Telecharger le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t il deja telecharge les 1.2 Go du jeu, en l'achetant direct via le web. je constate que c'est 39.95 dollars us au lieu de 49,95 euros a la fnac.

C'est long ?
mouai, je ne connais pas le cours de la bourse, mais ca m'a l'air d'être de l'économie de bout d'ficelle, ca

entre se prendre la tête avec FilePlanet, DL 1.2Go et le graver plus tard et de l'autre coté, une boite, un mode d'emploi assez complet et des CD commerciaux (+ fiable que gravé soit même, quand même), ben....

sinon, pour répondre à la question : non, pas essayé déjà que pour la démo, j'ai dû passer par un autre site que l'officiel....
Moi il me semble l'avoir payé 45 euros mon jeu à la FNAC....
A mon avis tu auras plus vite fait de l'acheter, si tu le DL tu va devoir en plus payer le prix des cd sur lesquels tu va le graver, au final tu va économiser 4 euros a tout péter et tu auras pas le manuel.
Citation :
Provient du message de Kath
et tu auras pas le manuel.
Remarque pour ce qu'il sert le manuel ...

Sinon on le trouve la

Alors je sais pas ce que ca vaut, j'ai jamais testé je file juste l'info comme ca !!

Frater
Re: Telecharger le jeu ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Quelqu'un a t il deja telecharge les 1.2 Go du jeu, en l'achetant direct via le web. je constate que c'est 39.95 dollars us au lieu de 49,95 euros a la fnac.
39,95 dollars sans les frais de change. Résultat, tu vas économiser à peine 4 euros. La boite est belle, le manuel joli comme tout avec une histoire passionnante à lire dans le métro quand tu reviens de l'acheter et une carte de référence bien pratique.

Honnêtement, te casse pas à downloader ça pendant des heures pour si peu d'économie.
pour le moment le telechargement n'est pas fonctionnel (il me semble que c'est en fait la clé que l'on ne peut pas acheter/activer). Les admin ont annoncé que cela sera possible tres bientôt.

Enfin vu l'economie je pense que l'achat de la boite est mieux pour recuperer la doc (telechargeable aussi au cas ou) et surtout la carte de l'outzone tres tres utiles
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Monolith
Enfin vu l'economie je pense que l'achat de la boite est mieux pour recuperer la doc (telechargeable aussi au cas ou) et surtout la carte de l'outzone tres tres utiles
En parlant de carte, je vous conseille celle-ci pour les WasteLand. Faisez gaffe, elle est lourde !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés