Sicaire : votre definition personnel

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout est dans le titre

ce post a pour but de me donner une idee de nom pour un projet donc ma quesion est
*Qu est ce qu un sicaire pour vous ???
*Quelles adjectif utiliserez vous pour le definir ?
*Definisez le ! (svp)


dsl pour l aspect baccalaureat :
perso j'adore tous les types d'assassin que ce soit celui de alb, mid ou hib
sinon sicaire pour moi c 1 damage dealer qui encaisse assez mal vu qu'il porte du cuir mais qui compense 1 peu avec l'esquive
pour les adjectifs je dirais en Xp : c lourd a up 1 sicaire; en RvR : c'est terrible, c'est selon moi une des classes les plus fun a jouer .
Je vais faire dans l' anormale

J' ai une sicaire, en tranchant et non estoc comme la plupart, avec des hachettes et non des jambiya comme tout le monde

Sournoise, furtive, empêcheuse de tourner en rond, empoisonneuse de vie... pour les adjectifs

Et très près de ses sous aussi Je fais rarement de cadeaux quand je crafte...Mais c' est le rôle du personnage qui y convie
Je préfère récupérer des items ou des sceaux que de faire une ristourne à qq1 qui n' a pas le compte.

Assez dur à monter, pas facile à grouper, c' est pourtant un excellent damage dealer, et qui tank raisonnablement ( du moins pour la spé slash ). Une plaie en RvR par contre, même sur style tranchant avec des anytimes très bons

Un perso très fun à jouer, la furtivité est un vrai plaisir
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés