 mobs en même temps pour pex.

Personellement, je pense que le Solo pour shaman n'est pas le bon truc, il est largement meilleur en groupe. le Solo avant le mini Torpor est l'option à choisir lorsqu'on veut pex très tranquilement, le shaman n'étant pas fait pour ça. Surtout qu'un melee Twinké est bien meilleur qu'un caster Twinké.
Tu feras un bien meilleur pex en groupe.

Encore une chose, n'utilise ton debuff stats (disempower ou affaiblissement selon la version fr ou us ) que si tu as que ça à faire, cad jamais en gros.
Si on dit que le Slow est le meilleur des heals, le Debuff stats ne sert réellement que sur les targets qui ont beaucoup d'AC afin d'augmenter le DPS, donc ça ne sert à rien en pex, ça te bouffe trop de mana, l'AC des mobs en pex étant déjà très bas, la différence ne se fait que trop peu sentir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés