armure

Répondre
Partager Rechercher
hey, m'agressez pas !!! je pensais que l'amure était ce qu'il y a de plus important, et je me suis trompé !! (j'y peux rien si je suis une tanche !!)
j'ai remis dudu's shell, et on en reparle pas !
moi ma sorcière niv 73 a wizardspike et moser avec 2 diamants purs, donc question résistance g pas de pb (je lui ai mis m'avina !!!!)
c donc pour ça que je me suis planté avec mon pal, mais j'ai réparé l'erreur :-o
c'est qui bartuc ???? au fait merci Tabassor pour tes conseil, je vais me promener en nightmare ;-)
et merci slack pour ta prop d'équip, je v essayer de la constituer
bartuc c'est un des monstres de l'acte 5 juste avant baal.
Oui beaucoup de gens crachent sur le nightmare, pourtant plus on y reste, moins on a de problèmes en hell (je ne parle pas des rushers bien entendu).
Pour ce qui est du problème de l'armure... t'inquiete on fait toujours ces erreurs la au début (en plus qui veut mettre duriel's shell, elle est si laide...)
Mais bon je me suis fait une raison. je suis niveau 85 et je ne peux toujours pas m'en séparer... les armures qui la remplaceront potentiellement c'est fléau de gladiateur, valeur d'arkaine, ou encore les toutes dernières de set... mais bon faut les trouver. et faut aussi trouver un remplaçant pour les resist... mais c'est certain que je ne mettrai pas plate griswold pour remplacer
Citation :
Provient du message de Tabassor
ca m'étonne que quelqu'un qui a voile d'acier, baranar et zakarum n'ait pas encore trouvé d'imposition des mains....
En fait j ai pas trop cherche les gants mais si tu me les conseilles jevais les chercher
j'ai trouvé 1 disciple du boucher, pas éthéré, et je vais faire joujou avec. de plus je viens de trouver gants + ceinture de sigon, et j'admet que portés tous les 2 ils sont excellents...
bloc roc est lui aussi pas mal, mais la couronne des voleurs a ses avantages aussi, donc je vais aviser... merci infiniment pour vos (nombreux et précieux conseils 8(O:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés