Test de diabolicité

Répondre
Partager Rechercher
Sexe 13
Drogue 5
Alcool 1
Autre -19
Total 0

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses

Bon ok c'est normal j'ai 14 ans et chui tjrs puceau (ce qui m'épargne 75% des questions )
Bordel, mais y'a combien de questions ? J'en suis déja à 45, et ca dure, ca dure

Ah ca y est, finis (103 questions)

Drogue 0
Alcool 8
Autre -7
Total 17

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses

et oui je suis un

http://perso.wanadoo.fr/pochoirs/ange.jpg
Citation :
Provient du message de Wiz/Athena Tharsis
Sexe 13
Drogue 5
Alcool 1
Autre -19
Total 0

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses

Bon ok c'est normal j'ai 14 ans et chui tjrs puceau (ce qui m'épargne 75% des questions )
Bah quoi moi j'ai 15 ans et pourtant ... ^^
C'est a cause de l'alcool ca !
Citation :
Provient du message de Camelias
Sexe 78
Drogue 0
Alcool 6
Autre 1
Total 85

Ca va par rapport à d'autres
Mais si mais si je suis une douce jeune fille chaste pure frêle fragile naïve et vierge

[edit et mince j'ai ressorti mon compte]

-> par ici pour les anciens scores
T'as oublié de dire dauphine, aussi!!
Quoique vu le score en Sexe, je suis quand même légèrement interrogatif sur le chaste, pure et vierge!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
T'as oublié de dire dauphine, aussi!!
Quoique vu le score en Sexe, je suis quand même légèrement interrogatif sur le chaste, pure et vierge!!
Remarque au moins on a pas de soucis pour jeune et douce, avec un score pareil ca ne peut qu'etre vrai !
Citation :
Provient du message de Camelias
Je suis un mec
Même le fille est faux
Ah ouais, c'était toi le mec qui ressemblait à une fille à une irl de paris. Je me disais que malgré tout son maquillage et sa voix aiguë, on voyait que c'était un mec, il pouvait tromper personne!!
Au mon dieu qui as osé prendre le compte de Camelias pour poster des insanités pareil.. je m'insurge, je m'outre ce n'est pas moi (et regardé les anciens scores le miens est vraiment très très petit ) *la pureté même*
Bon dodo moi
Citation :
Provient du message de Lango Silma
pasque 100-200, c'est être normal ?!?
Ben à vrai dire, vu le score que j'ai eu, je crois que c'est pas cool non plus...
Ceci pourrait expliquer cela, mais non.

Enfin un sore un peu plus haut que ce que j'ai eu (sans tricher, et encore, je me suis trompée à une question ce qui m'a rajouté des points )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben à vrai dire, vu le score que j'ai eu, je crois que c'est pas cool non plus...
Ceci pourrait expliquer cela, mais non.

Enfin un sore un peu plus haut que ce que j'ai eu (sans tricher, et encore, je me suis trompée à une question ce qui m'a rajouté des points )
y'a pas de honte à être bisounours, même avec un avatar comme le tien
Bon mes scores :


Bisous: 100

Fleurs et petites plantes toute mimi: 87

Jus de fruits et nectars: 92

Autre : 0

Total 279 : Vous voyez la vie en rose, et tout les bisounours vous adulent. Alleria et Lumina sont vos idoles.


(p.s j'ai pas juste changer les noms.. hein .. pas de méprises .. parce qu'avec ces scores la on sait jamais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés