SK et AA

Répondre
Partager Rechercher
Parait que Combat Agility 3, Natural Durability 3, Physical Enhancement, Soul Abrasion 3 , c'est bien

Bon en fait c'est ce qu'on demande quand on recrute des SK, donc je suppose que ça sert beaucoup, maintenant si des gens plus compétents en SK pouvaient affiner, qu'ils n'hésitent pas
oki
merci , g vu sur le site de ta guilde qu effectivemetn vos demandiez ces aa. Par contre est ce que channeling focus n'est pas aussi important que le reste, ca evite d etre itnerupt si je me trompe pas et etant donne que le FD est un spell chez nous je pense qeu c une des AA que je vais developper en premier, est ce qeu ej fais une connerie ?

ihsia
Personellement , je te conseille de remplacer SA3 ( a part si tu solo mais sur POP c'est tres dure ) Par Lighting reflexe puis ensuite par Innate defense . Channeling focus , c'est pas nécessaire juste un tit plus qd tu fais tout les autres AA
__________________
Balfrid, Mage d'Ambre.
Hehe Salut griotte p

En fait c'est lovamoor qui m'avais renseigne ( je lui avais demande pkoi vous privilegiez SA3 a LR et elle m a repondu car c'est un palouf qui fais les pre requis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés