Marre d'une modération anarchique ?

Répondre
Partager Rechercher
*Profite du flood régnant*

Alors vous avez des méchants modos?

Moi les seuls personnes du staff que je connaisse sur DAoC sont Moonhearth et Damon. Au moins, ils sont bon sur leurs capacités de posteurs.
Et ils sont très gentils

Alors avec un staff comme ça, comment vous pourriez avoir une mauvaise modération?

Alleria qui passe sur ce thread ayant vu Elric dessus, et qui n'a pas le jeu.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
C'est vrai que c'est en lisant le début de ce post que j'ai proposé à Erigion de repasser modo
Ca c'est une bonne nouvelle...
Citation :
Provient du message de Trollesse
Et bien tout s'arrange finalement non ?

Vous avez désormais 2 nouveaux modérateurs "agréables" et "non censeurs" ? Non ?
http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/dure.gif

MAIS QUI a invité un trooooooll a la maisoooooooooooon !!!!

c'est encore Elric ki a dragué un soit disant manequin ... et vala que k'il a en retour !!!!!

Manequin oui .... MAIS CHEZ OLIDA KOI !!!!!!!!!!
Citation :
MAIS QUI a invité un trooooooll a la maisoooooooooooon !!!!

c'est encore Elric ki a dragué un soit disant manequin ... et vala que k'il a en retour !!!!!

Manequin oui .... MAIS CHEZ OLIDA KOI !!!!!!!!!!
Attend que je passe modo sur ce charmant forum toi et tu vas le sentir passer
A défaut de sil on aperçoit ta langue ... bien pendue à ce que je constate ? Mais je ne viendrais plus vous ennuyer, puisque je semble perturber votre communauté (dommage vous me paraissiez sympathique et plus matures qu'ailleurs).

Sinon, sache, qu'avant d'oser (excusez du peu) poster sur VOTRE forum (on a parfois l'impression que c'est VOTRE chose), j'avais pris connaissance des différends survenus ces derniers temps entre certains d'entre vous et les modérateurs après une lecture assidue des différents messages clos à moultes reprises.

Je dois dire que même si cela ne fait pas plaisir de se faire fermer un post (en clair => se faire clouer le bec), il est patent que dans certains messages, il n'y avait pas d'autre solution vu l'agressivité de certains et l'absence de constructivité des messages pour ne pas dire les HS.

Je me suis tout de même surpris à sourire, ce qui dans le contexte ne devait pas être le cas pour certains d'entre vous.

En bref, la Trollllllllllll s'efface et vous laisse ... quelques jours de répits avant de vous retrouver et tenter de discuter/plaisanter (pourquoi pas) autour des thèmes qui nous sont chers => Daoc bien sûr !

A bientôt et sans rancune

Cette communauté est a cran. Que dire de plus?

Et honnêtement, le fait de voir 2-3 personnes (qui ne connaissent pas l'histoire globale: qui a vu les trolls avant édition ici?) venir nous juger tous les jours ne calme pas les choses.

(je ne parle pas de toi Trollesse, car visiblement, tu as fait l'effort de lire les posts précédents et de ne pas nous faire la morale)

Amicalement.

PS: QWERTY power.
Citation :
Provient du message de Trollesse
A défaut de sil on aperçoit ta langue ... bien pendue à ce que je constate ? Mais je ne viendrais plus vous ennuyer, puisque je semble perturber votre communauté (dommage vous me paraissiez sympathique et plus matures qu'ailleurs).

Sinon, sache, qu'avant d'oser (excusez du peu) poster sur VOTRE forum (on a parfois l'impression que c'est VOTRE chose), j'avais pris connaissance des différents survenus ces derniers temps entre certains d'entre vous et les modérateurs après une lecture assidue des différents messages clos à moultes reprises.

Je dois dire que même si cela ne fait pas plaisir de se faire fermer un post (en clair => se faire clouer le bec), il est patent que dans certains messages, il n'y avait pas d'autre solution vu l'agressivité de certains et l'absence de constructivité des messages pour ne pas dire les HS.

Je me suis tout de même surpris à sourire, ce qui dans le contexte ne devait pas être le cas pour certains d'entre vous.

En bref, la Trollllllllllll s'efface et vous laisse ... quelques jours de répits avant de vous retrouver et tenter de discuter/plaisanter (pourquoi pas) autour des thèmes qui nous sont chers => Daoc bien sûr !

A bientôt et sans rancune


Trollesse bien le bonjour, et je pense qu'il faut que j'eclairisse un peu mes propos.

Mes propos sont souvent a prendre a la legere, car il faut dire que j'ai un humour particulier et que certaines personnes n'arrivent peut etre pas a comprendre.
Donc desolé si je t'ai offensé ou que tu sois réticente a poster de nouveaux ici !!!

Mais bon trop de personnes se prennent au serieux et ne savent pas se detendre, ce qui est fort dommage a mon goût, donc desolé encore si mes pointes d'humour ne sont pas comprises.
Citation :
Provient du message de Elric
Ben je vois pas pourquoi Trollette chérie à pris la mouche, j'ai eu beau relire les messages de Sasm deux fois et ça m'a l'air d'humour à moi.
c'est parce que tu me connais Elric
J'édite cette première phrase, elle est plutot trollesque.

Je me suis engueulé avec les LiaF à une époque ( on va passer sur les détails ) et on s'adresse toujours la parole.
Il y a facilement un an, j'ai eu le malheur de faire un commentaire sur les Tempost et certains me font encore la gueule.




Edité par Enthoniel Ezeil le 01-05-2003 à 01:18


Elle était pas trollesque ma phrase, elle était réaliste.
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
ca me depasse la,
nous devons pas avoir la meme conception de moderation de forum je pense.
Enfin rien faire n'est pas bien mais en faire trop n'est pas mieux non plus
Faut avouer que tu floodes sérieusement. Il faut aussi que les posteurs se remettent en cause de temps en temps et arrêtent de jeter la pierre sur la modération. Je le trouve bien patient Enthoniel ...
Ce n'est pas parce que nous avons eu des problèmes récemment, qu'il faut en abuser et se sentir en position de supériorité comme le laisse suggérer cette dernière réponse sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés