[Archers] RA "Vollée de flèches"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Lukiel j attendais des reponses a mes questions
j'ai édité pour te répondre

pour l'instant il n'y a pas de raison que je respec encore, rien ne presse de toutes facons.
et je le dis encore, 1 semaine je trouve ca trop juste pour se faire une vraie idée.
me faut au moins 100k rp pour bien maitriser une ra
__________________
RP cow à la retraite
je vois que beaucoup de réponses sont enthousiates.

J'espère avoir été le plus objectif possible, sans enjoliver les choses, mais j'insiste : avec cette RA, vous n'allez pas abattre les groupes par paquet de 10, faut en etre conscient

bon si tous les chasseurs de YS la prennent, ca me dérange pas plus que ça, on pourra faire de jolies brochettes de nelfes
__________________
RP cow à la retraite
(toucher des gardes les fait-ils venir sur toi?
sur bro il ya 7 ou 8 scouts qui l'ont prit et font souvent mumuse au TP mid, ils tapent souvent les garde (et font de gros ravage parmis les mids) mais les g ardes ne font rien sinon se mettre en mode combat..
????? )
Cool
yop
Verite ,il y as ke le named ki vient si on le touche sur le camping TP, et si t en solo ou duo ben c /rel, sinon en full grp ,mm de fufu sans clerc,on le passe
Avis a ce ki prennent cette RA pour pete d bots , c pas gagne surtout si vous etes solo :bouffon:
Pour l instant la seul ke j ai kill avec cette RA(en esperant kill du bot) etais une magos vik afk, le bot lui reagit , ce place ailleurs, et si il est un p malin ce met pas loin du named du TP, et la c bingo(voir paragraphe du haut )
Sinon cette RA est SYMPA, pas la RA de la mort, juste SYMPA, ca apporte un cote fun a la class archer, par contre un grp archer avec cette RA , en assist, ben ca devient +KE SYMPA, voir mortel, le but avec cette RA c de constitue d grp archer, et de tenir une zones, avec quelque asn ( sicaires ombres SZ SB) en appui, c mortel pour ce ki se trouve dans la zone ou ki cherche a trop s approche d archer
Conseil si vous ne joue ke solo(et oui ca existe) cette RA est pas pour vous ( avis perso)
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
traverser les murs s'est pour moi un bug , en fin je croi pas que ça va rester comme ça même si ça me derange pas , ce la dit la masse des sicaires et assasins sont en general pres du tp , alors tuer un buffbot je veux bien , mais vu que vous perdez camouflage après je pense que que beaucoup monde va faire ça ,si non le tp serai toujours campé, et puis perdre camouflage pour voir si assasins aprés mumu en groupe fufu je veux bien mais seul s'est plus que risqué
J'ai volée depuis que c'est sorti.
Je confirme que c'est très amusant.

J'ai tué Grobuff (hehe) qui était parqué dans le TP Mid à Emain. La portée était suffisante pour que les gardes touchés ne m'attaquent pas

En défense de DC, j'ai aussi testé . Je cible le sol juste devant la porte et je monte au keeper. De là, je tire des volées en boucle.

Ca fait entre 200 et 300 en moyenne de dégat par flèche.

Seul, ca ne tue pas les gros tanks qui frappent la porte, mais ca les embete quand même un peu.

J'imagine 3 archers faisant ca en ground assist, ca doit faire de sérieux dégats

Voilà voilà
Klr est quant je voit ca j 'ai juste envie de reroll hunter ou scoût pour buter les buffbot

Mais pour les afk non je les tue pas ..par c que ca vaut pas le cout
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
olé

Je n'ai pas du tout le meme avis au sujet de cette RA que je trouve trés trés loin d'etre indispensable et a réservé aux archers qui ont pu finir leur templates RA ...

Aprés avoir aussi tester cett RA, je vous donne mon avis qui est bien différent.


J'ai tout de suite tester la RA en duel aprés l'avoir pris ; Meme si la portée est impressionnante le cout en flèche est tout simplement ignoble et le ciblage plus qu'aproximatif. La RA Recyclage de fleche aurait du etre le prérequis.

Je place le curseur de ciblage au sol (F5) sur ma cible qui ne bouge pas (en duel). Je suis a la bonne portée (respectant les 66% de portée minimal) je tir les 5 flèches (les unes après les autrès ... avec 4.4 sec chez moi pour la première flèche) et aucune n'a touché ma cible ...
Je tente une seconde fois ... idem c'est raté.

J'ai ensuite tenté l'expérience sur un groupe de mob (chevaux de dartmoor) en mouvement ... et la même résultat aucune cible atteinte. 2 essais, 3 essais, 4 essais OUAIS !!! Une cible touché au bout du 4ieme essaie ... 4x5 = 20 ... Sur 20 flèches une seule a atteint une cible les autres sont parties dans la nature ...

Un peu dégoutté mais pas totalement démoraliser je suis partit tester ca en RVR ... G1, mid campe en face ... pas mieux pour tester, je vise le bon gros tas de 8/10 mid, 1 fleche touche et prend une bulle et une autre va dans une porte .... superrrrrrrr (Volley RA ultime pour péter des portes ?!?) De plus il faut attendre 15 seconde entre chaque volley + 4.4 secondes pour shooter + le temps de placer le ciblage au sol et d'anticiper les mouvements ennemis ...(car ca vous arrivera souvent que le temps de tirer il n'y ai plus de cible dans la zone ...) , il vaut mieux tirer normalement on tire plus de flèches et la au moins on peut choisir sa cible et avoir plus de chance de toucher. (j'ai tenté sur ce type de situation pendant + d'une heures repartit sur 3 fois ou je n'ai emploayé que Volley quasiement...)

Toujours pas découragé ... je me dirige vers Crauchon pour une prise de fort ... Youpie dernière chance que j'accorde a cette RA ... Ya des gars sur les remparts (4 ou 5) je vais essayer ... 1 cible touché sur 5 flèches envoyées. 2 cibles sur la volley suivante ... (alors que les 4 ou 5 gars sur les remparts etaient vraiment dans la zone ciblé et ne bougés quasiement pas).

Puis la première porte tombe et derrière la seconde porte 1 (ou 2 ?) mooneur ; ciblage au sol juste derrière la porte, je tire je touche le mooneur (bulle) la porte (super ...) et le pet du mooneur (geniale :/ ) ... que je me prend dans la gueule ...

Je continu mes efforts réussissant toujours a calé une fleche dans la porte mais bizzarement, beaucoup moins souvant dans un ennemis.

Conclusion : Au bout de 48Heures cette ra ne faisait plus partie de mon perso. Volley s'adresse a un type de rvr très très particulier qui est le RVR de masse ou la prise de fort. Malgrés ca on peut lui reprocher bcp de chose et notament d'etre bâclée a tel point que quand on l'utilise le perso ne bande même pas son arc et reste statique ...
Pour ce qui est de Longshot (le pré-requis) il est tout aussi inutile (1 flèche a portée de cliping toutes les 5 minutes.)
A noté que pour longshot vous devez etre en position initiale. Si votre arc est déjà bandé vous devez donc vous déplacer pour revenir en position initiale et ainsi bander votre arc avec la macro longshot, ce qui fait perdre un temps affreux et qui, souvent, ne vous permet pas d'achever une cible qui est déjà [Hors de portée]

AVANTAGES

Permet de tirer derrière les murs grâce au ciblage au sol
Enchainement de 5 flèches a 1 ou 2 sec d'intervalle
Portée a 4300 (pour kill les buffbot )
Ne fait pas dépenser d'endu (a confirmer je ne me souviens plus)
Heu ... je crois que c'est tout ...


INCONVENIENTS

Coût de la RA + pré requis encore bcp trop élevé pour l'utilisation qu'on peut en faire
RA super lente le temps de cibler et tirer les 5 flèches
Ciblage plus qu'aproximatif. On est pas sur de toucher une cible même si on cible au bon endroit.
Vos flèches partirons aussi vite que vous les acheter (le pré-requis aurait du etre recyclage de flèches)
Les flèches mettent 3 heures a atteindre leurs cibles
Ra pour un RVR spécifique (grosse masse ou prise de fort ... et encore)
RA pour un RVR spécifique DANS DES CONDITIONS spéciales. Hé oui, si les ennemis sont mezz ... vous l'avait dans le baba ... (a moins que ca ne vous dérange pas de casser des mezz)
RA baclée, le personnage ne bouge meme pas, ne bande meme pas son arc quand on l'utilise.
Les flèches partent s'échouer dans les portes si on utilise volley trop prêt de ces dernières.
Ciblage très difficile si les ennemis sont en mouvement car la zone de touché a l'air tres réduite (ou alors ca vient encore du ciblage tres aproximatif)

------------------------------------------------------------------

Pour moi donc je le repette, cette RA est a choisir quand vraiment il n'y a plus rien qui vous interesse dans les RA du scout ... Le cout est tout simplement exorbitant pour l'utilisation qu'on peut en faire (et encore ca a baissé ...). Tuer du buffbot c'est marrant c'est sur ... mais pour combien de temps ?
Le ground assist est clairement a utilisé (je l'avais fait durant la prise de fort avec un sicaire pour cibler sur le rempart) mais il reste toujours ce probleme de précision qui fait que meme si le cibalge est en plein milieux des ennemis, vous n'etes pas sur de toucher ces derniers.

Meme si la portée enorme et le fait de pouvoir tiré 5 fleches les unes aprés les autres sont attrayant je vous deconseil fortement cette RA. L'efficacité sans ctte RA est largement superieure et permet de selectionner ses cibles sans perdre de temps pour les eliminer rapidement plutot que de tiré dans le tas au risque de casser des mezz/roots.

Cet avis est personnel et si je vous le fait partager c'est pour ne pas que vous soyez decu comme je l'ai été quand j'ai utilisé cette RA. Mais c'est encore ici, une question de point de vu. Personnelement je suis bcp plus efficace et surtout bcp plus rapide en tirant normalement.


Fata
Reste un parametre inconnu.

A on le droit de tirer dans le TP ou est un bug exploit?
Le TP est censé etre une zone safe quand meme, donc pour etre plus sur, j'ai carrement envoyé ton screen a la FAQ (y a pas ton nom dessus de toute facon)

(J'ai deja un avertissement bug exploit, au deuxieme c'est adieu DAOC pour moi donc je voudrais pas prendre de risque )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Reste un parametre inconnu.

A on le droit de tirer dans le TP ou est un bug exploit?
Le TP est censé etre une zone safe quand meme, donc pour etre plus sur, j'ai carrement envoyé ton screen a la FAQ (y a pas ton nom dessus de toute facon)

(J'ai deja un avertissement bug exploit, au deuxieme c'est adieu DAOC pour moi donc je voudrais pas prendre de risque )
Je ne pense pas que ce soit un bug exploit.
Pour ce qui est des zones "safe", il a été dit que ce sont les zones à l'intérieur des frontières qui ont ce role.

Si le tp était une zone safe, quel en serait le rayon ?
Le suicide d'un groupe sur un tp emporte souvent des malheureux dans leur mort aussi.

Enfin, quand il s'agit de faire du bug exploit, on parle en général de gens qui délibérément usent d'une tactique pour tuer hors des règles.

Ici, il suffit de bander son arc et de tirer dans le tas.

Je comprends que ca doit pas etre agréable de se prendre des flèches quand on arrive. D'un autre coté l'archer n'est jamais à l'abri, contrairement à certains bug exploits avec certaines classes que je ne nommerai pas.

@Fatalyty : j'ai essayé de faire un résumé en restant le plus objectif possible, il n'y a que dans la conclusion que je donne mon avis, et j'y précise d'ailleurs qu'il doit exister des ra plus utiles.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de mordred
qq truc apres pas mal d essai today :

*on peut shooter meme si on c pris un dot
Si j'ai bien lu les release note ça n'a rien à voir avec volley ça c'est tout bêtement un ajustement de la 1.60
Citation :
Provient du message de Doriane
Si j'ai bien lu les release note ça n'a rien à voir avec volley ça c'est tout bêtement un ajustement de la 1.60
un up des archers caché !!
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
kestion :

si on assist kelkun on peut tirer plus loin que si on est solo ?

et quand je l ai utiliser mon icone de tir precis s'est grisé c normal ?
pour l'assist je pense pas.
quand tu places ta cible, ya une limite en longueur, mais tu peux la placer et reculer après.

le tir précis marche pas avec volley (heureusement)
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Ensuite tu négliges Oeil d aigle 3, Maitre archer 3 ( ce st des RA utilent pour les snipers ) puis ensuite viens IH pour les spé lance.

En europe y'a pas des mass de chasseurs qui ont plus en lance qu'en arc


90% des chasseurs sont spé arc (en ce sens qu'ils ont plus en arc qu'en lance)

Après evidemment il y'a une grosse difference de viabilité entre un chasseur 45+17 arc 39+17 lance avec un buff jaune ou bleu et un autre avec 50+17 arc et 6+17 lance et un viva/dext rouge(quoique pas la peine de maxer bonus lance quand on a que 6)

Les degats a l'arc sont quasiment les même , pour peu qu'il y'ai un écart du a la race on ne les sent même plus.Par contre ceux a la lance sont incomparablement différents


IP c'est bon mangez en

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés