JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Beowulf Cromwell
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Beowulf Cromwell
 
Message roleplay

Le secret du voyageur.

Un début d'après-midi d'une journée s'annonçant somptueuse par le beau temps . Somptueuse pour tous ? Peux-être pas.

Dans une auberge quelque part dans Bérégost.

-Je vous dit que je l'ai vu de mes propres yeux ! Que Heaume m'en soit témoin , j'ai vu cet homme parler à un dragon noir et lui donner des flacons rouge comme du sang !

Ces paroles firent rire tout les clients de l'auberge , une femme imposante et à la magnifique chevelure rousse fit taire les moqueries et les clameurs , et prit la parole :

-Bon sang Peter ! Arrête de boire, que dirais ta défunte femme si elle te voyait ainsi , à nous sortir des contes digne d'un recueil de blague Halfelin !

De nouveaux rires résonnèrent dans la salle , mais , l'homme nommé Peter ne perdu pas contenance pour autant .

-Vous faîtes une grave erreur fous que vous êtes ! C'est notre perte à tous ! C'est un signe !

Le patron de l'auberge arriva avec deux hommes à la forte carrure , malgré ses protestation Peter fut jeté dehors sous les rires tonitruant de l'assemblée , puis le calme revint , apportant sont lot de chuchotements et quelques rires tardif.

-Escusez-moi ma bonne dame qui était cette homme ?

Bridae Cazio , la femme de l'aubergiste , retourna sa forte masse et son visage en faisant voler ses cheveux , vers l'homme qui venait de la retenir par le bras.

-Oh , n'ayez crainte messire , il ne s'agit que d'un pauvre bougre , c'était un homme bien...Avant qu'il ne perde sa femme. Il as sombré dans l'alcool , et reste isolé dans sa chaumière...

Daskh Von Svenhoff lâcha le bras de la rousse et se tourna vers son compagnon , un Nain très maigre , une étrangeté pour sa race.

-Dommage , cette histoire m'as plut , sa aurait était une aventure intéressante...

Le Nain , Biberm Piochetheree s'exclama :
-Tu rigoles fou d'Humain ? Un dragon noir ? Hahahaha toi aussi tu as abusé de l'hydromel...Nous n'aurions gagné rien du tout sauf un voyage vers le Royaume de Mykhul.

Daskh riposta :
-Mon ami du calme ! Imagine ! Nous aurions pu trouver une aventure à notre taille ! Escorter des caravanes , servir de messager , transporter des sacs de blé pour des bourgeois...Oh...Tout ceci n'est guère digne de deux héros comme nous , ce dragon aurait était une bonne occasion pour se faire une réputation!

Le Nain regarda son compagnon comme si celui-ci venait de se transformer en wyverne:
-Mais tu es complètement saoul ou quoi? Allez allons nous reposer , le repos te remettra les idées en ordre , j'ai l'impression que cette journée complète de voyage depuis La Porte de Baldur t'as rendu cinglé.

Les deux compagnons allèrent payer l'aubergiste et montèrent dans la chambre qu'ils avaient réserve.

Comme toujours le Nain avait un rituel étrange , il dormait sur un tapis fait de roches plates , avec une pioche blanche dessinée au milieu. Daskh avait trouvait celà extrêmement étrange il y as quelques mois quand il avait connut ce compagnon de fortune...ou d'infortune ? Lors de leur rencontre dans une cellule de la prison de Baldur.

Le Nain s'allongea sur son lit autant mystérieux qu'original et s'endormit comme une masse.

Daskh , fit une prière à Tempus et s'allongea sur le lit , en regardant le plafond et réfléchissant à ce qu'ils feraient demain , il ne leur restait plus beaucoup d'or dans leur bourse , trouver un travail était primordial. Il s'endormit sans s'en rendre compte.

Dash se réveilla aux chants des oiseaux annonçant une nouvelle journée. Il se sentait frais et dispo pour une nouvelle journée . Cherchant des yeux son compagnon , il ne le vit pas et commença à enfiler sa cotte de maille.

Quelqu'un entra en trombe dans la chambre , le Nain se tenait devant lui un sourire malicieux sur les lèvres.

-Le fou...Peter...Sa maison a était réduite en cendre et on ne l'as pas retrouvé , je crois que finalement nous avons trouvé une aventure...


[[Préparation de la suite]] 18:35
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite