Template ombre: pourquoi on se moque de moi ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le matos aussi ca joue bcp pour le solotage en xp

sinon autotrain fufu pour béryl tu te fais quand meme bien capter de loin

1) j'imagine meme pas de monter une ombre sans mon materiel actuel ...


2) Je monte pas mon ombre pour faire un perso pur "vaux" je compte (j espere ..) aller le plus loin possible.

Ce pose donc pour moi la question suivante "dois-je stopper ma facon de montre mon ombre (je rappelle: pure estoc/poison)" pour faire une halte au val de Beryl pour recuperer 9 pts ce competence de royaume (et prendre des RA aidant a exp ) ou continuer jusqu'au 35 (puisque je compte pas mettre plus en poison) comme ca puisque j exp relativement facilement. Sachant que mon template final sera:

fufu:40
perfo:44
poison: 35
CS: 39
CD: 8 (+ pts gagne en autotrain fufu)

++
Je te conseille de passer par Beryl.

Si tu as des amis pour comprendre que t'es pas une ombre "classique" tu pourras t'amuser en tant que tank ultra leger

N'espere pas jouer le role du furtif "lvl en fufu" . Mais essaye de recuperer des points de Royaume car oui ca aide bien a xp.
Très bon choix de progression à mon avis, comme ça a déjà été dit. Je reroll une ombre exactement sur le mm principe (sauf que j'ai choisit lames).

Juste un petit conseil : monte arcane à 50 (même si tu es alchimiste comme de bien entendu) : ça coûte rien, tu mets des gemmes +1 Empoisonner sur le nombre de pièces d'armure nécessaires pour caper, et tu pourra utiliser les dots/debuffs d'un niveau au dessus normalement. Par exemple au lvl 21, j'ai 21+4 en poison et j'utilise le DoT lvl 25 et le premier debuff const/force (lvl 23 il me semble) : ca aide beaucoup a xp solo.

Puis tant qu'a faire tu mets aussi des gemmes +1 en Perforant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés