JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serjj / Diablos
Empereur

Question

pas d'endroit precis pou pex sur hib au lvl 12-14??

jé un empathe lvl 12 et j'aimerai pex trankil, d'hab je fais des task a domnann mais il n'yen a pas o lvl 12 alors je tente desesperement de passer mon lvl o parthas (avec un gpe full) et je perd tous ce que je gagne ==> c bcp trop fort
qques conseils m'aideraient bcp, mci
Noenga
Alpha & Oméga

Au lvl 12-14, y a bien Muire's Tomb, le donjon près de Ardee (en groupe, hein).
SInon, y a moyen de xp derrière Tir na mBeo
Aeim [CdlA]
Impératrice

Eu oui 12-14 c'est pile le level pour tombe de Muire ça si tu as un groupe correct tu y monte très vite même
Floye
Alpha & Oméga

Je te conseil de chercher un groupe a muir, c'est plus fréquent qu'aux parthas et plus généralement plus sur.
Ysla
Empereur

Si les partha sont trop fort pour ton grp y'a les Spectres Bantam a faire juste avant (ils linkent pas) sinon ya Muire avec un éventail assez large de lvl pour les mobs (avec des links d'autres pas )
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

parthas c est mal
en grp ,camps des curmus.. les braconniers dab ensuite les guerriers ,a faire en grp
Andromalius
Bagnard

Si tu n a pas de tasks a Domnann, essaye les deux tours de agrde a coté, puis le village deriiere la souche aux botonides. J'ai TOUJOURS trouvé une task en faisant ces gardes la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite