Question sur Camouflage

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous,

Je suis entrain de monter un ranger et je me pose une question sur la competence camouflage.

J entends beaucoup de ranger dire que cette competence ne fonctionne pas de facon correct, qu ils se font detecter meme lorque que camouflage est actif.

D apres ce que j ai pu lire beaucoup de rangers sacrifient un peu leur ligne furtivité, beaucoup mettent environ 30 points .

Si j ai bien compris le fonctionement theorique de camouflage, cela permet en theorie de contrer la competence 6 eme sens en annulant ces effets.

Ceci etant posé, on se retrouve avec un assassin avec 50 en fufu , et un ranger avec 30 , camouflage annulant sixieme sens , les 2 perso ont quand meme 20 points d eccart en fufu, il me parait donc normal que l assassin detecte le ranger .

merci de me repondre sur ce point.

Deuxieme question, y a t il sur un des serveurs un ranger avec 50 en fufu de base + bonus , si oui a t il l impression de ce faire detecter par les assassin aussi facilement quand camouflage est en fonction .

merci d avances de vos reponses constructives.

PS : les pollueurs de post professionnels essayer d eviter celui ci , eviter le flam, le troll et le ouin ouin .
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
certaines personnes n'ont pas compris certains point sur la fufu :

- c'est pas parcreque on est fufu qu'on est invisible.
- le lag jou vraiment beaucoup plus que le lvl en fufu


- Les bonus dues au rang de royaume change la donne, entre un 7L et un 2L, le 7L le vera avant ( a niveau fufu egal ).


Je n'ai pas approprement entendu parlé de bug sur la fufu du ranger mais plutot sur les RA assa/ranger.


Citation :
Deuxieme question, y a t il sur un des serveurs un ranger avec 50 en fufu de base + bonus , si oui a t il l impression de ce faire detecter par les assassin aussi facilement quand camouflage est en fonction .

Honetement ces cas la sont pas légions. Ca doit arriver une fois pas semaine ou meme 2 pas plus. Mais c'est sur quand t'a 50+ 12 en fufu et que tu te fait kill par un assa, tu ouinouineuh.
Ranger avec Camouflage ne se fait pas détecté. J'ai une ranger avec 38+14 en furtivité et je dois dire que quand je suis camouflé je n'ai jamais eu de problème avec personne.

Par contre je dois dire que quand on a pas camouflage et même si l'assassin ou sciaire n'a pas sixième sens on est vraiment visible (je dit cela car je joue actuellement une ombre et les archers des autres royaumes je peux les voir sans aucun problème quand ils ont pas camouflage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés