[SKALD] 2 templates me tente

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas skald (en fait si: reroll lvl 14 ) mais à mon avis avec 5 ou 13 en parade pour un skald en RvR ça ne vas pas aider grand chose (avec ces pvs, le skald meurs vite donc une parade peut sauver on vas me dire...) tandis que baisser la variance de dégâts peut être plus avantageux (quoi que, avec le SC et les rang de roy on passe vite le cap des 50 en arme avec 44 ou 47)

Alors je préfère laisser place aux experts...
moi j'ai 40 arme 25 parade 46 chant apres bonus 54arme 39parade et 49chant

avec les bonus tu arrive facilement a monter au dessus de 50 et ta variance est alorsvraiment faible moi j'encourage a mettre un max en parade et justement parceque le skald n'encaisse pas super bien je trouve qu'il faut essayer de combler ce manque

apres mon 40 en arme est justifié par le fait que j'aurais pas utiliser dle style 44

moi je te conseillerais plutot le 44arme 13 parade 46 chant voir si tu tiens a avoir le plus en arme possible le 46 arme 13 parade 44chant si tu veux vraimement avoir bcp en arme , parceque les chant de resist et le dernier add dmg sont pas vitale
Perso j'ai le 44 / 46 / 17

Et ça donne avec bonus : 62 / 53 / 35

avec maitre parade II, ça fait 47 parade, c'est assez sympa et surprends pas mal de monde ( avec Dex et viva çapées aussi )

Je pense prendre maitre en blocage II, ca peut être sympa aussi je pense (Même si je joue massivement 2 mains sauf 1 vs 1, j'adore detaunt c'est trop drôle )
meme template que nydaya...
si tu veux metre bcp en arme met 50 arme/43 chant
si tu veux mettre de la parade 46/44/17 est ton ami
avec des bonus de +11 plus rangs royaume ya moyen de bien parrer
J'ai les deux templates ( et oui deux skalds ^^) et ils se valent, je ne vois pas beaucoup de différence..dans lés dégats et la chance de pouvoir parer un peu mais, ils ne sont pas bien différents, donc à ta guise, ensuite cela dépend des RA aussi
oui mais avec 50 en marto il a l'impression de faire plus mal parce que c'est marqué 50 alors que dans les fait une fois compter les bonus divers non

perso je trouve que les point au dessus de 40 dois servir a debloquer des style sinon bof
le fait d avoir 50 en marto te permet d arriver a la fourchette de dmg 125 => 150 %
mais bien sur cela on peut l ateindre avec les bonus + marto.

d autre part avec un +11 marto on aboutit a un 61 en marto et la tu ne me feras pas avaler que les domages sont exactement les memes qu a 50 avec un 40+10 ...

mais bon ca ne regarde que moi effectivement
perso g un skald chant : 46 Hache : 39 et parade 26

g les nerfs car je tape comme une fiote.

Après discussion auprès de plusieurs skald et vu aussi ces dernier en rvr je pencherais pour chant 46 hache 47 et parade a 5

Je ne tape qu'a 2mains.

Avec mon template actuel je parre un peu en pve et quasi rien en rvr, raison pour laquelle je veux descendre a 5.

Mes RA : Premier soin lvl 2, IP, Dex lvl 2 suis 3L7.

Voila. si ca peu aider tant mieux
Y'as taper comme un fiotte et taper comme une fiotte aussi...

Personnelement quand je vois les compétences de la classe et les dégâts que je fait, je trouve ça honorable.

C'est sur, je tape pas aussi fort qu'un maître d'armes Hast ou un protecteur CS. Mais eux ne font rien a part taper.

donc faire 100 à 200 de dégâts en moins qu'eux, je trouve ça normal.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémière non plus.

Et je suis tout à fait d'accord, les points en dessus de 40 en arme ne servent qu'a débloquer des styles à mon avis.
Non, pour une simple et bonne raison :

Il ne te donne aucun "avantage" réel en combat.

Assis : 1 Tick / 3 sec.
Debout : 1 Tick / 5 sec.
En combat : 1 Tick / 14 sec.

Donc il ne sers réellement qu'en étant hors combat, et hors combat on est pas a 15 secondes près.

( Pas certain des Tick/sec, mais en gros l'esprit de la chose est la )
__________________
DAoC Europe

@Midgard / YS :
- Nydaya Keeryn / Skald - 11L - ML10
- Nyd / Guérrisseuse - 6LX - ML 10

@Carnac / Hib :
- Nydy / Druidesse - 6LX - ML10
- Nymiste / Animiste Farmbot - ML10
vi il est inutile en combat par contre au repos on voit ca barre bouger et c'est merveilleux (j'ai que l'avant dernier chant de regen)

je tiens a dire aussi merci a mythic car depuis la 1.60, je ne suis plus jamais oom meme sans pom et du coup j'ai rayer SCM des RA a prendre sur mon carnet

ps: je cherche un skald epee capé force et viva avec 45+ en arme pour faire un comparatif sur myd / ys vala
Lorsque je me suis renseignée pour mon skald, le choix le plus souvent donner était :
Arme/Parade/Chants
46/10/46

Ps : je ne sais pas ce que cela donne vu que mon skald est que 29.
Citation :
Provient du message de guambi
perso g un skald chant : 46 Hache : 39 et parade 26

g les nerfs car je tape comme une fiote.
ca c´est pas a cause du template ... j´ai compare les domages d´une reaver avec 50 en slash et le mien qui a 39 et ca revient quasiment au meme.
Vu qu´en 1,62 la parade va etre "debuge" le template 39/46/26 est viable a mon avis.
44 Hache permet d'avoir le 2ème coup de l'enchainement de dos, qui est vraiment pas mal sur les fuyards

En duel 50 Hache doit vraiment être bien aussi (enchainement de face)
Re: [SKALD] 2 templates me tente
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
46song
44arme
13 parade ( je suis pas sur du tout...)
Tu peux faire 46 chant 44 arme 17 parade avec +13 que tu peux avoir facil et maitre parade tu parre deja pas mal
Re: Re: [SKALD] 2 templates me tente
Citation :
Provient du message de Askerat
Tu peux faire 46 chant 44 arme 17 parade avec +13 que tu peux avoir facil et maitre parade tu parre deja pas mal
Hum perso j'ai 26 pnt de base en parade et je trouve pas que je pare tant que ca bien au contraire :/ nottement en RvR, en pve ca passe mais bon je préfèrerais maxer l'arme tout en conservant 46 en song.
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés