Désolé les moines, mais ça continue...

Répondre
Partager Rechercher
ah lala !! l'info de Skyinou a déjà plus d'une heure d'existence et il n'y a toujours aucune traduction ... ça sent le relâchement des bedonnant à soutane la

hum je sais pas pourquoi mais je crois que les oreillers cloutés vont voler bas ce mois ci
A la place de ces remarques inutiles, tu pourrais traduire!!! Je me demande si sous la menace d'oreillers cloutés tu travaillerais pas plus vite?
*brandit un oreiller au dessus de la tête de poly*
Alors, tu traduis? tu traduis?
*BAM*
toujours pas?
*BAM*
il en redemande en plus...
Message roleplay
Allons, allons, voyons, un peu de sérieux : La traduction est bien sûr en cours...

* Pique un sprint en direction de la Bibliothèque *
#{~@@] !!!! Un parchemin, une plume, de l'encre et un écritoire, VIIIIIITE !!!!!
en tout cas je me répéte mais graphiquement ca a l air énorme et ca j en suis friand ; reste plus qu a voir comment les personnages bouges .......
Message roleplay
Dryades???? Nous prenez vous pour des barbares? Nous ne mangeons pas de Dryades voyons........ Non, plutôt les gobelins...un bon gobelin frit ....miam.......

*bave....*

tout ça ça me donne fin, tiens......hmmm....


Yerk!!!! Yerk?!?! T'es où???? Viens là, j'ai un truc à te dire.......


(((Juste un chtit reproche quand même... Les photos sont trés belles oui, mais je regrette un peu le fait que le jeune dragon soit exactement la copie conforme du grand à taille réduite....)))
Citation :
Provient du message de sakkarah
et pour les inconvénients des dragons et les faiblesse y a pas ?.....
Je ne suis pas sûr de comprendre la question.

Les inconvénients principaux du Dragon, selon cet article, sont :
- ne pas pouvoir porter d'équipement (sauf quelques gemmes pour les plus anciens)
- ils ne peuvent appartenir qu'à une école à la fois à la différence des autres races qui peuvent en avoir 2 en simultané (1 aventuriers et 1 artisans)
Kartaj, désolé de ne plus me tenir trop au courant mais....


Citation :
ils ne peuvent appartenir qu'à une école à la fois à la différence des autres races qui peuvent en avoir 2 en simultané (1 aventuriers et 1 artisans)
=> Ils peuvent quand même faire artisan les dragons? (par magie...?) ou bien ils ne seront qu'aventuriers?
En fait les dragon n'auront visiblement qu'une seule école d'artisanat. Cet artisanat sera en rapport avec les gemmes, je crois. Donc pas de dragon maçon ou couturier

Sinon pour les autres écoles des Dragon à part que ce sont des écoles particulières, je n'en sais pas plus.
Désolé de te contredire, frère Lowen

Les Dragons peuvent être collecteurs de ressources, bâtisseurs ou tailleurs de pierres.

Par contre, à un instant T, il ne pourront faire partie que d'une seule école, qu'elle soit pour aventuriers ou artisans. Ils pourront en changer, bien sûr, mais ils ne pourront en avoir qu'une à la fois.

Pour mémoire, les autres races peuvent faire partie à la fois d'une école d'aventuriers et d'une école d'artisans.

Frère Lowen, vous passerez toutes les nuits de la semaine prochaine à réviser dans la bibiothèque
hmmmm...

donc en résumé, rien que par ça un dragon sera 2 fois plus lent pour s'améliorer, à moins qu'il ne soit vraiment pas intéressé par l'artisanat ou le combat (l'un des deux quoi)....

De mémoire (vous rendez les copies dans 3 heures, devoir sur table ), y'a d'autres limitations pour la progression des dragons?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés