cle CD invalide

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai SI et j'ai voulu mettre mon compte dessus et helas sur ma cle CD il me manque 2 lettres ou chiffres.
Comment je fais ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
oui ça devrais marcher je l'ai lu qq part sur la faq, as tu bien activer ton compte SI dans la rubrique mon compte avant d'essayer de rentrer en jeu?
Si toutefois ça ne fonctionne pas il y'a deux solution que j'avais lu sur cette faq il fo je crois soit écrire au service technique soit renvoyer le jeu a l'adresse indiquer sur la faq avec (photocopie)du ticket de caisse si tu l'a encore une ou autre preuve d'achat en leur expliquant le soucis.
Je sais que je dois pas trop t'aider mais c quand même rare vérifie bien que tu ai fait toutes les manip dans l'ordre d'installation ca doit pouvoir se régler
Bon courage
Normal, Ils ont dit lorsque SI est sorti que certaines boites du jeu ne fournissait pas avec les bonnes clef CD avec des chiffres manquants il n'y a rien de nouveau la dedans.

Va dans la FAQ ce pb a déjà été réglé il y a pas mal de temps, tu y trouveras ton bonheur.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés