Empathe...petites précision...

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un empathe encore un peu jeunot et je me pose les questions suivantes :
on suppose ke l'empathe est 50 et k'il est en rvr

le fait de mettre 29 empathie fait il varier les dégâts du dot de base ? si oui de cb environ ?


tjrs ds le mm style ...le fait de monter sun a 29 améliore t il de façon non negligeable les degats des DD ?
si tu monte 29 en sun tes dd varieront moins c tout

mais bon si tu est spé moon tu peux faire 48 moon (tt les dot ) et le reste en empathie pr réduire la variance des dd

pr moi c plus important que de mettre en sun
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Tu peux metre en Sun pour que les domages de ton DD varient moins , ou en empathie pour que les domage de ton dot de base varient moins , et tu aura un mez de zone aussi .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le barde a le ae mezz
le druide a le ae root

je croise les doigts pour qu'un jour les empathes aient le aestun en spé empathie
Pour ca il faudrait que mythic s'intéresse au spé a l'abandon, et ils le feront pas , ca fait tellement de temps que la spe empathie est pourrie, 3 sorts ( + demezz ) et aucun de zone , et aucun meilleur que son équivalent en ligne de BASE d'autres classes .

L'empate spé moon est Le doteur d'hibernia
L'empate spé sun est le ' charmeur' ( et nuke decement )

L'empate spé empathie ... ne surclasse ni même n'égale aucune classe sachant faire la même chose . Si seulement il avait des sorts de zone ou de groupe , mais non :/
Cela reste une spé sympathique a jouer , très ' polyvalente, mais bancale .

Moi j'aime pour le principe de différence
Mets-y en empathie, tes soins et ton mal de tête y varieront moi.

Mets-y en soleil, ton sort de bobo y variera moins, et t'y pourras
charmer un bestiaux plus gros.

Attendons-y le "RvR patch" pour voir ce qu'il y vaudra la folie (vivi, le sort qu'il y empêche de supporter son casque de blaireau viking, arrgh! ) et si on y aura un piti qqch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés