Nouvel hood agent

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu voir la nouvelle Hood Adv droppée sur un mob de type Adv justement en mission , c'est peut être pareil pour le çasque Agent .. enfin ca reste une supposition
Il faut trouver la sharpshooters chip (loot aleatoire en mimi apperemment) et la mettre sur la balaclava et ensuite ca s'update a chaque lvl , je crois.
Ils en parlent sur le forum agent officiel.
Citation :
Provient du message de Cristaal
et si je lit bien sa se met que au level 200 et sa s'upgrade que au 201 ( on peut pas depasser le 200 avant SL )
Je ne pense, en tout cas sur AODB tu peux extrapoler du lvl 100 au 200
Me la faut me la faut me la faut !!!!!!!


ARG ouinn pourquoi je suis au boulooo....


La sharpshooters chip est No Drop?
Si c'est pas le cas et que quelqu'un en a une en rab sur rk1 .............

Ca changera du vieux look de la cagoule ou du CDS Helmet ... .


Sinons, j'ai une question pour les agent, vous portez quoi sur le Back en ql 200? Je trouve rien d'autre a mettre que la MA suit Red qui est la seul qui vaux le coup pour moi car elle donne bcp d'hp, mais ca donne vraiment en look de GAY !! (Sans sou-entendu homophobes, oui il faut precisé maintenant...)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Eee
JE suis pas agent; mais la MA suit violette devrais bien t'aller, elle buff les nanoskills toi ki a un soucis de ce coté la. Enfin c'etais soit dite en passant
J'espere ne pas mettre trompé sur la couleur de la MA suit
Citation :
Je trouve rien d'autre a mettre que la MA suit Red qui est la seul qui vaux le coup pour moi car elle donne bcp d'hp
Citation :
mais ca donne vraiment un look de GAY !!
Citation :
Quest-ce qu'il y a comme autre suit a porter pour un agent Agi/sens, mais qui donne pas un look pijama
Citation :
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
IL y'a un thread d'ouvert sur Agent Sector (en anglais...): http://www.dunjonstompers.com/agent/...pic.php?t=6590 et d'autres egalement sur les forums officiels de la profession. En gros, le drop du chip est ultra-méga-rare et n'apporte pas grand chose en plus... Donc la plupart des agents se sont résignés a garder leur couvre-chef original, en attendant que FC regle le drop-rate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés