[Broc] Prise de fort à l'arme de siège

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commencé par la fonction recherche, trouver un thread avec le sujet voulu, posé ma question et pas de réponses...

Peut-être était-ce pas le bon forum....

Je me souviens avoir vu un thread ou certains disaient avoir plus de 100 en ingénierie... (moi à 68 tout est gris)

Donc je quote ma question pour pas tout recommencer:

Citation :
Provient du message de Nainne
Voila, cette nuit le jaspe étant vide, j'ai eu le loisir de tester différentes armes de siège...(merci bcp Boul pour ta disponibilité en send )

seulement voila le problème:

deux genres de tests ont été effectués:

sur Pnj: devant la porte du fort le PNJ ne réagissait pas au tirs... Aucun dégâts, aucune réaction... Bug ou pas ???

Sur la porte du fort: aucun dégât

Alors je me demande ou j'ai failli.. J'ai 68 en ingénierie je vois tout gris...

Mais quand je craft des boules ou des carreaux de balistes il est marqué items level 50.... Cela vient-il de la ?

Enfin bref, plusieurs remerciements:

-merci aux hibs de nous avoir laissé faire nos tests sur les portes sans nous embêter (pas vu un seul )

-merci au 4 compagnons qui m'ont rejoint qui j'espère se reconnaitront et ont dû me prendre pour une folle

-merci à Boul pour sa disponibilité

-merci à ceux qui vont me répondre dans le but de m'améliorer

Regrets:

-au seul Midgardien qui passait par là et qui a été tué (devrais-je dire lynché?) par un réflexe du theu m'ayant rejoint et soucieux de me protéger... Je t'ai bow et j'espère que tu reviendras

Voila tout est dit, merci de m'expliquer que je puisse devenir meilleure

[edit: pour dire la folie de la fille: j'ai du monter 3 onagres, 2 catapultes et un bélier pour mes tests ]

Il va de soi que tout joueurs de tout royaume peut me donner son avis et ses conseils
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
coucou j'étais avec toi le tit fléau

le garde devant le fort étais vraiment buguer je pense car le drain du fléau est de portée relativement courte et étais résister a 100% tous comme le DOT de portée légèrement supérieur

ce qui me fais dire qu'il étais bug ces que j'arrivais a DOT les ranger sur les remparts mais pas le garde devant la porte
Citation :
Provient du message de Aratorn
A condition d'être relativement près, sinon, les PNJ esquivent tout.
d'après ce que j'ai vu, il est possible de les toucher avec des sorts, quand il n'ont pas encore été pullés, mais à partir d'un certain moment, ils deviennent intouchables.

Comme s'ils avaient une zone limite autour de leur point initial, zone d'où ils ne peuvent pas sortir. Combien de fois, j'ai vu des gardes arrêtés en milieu de pente, intouchable par des sorts.
ça éclaircit pas mon savoir tout ça


Les ingénieurs légendaires sont morts ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Prise de fort à l'arme de siège
Citation :
Provient du message de Nainne
Je me souviens avoir vu un thread ou certains disaient avoir plus de 100 en ingénierie... (moi à 68 tout est gris)
Oui, je me souviens de ce fil, ces personnes s'étaient d'ailleurs rétractées lorsque l'on leur avait demandé comment ils gagnaient des points sur du gris .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés