[Quelle technique pour contrer un Bonedancer]

Répondre
Partager Rechercher
abusé voila tout !
mon premier et seul ouin ouin ( je l'espere )

une classe qui peux incanter plein de pet pour le soigner, et qui dispose d'un instant drain de vie ( 80 % ) qui absorbe pres de 1/5 de ma vie toute les 3 secondes, est intuable en 1vs 1, 1 vs 2, 1 vs 3 ....
a 4 dessus a béryl, on arrive pas a le tuer il court dans tout les sens, le doigt sur sa macro d'absorption de vie .... ses pets le soigne en cas de pepin ....

dites moi est ce qu'ils vont etre .. revu ? ( pour pas dire nerfer )

oki c'est a béryl que ca s'est produit , je suis sur que au 50 les choses doivent etre un poil plus dur pour eux ... mais quand meme ca me semble bcp
en fait ça dépend de la classe qui tape dessus, mais si tu n'es pas capable de faire bcp de dégats en très peu de temps ou bien de faire un DOT qui fait mal et l'empêche d'incanter, tu es mort !
C'est marrant un de mes amis me faisait la remarque que tout le monde crie au nerf sur les necros alors que les Bodgard lui posent plus de problème.
Personnellement je les évite que ce soit avec mon faucheur ou mon Eld void, par contre avec mon empathe, je me marre, double DOT (dont le premier en AE) et on en parle plus.
Re: [ouin-ouin] Mon premier ouin ouin ! : le bone dancer !!!
Citation :
Provient du message de Wes Borland
abusé voila tout !
mon premier et seul ouin ouin ( je l'espere )

une classe qui peux incanter plein de pet pour le soigner, et qui dispose d'un instant drain de vie ( 80 % ) qui absorbe pres de 1/5 de ma vie toute les 3 secondes, est intuable en 1vs 1, 1 vs 2, 1 vs 3 ....
a 4 dessus a béryl, on arrive pas a le tuer il court dans tout les sens, le doigt sur sa macro d'absorption de vie .... ses pets le soigne en cas de pepin ....

dites moi est ce qu'ils vont etre .. revu ? ( pour pas dire nerfer )

oki c'est a béryl que ca s'est produit , je suis sur que au 50 les choses doivent etre un poil plus dur pour eux ... mais quand meme ca me semble bcp
Change ta façon de jouer au lieu de venir chialer tout de suite ici c'est pas croyable non mais
si je me rappele bien, on en a renccontrer un accompagner d'un viking ... du coté alb, il y avais moi (méné) , un cabaliste et un necro et une 4 eme personne dont je ne me souviens plus la classe

on s'est precipité sur le bogar ... moi dd dd stun confuse et cac ... je fu le premier a mourir
je n'ai pas vu ce que les autres ont fait, mais je sais que le viking est mort tres vite et le bogar a terminé full vie ...
vous trouver ca normal pour un mage d'incanter quasi aussi vite qu'un sort normal en courant ?
c bizarre mais avec mon sicaire a quartz les pet avaient pas le temps de les healer
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: [ouin-ouin] Mon premier ouin ouin ! : le bone dancer !!!
Citation :
Provient du message de vertebre
Change ta façon de jouer au lieu de venir chialer tout de suite ici c'est pas croyable non mais
apres avoir tenter la methode "bourrine" je l'ai aoe mez avec ses pet .. il a reussi a s'en tirer ..

tu ne connais pas ma facon de jouer, alors ne la critique pas stp
face a des gars qui savent pas jouer oui
un peu d'imagination et de doigter avec son perso, tu verras ki lest tres facile a tuer ce petit
allez je te laisse te creuser la tete
Au lieu de ouin ouiner, cherche son point faible...
Citation :
Provient du message de astoadric
Au lieu de ouin ouiner, cherche son point faible...
vraiment pas mon habitude de ouin ouin .. mais la prochaine fois que j'en croise un je me mettrais loin derriere ....
Citation :
Provient du message de Tormant
j'ai du mal a saisir l'intérêt du post.
Trolling crier au nerf alors qu'on se demande pas avant si c'est de son côté que ça clôche.

Sinon ça aurait été
[Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
Bonjour, on s'est fait bêtement tuer par cette nouvelle classe, y'a-t'il un moyen de neutraliser ce bonhomme
moi ce que j'en dis c'est que ya 2 mois c'était méga ouin ouin sur les PBAE hibs, et maintenant que ces personnes se prennent un ouinouin, la seule chose qu'ils touvent à dire c'est de changer sa façon de jouer... mais lol quoi
franchement vous trouver pas ca un peu desequilibré ? le necro a aussi un instant, mais pas utilisable de cete maniere, car il faut quand meme l'incanter et etre a coté du pet ...

mais c'est vrai que j'ai pu glaner des infos pour en venir a bout tuer le commandeur elimite les guerisseurs, ca pourrait aider
Citation :
Provient du message de Colomba
Trolling crier au nerf alors qu'on se demande pas avant si c'est de son côté que ça clôche.

Sinon ça aurait été
[Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
Bonjour, on s'est fait bêtement tuer par cette nouvelle classe, y'a-t'il un moyen de neutraliser ce bonhomme
Bonne Idee je vais faire ca.

Titre Edité pour : [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
Me souvient quand j'était a Bèryl avec mon Ench... je vois un BD orange, il me vois pas...
Je le stun a 5mètres de moi, Moon, Moon, dead... à 4 dessus tu disais mais lol !
Citation :
Provient du message de Tormant
Titre Edité pour : [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
ouis bonne idée, facon je suis calmé maintenant

oui trouvons une solution pour venir a bout de ce fléau parce que bone dancer vs 5 albi ( necro, mene, moine, archer, et sorcier probablmer) .. le boneddancer en a tuer 3 avant de mourir ...
il est mort peu de temps apres que ses pets se sois fait mez
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Me souvient quand j'était a Bèryl avec mon Ench... je vois un BD orange, il me vois pas...
Je le stun a 5mètres de moi, Moon, Moon, dead... à 4 dessus tu disais mais lol !
c'est sur que stun il pourra pas faire grand chose ...
mais si tu n'arrive pas a le tuer rapidement ...

contre un mage qui n'as pas de stun il devrait en venir a bout facilement : il envoye ses pets et empeche le mage d'incanter avec ses instant drain de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés