Question concernant plus les mecs par rapport au lycée

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous étiez au lycée, étiez-vous internes ou externes ?

Quand vous étiez un interne, est ce qu'on vous critiquais ?
Quel était l'avantage d'être un interne ?



THE question a la con du jour.

à mettre dans la rubrique postàlacon, et je rajouterais ma candidature pour qu'il soit présenté dans les postàlacon AWARDS
Re: Question concernant plus les mecs par rapport au lycée
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal

Quel était l'avantage d'être un interne ?


On avait la meilleure équipe de foot pour les interclasses
Bon ben je vais faire l'extrème effort de répondre.
Je suis externe. Voila.

Citation :
Provient du message de Kuldar
Pas mieux. Joli coup.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Re: Re: Question concernant plus les mecs par rapport au lycée
Citation :
Provient du message de Aurienthal
On avait la meilleure équipe de foot pour les interclasses

Quel dommage, quand j'étais en seconde, avec mon équipe on avait battu les internes en demi-finale. Ils menaient 3-0 et on les a enfilé 6 buts dans les 10 dernères minutes.

Et quand j'étais en première, on les avait battu 2-0.



Donc rectifie ta phrase please
4 ans d'internat et j'ai trouvé sa cool !

Bataille de polochons ...

Mauvaises blagues la nuit ... genre masque de scream et couteau réflechissant et le réveiller en sursaut pour se barrer ensuite dar dar dans sa chambre avant que le pion se réveille parce que l'autre avait gueulé comme un porc qu'on égorgait ...

Ou de faire du rugby dans le couloir principal ayant mis les lit par terre pour pas se faire mal ...

Ou s'éclipser à 1 heure du mat' pour allez rejoindre une fille dans l'internat des filles ...

Remplir l'armoire de sa chambre parce que le gars qui s'occupe de mettre les boissons dans le distributeur à mal refermé et que personne s'en ait rendu compte ... résultat 46 canettes de coca, orangina, etc ...

Faire le murs pour allez en boîte ....

Enfin que des bons souvenirs ...
interne c'est tu vis au lycée (tu dors tu manges et tu reviens le week end chez tes parents) externe c'est le contraire.

moi j'suis un gars
j'suis au lycée
j'suis externe
c'est pas plus mal

et a marseille aussi il a plu today
J'étais externe, j'habitais à 2 minutes à pieds du lycée.

Mdr les bons souvenirs qui me reviennent, les levés à 7h45 pour partir de chez moi à 7h55...
Je suis demi-pensionnaires. La bouffe de la cantine c'est pas super mais c'est mangeable. Et pour éviter de faire la queue suffit de connaitre un peu et normalement tu attends jamais plus de 1 minute
Pour manger à midi dans mon lycée c'était plutôt :

Faites place les internes arrivent ... une grosse masse de mec qui ont la dalle et faisant pour la majorité du rugby ... donc je te dis que d'un coup tous les types se poussaient, limite on avait le tapis rouge
euh nous on étais plusieurs centaines d'internes donc les externes qui essaiyaient de nous chambrer en prenaient pour leur grade
mais sinon j'ai pas aimé l'internat, a moin d'y etre obligé pour diverses raisons c'est mieux d'etre externe, du moins d'apres moi, paske etre couché a 9:30..
Je comprends pas trop la discrimination interne/externe ...

Moi j'étais même pas demi-pensionnaire, et je regrettais parfois de ne pas manger à la cantine parce que les autres avaient l'air de bien s'amuser et moi je rentrais tout seul pour me faire à manger et déjeuner tout seul ...
En fait il m'arrivait d'envier les demi-pensionnaires (y'avait pas d'interne à mon lycée), mais il ne me serait jamais venu à l'idée de les critiquer ni eux de me critiquer parce que j'étais externe.
J'étais interne moi , dans ma classe beaucoup riaient de nous , parce que le lycée était assez vieux et que les locaux aussi ( Lycée Vaucanson - Grenoble ) .

Les autres de ma classes riaient de nous mais en même temps nous plaignaient , car ce n'était pas facile tous les jours d'être interne ... Les douches qui manquent d'eau chaudes quand ont se laves en dernier , les couloirs remplis d'eaux pendant les batailles d'eaux quand ils n'y avait pas de surveillant ... Le devoir d'être autonome quand le personnel ( Surveillants , Personnel de cantine ) faisaient grève ...

Je me souviens de repas froids distribués par certains professeurs qui restaient quelques heures de plus pour nous remonter le moral ...

Je me souviens aussi des longs voyages en train car avant je n'habitais pas Grenoble même ...

Mais ce que je me souviendrais le plus , c'est que c'est pendant ces années que j'ai rencontré Damonette , et que chaque mercredi après midi était une délivrance , car je pouvais enfin la voir après une dure semaine...

L'internat , bien que c'est peut être chiant loin de ceux qu'on aime , ça forge ... J'ai vécu mes plus belles années d'études en internat , peut être à cause de ces devoirs collectif que une personne faisaient et qui circulaient de chambres en chambres ...

Peut être à cause de ces missions Ninja pour aller chopper des biscuits dans les cuisines du réfectoire ...

Ou bien peut être la découverte de la salle où étaient entreposées les briquettes de jus de fruits , les cannettes de soda diverses et autres goûter que l'ont recevait chaque jours a 16 h ...

Que de souvenirs , merci auteur de ce poste ...

Damon qui remercie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés