Hache ou Marteau ??

Répondre
Partager Rechercher
To be or not to be ??Je me pause cette question, car je suis Skald spé Hache pour l'instant mais j'hésite de plus en plus a me respec marteaux, mais comme j'ai UN respec all je préfère bien y réfléchir avant.

Donc si vous pouviez m'expliquer les points forts et les avantages(ais aussi les inconvénients et se que je perdrais en même temps que ma Hache) que peuvent donner un Marteau à ma Skald (mais avec 43 en style) se serait très gentil de votre part.
Je confirme ce que dit Ediliwen, marto est trop orienté style réactifs alors que Hache est plus orienté directif, surtout le coup 50
En MArto, c'est une chaine (3eme coup) sur ouverture blok
En hache c'est un combo (2eme coup) sur un coup de face
Si tu veux jouer du marto, alors ton 43 est pas suffisant, car il faudrait plus viser 44 et le combo de Conquete (de dos).
En Hache, je pense qu'un template purement offensif a 50 en Hache est interessant. Je connais un troll qui m'a surpris une fois 50 avec ca Hache Oo. Tellement surpris que c'était la première (et seule ) fois ou j'ai perdu contre un skald

En résumé :
Marto = Mini 44 pour combo de dos
Hache viser 50 pour combo de face kipik

On peut toujours viser moins ou plus, mais si ce sont les styles qui pronnent, c'est mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés