Groupes, où les trouver ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec SI, les spots se sont réorganisés (sur Ys, plus jamais personne ou presque aux pygmés par 3 ...).
J'ai un perso lvl 37 (sorciere), je me demande où trouver des groupes à ce lvl. Le solo ca va un moment, ms apres avoir monté une archere en total solo contrainte et forcée, j'aimerai moi aussi connaitre les joies de l'xp en groupe.

Tant que vous y etes donnez donc les lieus de rassemblement que vous pouvez connaitre avant ce lvl, ca peut toujours servir ...

Les spots Hlvl sont nombreux et fréquentés. A moyen lvl, si on est pas en grpe guilde, c'est le desert maintenant.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Au vu de ton post, j'ai l'impression que tu veux les spots sur DAoC classique, mais je me trompe peux-être.
Au level 37, tu peux allez à Barrows où il y a en général du monde (enfin sur Brocéliande). Tu as aussi les abysses. Généralement, en plus vide, voir désert, tu as Dartmoor et Lyonesse. Il te faudra un groupe formé à l'avance pour Dartmoor et Lyonesse. Ce dernier étant moins vide le soir il paraît.
Je veux un peu tout, SI comme Albion originel ... Le problème est que préparer un groupe à l'avance n'est pas si facile que ca quand on ne connais pas grand monde de son lvl (j'ai pas mal de rerolls et ils montent généralement assez lentement).
Je cherche des lieus de rencontre où trouver des groupes auquels je pourrais me joindre à l'occasion.
Avec toujours autant de joueurs mais 2 fois plus d'espace, il est difficile de trouver du monde maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés