[Ys] [Fusion] Crash Hibernia de 19h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Trop d'alb sur Emain
on était meme pas sur emain

Qu'est ce qui n'a pas planté sur hibernia en fait ?
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
J'ai LD au beau milieu d'une route devant le tp alb...Si j'me sors de celle la..
Essaye de crier INC MASSE MID en langue Albionnaise quand tu te reco, sa devrait les faires fuirent
Citation :
Provient du message de Helil
on était meme pas sur emain

Qu'est ce qui n'a pas planté sur hibernia en fait ?
hypothèse : le mec de chez goa a trébuché sur la prise de courant du serveur?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
hypothèse : le mec de chez goa a trébuché sur la prise de courant du serveur?



Je mise plutot sur la femme de ménage qui cherchait une prise poru l'aspirateur

Elle venait souvent dans la salle serveur T4C celle là


edit : t'as posté trop vite Minitosse, impossible qu'on voit un msg de goa si vite
Citation :
Bonjour, comme vous avez pu le remarquer les serveurs d'Hibernia et Tir Na Nog ne sont plus actifs. Suite a un disfonctionnement materiel dans notre base de donnée, ce crash a exécuter un problème engendré a la bande passante. Tout les personnages sont actuellement en cours de restauration car suite a cette erreur les joueurs présents dans la zone ont été effacer. Rien de bien grave, la restauration des personnages est un peu longue mais sur et efficace. Nous serons en mesures d'effectué les tests serveurs demains après-midi et les serveurs reprendront un cours normal demain dans la soirée. Nous avons repris les sauvegardes d'il y 24h, donc toutes actions effectuées dans les zone de Tir na Nog et Hibernia ne seront pas prises en comtes pour les derniers 24h.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Goa.
Source: http://www.camelot-europe.com/fr/home.php/news.php?=
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés