Ouin ouin buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, apres voir discuté avec Djo irl je voulais faire un ptit post ouin ouin sur les joueurs qui sont derrier les personnages buff bot.

JE OUINOUINEUH CONTRE LES BUFF BOT !!!!!!!!

pkoi des gens ont besoin de faire ca ?? hum ??

parceque ils savent pas jouer. Les gens qui utilisent les buff bot sont vraiment des movais joueurs qui utilise ce proceder pour ne plus perdre. C'est malheureux a dire mais c'est comme ca .... Resusltat, d'autre joueurs sont dégouté et font la meme chose. Et pouf on vois apparaitre des centaines de buffbots au tp ... Ce qui me dérange beacoup plus c'est pour les joueurs qui savent jouer le perso mais qui en plus font des buffbot pour encore plus roxer .... Quel est leur but ?? flooder les logs ?? atteindre 10LX avant le voisin ??


Ceci peu s'etendre aussi aux joueurs qui utilisent des bugs volontairement paskeu ces gens en ont marre de perdre et de crever car l'adversaire est meilleur .... alors ils cherchent les exploit pour tuer sans se faire tuer ... Cela dit, bon ceci est moins grave ... Le bug du stick 'n strafe n'est pas interdit.

Voila mon ptit ouin ouin ... Alors plz arretez de faire des buff bot
le buff bot engendre le buff bot.

Quand tu te fais laminer systématiquement par un type buff boté, ben tu te dis que ça peut etre pas mal aussi (si tu as les moyens financier ), pas pour roxxer mais juste pour pouvoir jouer sur un pied d'égalité .
Citation :
Il y a d'autres manières de s'exprimer sur ce forum qu'en ouvrant un postaflood doublé de trollisme. Merci ne de pas recommencer.

Le post que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés