Top 5 approximatif

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup s'interrogent sur les modules les plus courants, aussi je me permet de faire la classification à ce jour. J'ai fait ça sur une période de 20 secondes donc c'est probablement erroné, mais ça résume.
- Alorie : 22/34
- Althéa : 29/64
- Cendrelune : 19/64 et 16/20 // Cendrelune IIème age 0/16
- Le Bouchon Lyonnais : 52/96 et 34/64
- La Guerre des races : 27/64
Hehe, c'est excellent on est pas dedans, surtout laisse comme ça.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
merde.... et le Theatre, c'est où dans tout ca ? (4 joueurs... ouf, l'honneur est sauf ! )

Ceci dit, à part Althea, je n'ai jamais vu ces modules...
Une classification en fonction de la fréquentation ?

Je trouve ça bien restrictif quand même... Surtout en sachant qu'en règle générale, les modules les plus appreciés sont les plus axés pexage/pvp (ou action pour resumer). Althéa et la guerre des races en sont les meilleurs exemples, je pense.

Pour ma part les meilleurs modules, c'est à dire ceux que je recherche selon mes critères extrêmistes et masochistes, sont ceux axés uniquement vers le jeu de rôle, mais de manière pure et dure, violente, insupportable pour ceux qui aiment monter des persos. Si vous en connaissez dans le style, faites moi part de votre ''top 5'' (et me parlez pas de Faltazia & Valprofond, j'y suis déjà )
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Au vu de la demande, je vais peut-être me lancer dans un classement plus sérieux... Laissez moi un peu de temps
Ouais, pasque là, faut les tester ?

Il faudrait alors que tu aies des critères de notation, genre la fréquentation, bien sur puisque c'était ton premier truc. Mais aussi l'ambiance, l'univers, et plein d'autres choses, non ?
Citation :
Provient du message de ¤Azaël¤
Pour ma part les meilleurs modules, c'est à dire ceux que je recherche selon mes critères extrêmistes et masochistes, sont ceux axés uniquement vers le jeu de rôle, mais de manière pure et dure, violente, insupportable pour ceux qui aiment monter des persos. Si vous en connaissez dans le style, faites moi part de votre ''top 5'' (et me parlez pas de Faltazia & Valprofond, j'y suis déjà ) [/i]
Dunedragon y tend de plus en plus, si tu es tenté par l'aventure pour ma part l'extrémisme rp n'est pas pour moi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitté le module.
Sujet tres intéressant

mais a mon avis pour faire vraiment un classement qui est du sens, il faut y aller selon leur philosophie.

Par exemple meilleur Module baston: voir les décors la facon dont les combat son intérégrer l'animation

autre exemple meilleur module rp: encore une fois il y a plusieurs nuace, un module peu etre tres rp et tendre moin vers le réaliste ou d'autre le contraire. Aussi un module peut etre super en rp mais les décors et les aera son nul.

Il peu avoir le meilleur module histoire , les module qui font des scene et des quete comme sur table a laque un gorupe de joueur y participe.

Enfin ce ne sont que des suggestions

Calen
Citation :
Provient du message de Florin
Dunedragon y tend de plus en plus, si tu es tenté par l'aventure pour ma part l'extrémisme rp n'est pas pour moi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitté le module.
Merci, j'irai y jeter un oeil
Citation :
Provient du message de ¤Azaël¤
Merci, j'irai y jeter un oeil
C'est encore en beta, on approche doucement de la finale, mais pour le moment faut pas trop en demander
J ai essaye de faire un classement des modules persistants
avec un systeme de vote...
( sur http://nwn4ever.free.fr )

Le seul pb c est que tout le monde peut voter, je vais peut
etre faire un systeme ou seulement quelques testeurs independants
pourront mettre leur note...
Faut pas s'énerver sur le bouton envoyer, un clic suffit

D'autre part, dans la partie Modules du site NWN de JoL, je compte intégrer un système de notation, puis peut être un top 5 / top 10
On verra quand je m'y mettrais
* Oui il manque des modules, ceux qui veulent leur
modules ds la liste doivent completer le formulaire
que l on peut trouver sur la page 'servers'... C est
tout simple et rapide.
(sinon j alimente la liste de mon cote mais il me faut
un peu de temps)

* Pour les notes, je me rends compte que ca ne reflete
pas trop la realite en effet, je pensais naivement que
chaq joueur allait mettre une note de facon sincere... Mais
ce n est pas tjs le cas.

* Pour voir la population moyenne j y ai pense, le pb reste
un pb techniq, je pense savoir interroger les serveurs (via udp) pour
connaitre le nb de joueurs mais je ne peux pas le faire via
mon hebergeur (free), je pense qu il faudrait un serveur
perso, tournant sur ma machine??? Si quelqu un connait
une astuce je suis preneur. Se serait vraiment interessant.
ah, il s'agit de population.

OKi.

Si c'est dit, alors ok.
(ceci etant, c'est aussi un pb d'hebergement, la population : même si je voulais, je me vois mal acceuillir 25 personnes sur ma petite BP ADSL, et je dois pas etre le seul ^^
* Euh pour moi c etait plutot le taux de frequentation...
(Pas le nb max de joueur sur chaq module)
Je voulais faire un 'scan' du nb de joueurs sur chaq module
de ma liste et cela 5 ou 6 fois par jour a des horaires bien choisis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés