Medaille dans la tranche 40 45

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probème est simple je suis level 43 ( bientot 44) je suis rang 2L5 et j'ai participé a la prise de Bledmeer Faste donc en principe j'ai rempli toute les condition pour avoir ma zoulie MEDAILLE !!!

Mon probleme est le suivant : qui dois je aller voir pour avoir cette medaille ? et ou ce pnj se trouve il ?

voila merci a ceux qui auront la gentillesse de me repondre
un val au level 40 ? va relire la release note


Citation :
Nous avons ajouté une récompense en expérience pour 2 tranches de niveaux en dehors des Vaux (35 à 40 et 40 à 45). Pour pouvoir recevoir cette récompense, vous devez prendre un fort marchand sur une frontière ennemie alors qu'il est contrôlé depuis au moins 45 minutes. Vous devez faire ceci une fois pour chaque tranche de niveaux.

Après avoir pris le fort, si vous avez le minimum de points de Royaume nécessaires pour cette tranche de niveaux, vous pouvez aller voir le PNJ qui remet les médailles dans les capitales pour recevoir votre Médaille du Courage.

Niveau Royaume minimum :
35-40 niveau de Royaume 2 rang 0
40-45 niveau de Royaume 2 rang 5

Une fois que la médaille est en possession du joueur, il peut la remettre aux PNJ qui acceptent les médailles des Vaux dans les capitales. Là encore, une récompense substantielle en points d'expérience lui sera remise.

Pour pouvoir recevoir la médaille et l'échanger contre de l'expérience, vous devez être dans la tranche de niveaux appropriée. Vous ne pouvez pas garder les médailles pour les utiliser hors des tranches de niveaux citées plus haut et vous ne pouvez recevoir chaque médaille qu'une seule fois (et l'expérience qui va avec).
On vient de me le dire IG donc pour ceux ki sont dans la meme situation ke moi le pnj c'est le garde qui se trouve sur la balcon a droite du MUG la taverne pres de la fontaine
Dernière condition, il faut que le fort pris ait été auparavant tenu pendant au moins 45 minutes par l'ennemi.

Si c'est pas le cas tout est à refaire en faisant attention à ce délai.
Citation :
PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.
Pour ma part 8bb au 42
pfff dégoûter g fait ca pour jaspe g farmer 3 jours avec mon sic pour arriver a 125 rp mé on a jamais réussit a prendre le fort ( c pas faute d'avoir essayer mé bon avec un moine comme seul healtheur/rezeur pour 15 personne .... )
résultat rien kedal meme pas un peu d'xp mé po de jolie médaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés