[Cherche infos] Les Grands Glaciers.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je cherche des infos sur les grands glaciers au Nord-Est de Féerune.

j'ai trouvé une bonne carte pour commencer mon module mais il me manque pas mal d'infos, surtout sur la (ou les) cité(s) principale(s) (si si, il y en a selon la carte !).

Donc, si quelqu'un peut me fournir des sources, des cartes, enfin tous ce qui concerne les grands glaciers, je suis preneur !!!

Merci de votre contribution au module pratiquement 100% hivernal et bon demi-week-end !
Re: [Cherche infos] Les Grands Glaciers.
En tant que druide je vais dire ce qui est selon moi le plus intéressant

La plupart des villages/tributs des grands glaciers (des humains appelés Ulutiuns) sont guidés par les druides et clercs d'Ulutiu, ils sont rarement intéressés par le profit personnel mais n'en sont pas moins souvent des dirigeants durs et respectés (alignements LN, LM, LB).
Ce sont de leaders, des gardiens des connaissances et de protecteurs.
Il transmettent les traditions du clan éduquent les jeunes et leurs apprennent à survivre...

Ulutiu lui même était un dieu du panthéon des géants qui se réfugia sous le grand océan (et son collier de glace créa le grand glacier).
Il est loyal neutre et même s'il dort d'un sommeil "éternel" il permet à ses suivants de lancers des sorts.
Sont portfolio regroupe: Glaciers, environnement polaires, voyageurs des mondes polaires.
Ses domaines: Animal, Loi, Ocean, Protection, Force.
Le fait d'être endormi ne lui attribut ni alliés, ni ennemis (même pas Auril).
Il prône le respect des animaux, le culte de la sagesse et de la connaissance.
Dans les grands glaciers la plupart de habitants considèrent que toute magie qui ne vient pas d'Ulutiu (magie des arcannes le plus souvent) est profane et ceux qui la pratique doivent être éliminés.
Merci Darkmore

Apparement un BG assez complexe, mais je pense quand meme authoriser toutes les classes et la magie mais les infos concernant les druide et Ulutiu sont trés importantes pour moi.

Suffit maintenant de trouver le nom de la cité qui rassemblerait la majorité de la population des grands glaciers même si ce n'est que des tribus...
arf il me semble qu'il y avait un sujet il y a quelques mois ou quelques post traitaient de ton sujet...
Mais je me souviens plus du titre

Je vais faire une chtite recherche et te trouver ca
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Saif à pas l'air de revenir... Il a du s'enfoncer trop profondément dans les abîmes du forum... *snif*

Dis, tu comptes créer de nouveaux tilesets pour ton mod glaciers ? *bave*
presque ca lolol
sinon désolement je trouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés