[Broc] C'est un ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Je ouin ouin vus la mentalité des joueur en ce moment.

En se moment c'est souvent mass en rvr , moi la mass sa me dérange pas c'est un jeu ou nous somme 3500 joueur sur le serveur c'est un peu normal de se croise non ?

Bref je fais appel au Hibernia pourquoi vous faite jamais de rp ?
Pourquoi à la sortie dragon on etes 300 et quand je fais who emain ou odin ou mur hadrien je voie 0 hib ?

Hibernia détesterais a se point le royaume pour point le défendre ?

On a de moin en moin les abysse quand on dis crauchon attaquer ou un autre fort les reponse son a mourir de rire mes personne bouge , 3/4 a trouver un groupe qui tien un rush et tlm degroupe désoler mais je crois que personne a avis de jouer sur hib ou se force a jouer !


PS: ne venais jamais sur hib
Ouep allez les Hibs bougez vous, vous nous manquez emain et odin sont vides en ce moment . Ca m'embeterait de devoir delete pour venir sur hib afin de vous botter les fesses en duel.
++ les hibs
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
y'a pluus rien à défendre ^^
en ce moment les who hadrien & who odin donne souvent de 7 a 20 hib en journée.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
On a plus de reliques, ca PL ces en ce meoment, on profite du repit.
Et puis, rien n'empeche les gens d'aller ailleurs qu'a emain pour rvr hein ^^
Quand a crauchon, oui ca nou sfait rigoler, il ets indefendable ce fort de ttes facons.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
y'a pluus rien à défendre ^^
en ce moment les who hadrien & who odin donne souvent de 7 a 20 hib en journée.
Lui au moins il a compris ...

C'est pas comme les mass alb qui se déplacent a Emain pour farmer des hibs qui n'y sont plus ...

Peut etre que le jour où yaura des albs sur HW comme yavait des hibs sur emain avant, nos ennemis se déplaceront. En attendant mettez vos colliers hibs et aller couper l'herbe, superbe activité en groupe de 50 O_o
Arakine (c'est Zhongguo) tu veux bien aller avec moi à Odin ?
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Re: C'est un ouin ouin
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: C'est un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Sur albion, ne pas avoir les abysses était presque devenu normal, à votre tour de vous taper les longues journées à casser du mob dans l'espérance d'un loot à salvage.
huhu y en a qui connaisse pas SI ^^
Honnêtement Loggan les réponses quand tu dis Crauchon attaqués te font mourir de rire...Bien sur pourquoi tu as besoin des Hibs pour farmer des RP tranquillement??
Moi ce qui me dérange le plus,ce n'est pas le fait que /who Emain=Zéro parce que personnellement je préfère cela que de voir encore 120 Hiberniains pour attirer 200 Albionnais et que des que Emain se videra on saura que c'est parce que une attaque relique est en cours.
Non ce qui me dérange c'est par contre le fait que lors d'attaque relique nous ne soyons que 120 Hiberniains et que au dragon il y en a 300...
Ce qui me dérange c'est de voir que lorsque nous commençons a prendre des forts sur Mid pour esperer faire pop un CS je vois sur le cc Alliance : Need Help a Crau...
Là oui je dis ouvertement que ces gens la qui se plaignent comme toi de ne pas avoir assez d'Hiberniains a Emain tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas farmer tranquillement leur quota de RP/Jour me dérange plus que les autres..
Parceque si tu réfléchis bien :Crau,Crim,Bolg qu'est ce que cela peut te faire qu'il soit aux mains des ennemis pendant 1 heure ou 2??N'oublies pas que nous n'avons plus rien a défendre...
Si vraiment tu te préoccupes de ton royaume et si tu as envie qu'il retrouve de sa splendeur d'antan ,sois le premier a te bouger et à aller prendre un fort (non marchand) chez nos tendres ennemis Midgardiens ou ALbionnais et je te garantis que la tu auras des Hiberniains qui se bougeront... A moins qu'ils préfèrent rester a Emain vu que le CS te donne pas de RP pendant 30 minute.....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Re: Re: Re: C'est un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Chose
huhu y en a qui connaisse pas SI ^^
huhu y en a qui connaissent pas le salvage ^^ (ou alors qui ont du temps a perdre) les loots de SI nivo salvage c tres bof comparé à une armure diams


sinon Logan jsuis daccord avec toi hib ne fait rien pour defendre son royaume. Pas de collaboration, pas dentente. Rien. Viens sur alb c bokou mieu
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: C'est un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Loggan
Bref je fais appel au Hibernia pourquoi vous faite jamais de rp ?
Pourquoi à la sortie dragon on etes 300 et quand je fais who emain ou odin ou mur hadrien je voie 0 hib ?

Hibernia détesterais a se point le royaume pour point le défendre ?
hmm ils ont ptet autre chose a faire non ?

ne pas avoir a defendre tout les jours ses forts ca a du bon aussi, enfin a petites doses faut pas non plus rouiller
Re: Re: Re: Re: C'est un ouin ouin
Citation :
Provient du message de LeLapin
huhu y en a qui connaissent pas le salvage ^^ (ou alors qui ont du temps a perdre) les loots de SI nivo salvage c tres bof comparé à une armure diams

tres bof tres bof euh...

hummm je sens ton esprit controlé par les hogues, parmentiers et autres familles

(yabon le salvage en arcanium )
Citation :
les who hadrien & who odin donne souvent de 7 a 20 hib en journée.
Sur Odin c bien normal et faut esperer que ca reste ainsi...on y fait de beaux duels et grp 1 Vs 1.
Sur HW on s'ennuye sevére hors camping mg

Pour Emain c plus que jamais nimporte quoi. Un troupeau d'Alb constament present se bat a "qui est le plus nombreux?" avec les Mid ...
Pour la mentalité des Hibs, alors pas d'inquietude, sur alb tu fais un groupe de fortune au tp et t'es pas arrivé a la mga qu'il y en a deja 1 de partit car il a pas rp...
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Non ce qui me dérange c'est par contre le fait que lors d'attaque relique nous ne soyons que 120 Hiberniains et que au dragon il y en a 300...
Peu etre que la sortie Dragon était prévu depuis longtemps, organisé par quelqu'un de populaire et bon leader à des heures de jeux raisonnable.

Ca demande une bonne heure de réflexion hein ? :baille:


Sinon peut être qu'on en a marre de se prendre des méga bus dans la tête. Depuis qu'on a plus de relique il y a facilement 3 fois plus de personne en face.

Rien à défendre + Méga bus en face, ca donne envie de monter le craft, reroll, faire des sous.

Depuis quand le RvR serait devenu obligatoire, on joue pour le fun et le fun n'est plus la en RvR ( en tout il y en a jamais eu avec moi ).
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ouai et puis espere pas trop faire des rps sur les albionnais car ON EST TROP FORT
Y a une private de cacher dans le texte ? ... Parce que sinon je comprend pas .

Par trop fort, tu entends quoi exactement ? Nombreux ou très musclé... Parce que ce sont quand même deux choses différentes :bouffon:.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Peu etre que la sortie Dragon était prévu depuis longtemps, organisé par quelqu'un de populaire et bon leader à des heures de jeux raisonnable.

Ca demande une bonne heure de réflexion hein ? :baille:


Sinon peut être qu'on en a marre de se prendre des méga bus dans la tête. Depuis qu'on a plus de relique il y a facilement 3 fois plus de personne en face.

Rien à défendre + Méga bus en face, ca donne envie de monter le craft, reroll, faire des sous.

Depuis quand le RvR serait devenu obligatoire, on joue pour le fun et le fun n'est plus la en RvR ( en tout il y en a jamais eu avec moi ).
Attention remet mon message dans contexte actuel et surtout parle du sujet de ce post...
Sinon peux tu me dire a quel moment ou dans quel post j'ai dis:
Faites ça un point c'est tout?
Nulle part je suis moi aussi adepte de on joue comme on aime..
Personnelement je déteste les sorties loots et je n'en ferais jamais...
Mais reprend dans le contexte du message lorsque Loggan dit ça me dérange de plus voir d'Hiberniains en RvR la je répond ca me dérange plus de ne pas les voir en prises reliques que de ne pas les voir à Emain lorsqu'il n'y a rien a défendre...
C'est quand même facile de prendre une phrase entière dans un message et de polémiquer sur celle-ci.....
Et puisque MON sujet traite des prises de reliques,se prendre des bus en pleine face lorsque tu tentes de prendre une relique me semble un peu normal non ???
Ca demande une bonne heure de réflexion hein ? :baille:
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe

Ce qui me dérange c'est de voir que lorsque nous commençons a prendre des forts sur Mid pour esperer faire pop un CS je vois sur le cc Alliance : Need Help a Crau...
Alors là !! Tu peux pas savoir ce que j'ai envie de dire sur le cc Alliance quand je lis ça. Heureusement que j'ai promit de plus rien dire dessus

Sinon :
1) Tu te plains du manques d'Hib à Emain ? Moi j'en suis fier ça montre qu'il n'y a que environ 15-20 Fermiers sur mon royaume ça me fait extrêmement plaisir.

2) On défend pas quoi ? Pardon ? T'as vu ou elles sont nous reliques ? Attends pendant les 4 jours d'attaques sur Midgard il y avait des hibs à Emain c'est peut être à eux que tu devrais adresser ce genre de post.

3) Abysses , ben aides nous à garder les forts sur Midgard si tu veux qu'on ouvre les Abysses. (Mais on évite d'ouvrir les Abysses vu que si on le fait on sera pas plus de 100 pour l'attaque relique).
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Peu etre que la sortie Dragon était prévu depuis longtemps, organisé par quelqu'un de populaire et bon leader à des heures de jeux raisonnable.

Ca demande une bonne heure de réflexion hein ? :baille:
Ben j'en ai organisé pas mal et je dois dire que j'en ai un peu marre de me prendre de la part de certaine guildes : Désolé on farm nos Rp à emain bonne chance. (texto)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés