Vous écoutez la musique du jeu ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Si oui.. bah eux on s'en fout un peu , en fait ma question s'adresse surtout a ceux qui la coupe, vous écoutez quel style de musique alors ?
Histoire de vous connaitre un chit peu plus , moi je vous laisse deviné
Toi, je sais pas pourquoi, mais je dirais beaucoup de rap américain, j'ai bon ?

J'écoute encore de temps à autres la musique d'AO, mais sinon la plupart du temps c'est un mélange de Armstrong, Police, Norah Jones, The Strokes, Manu Chao, Jeff Buckley, Buena Vista Social Club, Bénabar, Louise Attaque, un peu de musique russe, et du jazz en général. Enfin en ce moment en tout cas.
Le tout en liste aléatoire, bien entendu.

Mais je fonctionne par périodes, et je peux souvent changer mes envies.
Tiens d'ailleurs, là, tout de suite, j'ai envie de me repasser du Renaud et les Beatles, une envie, comme ça...
Personnellement mes gouts sont assez éclétiques mais je préfère des musiques sans paroles ou très douces pendant le jeu.

Donc c'est Sneaker Pimps, Saint Germain, Massive Attack, Gorillaz, Joe Satriani, Morphine...

Ca dépend des humeurs (là en ce moment c'est encore Sneaker Pimps )
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
J'ai des gouts plutot assez heteroclites en matiere de musique, et comme je joue souvent avec un pote sur le deuxieme PC juste a coté, les playlists varient selon si je suis seul ou pas.

Seul ca donne plutot rap americain, en particulier, Eminem, Ol'Dirty Bastard, Cypress, Mobb Deep, 50 cents un peu aussi, sinon j'ecoute aussi pas mal d'autres trucs en fait, avec notemment, et dans le desordre, Skunk anansie, les red hot, noir desir, U2, Police, la BO d'irreversible (a ecouter absolument), ugly kid joe (sympa aussi), green day, et parfois un petit mix ou 2 de drum'n'bass...

Pis sinon quand je joue avec le pote, ou selon la situation dans le jeu (surtout en RP en fait), c'est balavoine, barbara, JJ laffon, Paris Combo (ca c carrement sympa je trouve, si qq'un connait) et Starmania au taquet... En fait comme j'ai pas mal de MP3 ben j'ouvre des reps un peu au pif selon les genres et j'envoie les titres qui me font envie dans la playlist...

Donc a part le hip hop pas de gouts musicaux bien arretés...

@TupaC: Bonne idée de post, ca change un peu... décidement ils sont a la pointe ces engy, y'a po a dire

Edit :
Citation :
Massive Attack
carrement, comment ai je pu oublier massive et portishead
Bon moi j'écoute surtout du Rap US : Mobb Deep , CNN , Nas , Notorious B.I.G. , BIG L , Method Man and Redman , Ludacris , Talib Kwely , Joe Budden , Rakim , Eminem et NWA

puis du rap français aussi : Kamnouze et Ol'Kainry

et la usique de Ao aussi desfois
C'est vrai que la musique d'AO, aussi bien soit elle, m'a un peu gavé ces dernier temps. Mais je laisse quand même le son à 40-60% pour entendre la musique de combat.

Sinon, en ce moment, j'écoute White Stripes en boucle.
Comme j'aime pas écouter de trucs trop calmes en jouant à AO, je met aussi Chaos UK, Atari Teenage Riot, The Exploited, Systeme of a Down, Dead Kennedys.
Parfois Police, Tue Loup, Les Têtes Raides, Björk, Portishead, et d'autres groupes calmes, mais uniquement quand je discute en ville.

Citation :
moi je vous laisse deviné
L'intégrale de Mireille Mathieu?
Comme deja dit moi aussi je coupe la music a cause des musique de comba...
Sinon, a la place, j'ecoute du metal, hardrock etc , et defois des music de film genre 5eme element, et des music de jeux genre fallout 2 ( ).


__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Moi ca dépend des moments.Souvent jazz(Montgomery,Coltrane,Biréli Lagène,Le Trio Rosenberg...) ou alors Label Ninja Tune(Amon Tobin,DJ Shadow,The Herbalizer,DJ Krush,Mr Scruff...).Je trouve que les sonorités electro vont bien avec le jeu,des ptits groupes francais comme Cosmik Connection,U.H.T.... devraient faire une sorte de B.O.,ca serait sympa.Sinon un bon vieux ragga qui tape,ca le fait bien en mission

PS : A toupix :

Citation :
Paris Combo (ca c carrement sympa je trouve, si qq'un connait)
.Je les ai vus 3 fois en concert,la ils se lachent vraiment,sinon les albums sont excellents
/me regarde sa playlist
En ce moment, on y trouve : Dream Theater, Joe Satriani, Nickelback, Nine Inch Nail, Pantera, Sonic Youth, Steve Vai, Stratovarius, Sum 41, Symphony X, The Cranberries, U2, Yngwie Malmsteem
Citation :
Provient du message de Sinteli
Bon moi j'écoute surtout du Rap US : Mobb Deep , CNN , Nas , Notorious B.I.G. , BIG L , Method Man and Redman , Ludacris , Talib Kwely , Joe Budden , Rakim , Eminem et NWA

puis du rap français aussi : Kamnouze et Ol'Kainry

et la usique de Ao aussi desfois
Presque tout pareil
Avec du Lil'kim, 50cents, et pas mal de Tyrese en ce moment
Et bien sur tjs un ptit tupac minimum dans la playlist
Iron maiden / system of a down / panthera / slayer / stiff little fingers / nina hagen (pour le delire) / US crush / killings fields (des potes) etc etc

Heavy, trash et punk quoi...

ah oui et pour faire plaisir a certains (ils se reconnaitront ), Lorie, L5 et "Mr Uber" Benoit :bouffon:
Et bien que de belle chose ici , mais je me pose une question suis je si decalé ....

J'ecoute : Goldman, Farmer , des bons Souchons, un bon BoneyM,un ptit madonna, ( immaculate colection ) Eminem en fait , tout ce qui me fait vibrer ...


En mission , une bonne chemical brother , astral projection , et plein de trance/goa underground... c impec aussi...


Bon vala
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Moi ça dépende de la façon dont je vais jouer ou de ce que je vais jouer ...

Si pars dans un trip PVP, j'ai tendance à mettre du hard (Nirvana et Rage en boucle)

Si je pars dans un trip XP avec une bonne team, alors j'écoute de la techno qui pulse assez bien ...

Puis quand je joue pépère un peu glandage, j'écoute tous mes vieux MP3 de chanson française et anglaise ...
Moi c'est plus des émissions de radio, comme Le Monde De Mr Fred (j'ai 3 cd de MP3...) et des débats de Gérard... et parfois, du Manson pour le PvP et du Placebo pour les mimis solo
moi tout ce qui est metal (yen a des calmes remarque )
stratovarius, nightwish, rhapsody , luca turilli, therion (un grp suedois) tobias sammet, puis... rammstein
moi la musique d'AO ne me soule pas, mais le plus souvent elle se superpose avec la radio 5France Inter pour ne pas la citer)
Sinon j'écoute en ce moment La rumeur (seule groupe de rap FRqui ait jamais tourné sur ma platine) le dernier Asian Dub Foundation, RJD2, The Herbalizer, V. Delerme, Dominique A, Java, La BO de Ghost Dog... C'est tout. Ah oui, et un du hip hop anglais : The Streets)

Edit : et comment oublier : pas mal de jazz, Coltrane (!), Ornette Coleman, B. Holliday, T. Monk, Di Battista...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés