[Ys] Mister Celophane ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue moins ces derniers temps et je me pose des questions .

Les 7 ou 8 dernières fois que je me suis connecté , je voulais faire du RvR car je n'avais pas le temps de XP . Je suis lvl 45 . Champion .

Je vais donc là où on trouve le plus de monde : DL côté RvR , départ pour Emain . Aïe ! Ils sont tous oranges ... Pas grave je tente : "lfg" . Pas de réponses .

Je tente donc d'aller à Emain en solo . Je rencontre un groupe sur un des forts de la route . Je me fais plus explicite :"bonjour , vous pourriez faire une place à un champion 45 ?" . Toujours pas de réponses ... ( l'un d'eux , sympa , m'a send pour me dire "full dsl" )

J'ai constaté qu'au moment où je joue ( en fin d'après midi ) , grâce aux /who , qu'il n'y a que des 50 qui vont à Emain . Est-ce le cas tout le temps ? Ou bien ai-je un bug qui fait que mes messages n'apparaissent pas dans le général ?

Comment faire pour se faire grouper en RvR quand on est issu d'une petite guilde ?

Il y a de la deception dans ce post , que l'on peut traiter de ouin ouin . Je souhaite juste faire part de celle-ci et je ne m'en prend à personne . L' "intéret" du post , puisque beaucoup de flameurs en exigent un , est de permettre à ceux qui ont le même sentiment de le partager , ou au contraire de me dire que je me méprend etc ...

Voilà
Persévère.

Y'a un paquet de gens qui pense que pour passer ses frontières, il faut être lvl 50 et ceux là ne te grouperont pas.
En général c'est pas grave, vu que c'est loin d'être ceux là qui jouent le mieux.

Mais RvR en dehors des vaux avant le lvl 50, c'est possible et c'est fun aussi. Pour preuve, ma shaman a ding 3L0 au lvl 37 (6bulles d'xp du 2L8 au 3L0 d'ailleurs).

Me manquait quelques petites RA sympa pour mieux pex ^^

GL
Emain est pour beaucoup une zone de "farming". Si tu désires pratiquer le RvR ( alors que tu es bleu ), je te conseille grandement de tenter les zones RvR alternatives ( Odin ou Hadrien Wall ) sur lesquelles les joueurs sont moins "regardants", moins adeptes du RP ( pas le RolePlay hein ^^ ).

Pour ce qui est du lfg, je doute que qui que ce soit te réponde. Il faut te vendre, te mettre en avant, et ne pas attendre qu'un groupe tombe du ciel rien que pour toi.
salut

et oui tu n'es pas le seul a te prendre des vents monumental ( quoi que en tant que ranger les vents je mis connais lol... )
mais quand tu dis simplement : LFG pour moi c'est tu es libre et si il y a de la place on te prend. ( mais ca n'empêche pas de répondre c'est un fait )
Alors que si tu dis ca : bonjour tout le monde est ce qu'il y a une place quelque part ? . Personnellement je répondrai soit Full soit Je demande soit dsl on attend du monde soit on te prend !

Il est vrai que tu dise l'une ou l'autre phrase dans la plus part des cas la réponse est : < ... > ( rien lol )

Enfin peut être qu'on n'a pas de chance ...

Mais ce n'ai pas ca Qui vas nous démoraliser hein ?

allé Bonne chance
Tout à fait d'accord pour le LFG c'est vrai qu'on ne peut pas s'attendre à une réponse .

Mais j'ai fini par faire ça car souvent , même avec une phrase le résultat est le même .

Le tout est sans doute dans la tournure après tout

<analyse de la situation> RP , pas RP ... nombre de personnes ...
qui sont les LFG pour monter un groupe le cas échéant ...

Oui c'est faisable en fait

Merci pour les réponses
/cheer Amos :bouffon:


tu as une bonne idée avec ton titre : si ça t'arrive encore qu'on t'ignore, tu pourrais essayer de chanter le refrain (Mister Cellophane) et faire quelques pas de danse. Si quelqu'un me fait ça, je me démène pour lui trouver une place, après avoir arrêter mon fou rire
Passe par le tell c'est plus facile.
Si je monte un gpe rvr, je vais demander à ma guilde puis à mon allaince pusi je vois apres. Si ta demande a été faite pdt que je regardais les autres cc je ne la verrai pas obligatoirement et je pourrai donc te mettre un vent (trs involontaire je precise).
En tell je te repondrai oui non peut etre ou attend un peu je regarde mais tu auras moins l'inpression d'etre un moustique négligeable que tu n'es pas de surcroit ;-)

Maintenant bcp ne font du rvr qu'en guilde (ca evite les gpes desequilibrés normalement).
Mais bon tu devrais trouver qd meme ;-)
Amusant le titre de ton post, figures toi qu'il y a quelques jours je m'étais fait la même réflexion. J'en étais presque à me demander si les autres joueurs me voyaient.

Je suis issue d'une petite guilde et d'une petite alliance et je ne quitterais cette ambiance bon enfant pour rien au monde. Mais force est de constater qu'il n'est pas facile de s'intégrer dans des groupe et ce quelque soit la zone RvR. Tant pis, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

Eredrinn, Guerrier 50 qui se marre bien quand 3/4 groupes partent des TPs en le laissant seul aux cotés des Buffbots.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Citation :
Provient du message de Gladisse
Ces hatitudes devraient commencer à disparaître maintenant car bien que tu sois lvl 45 tous les 45+ te vois jaune en rvr

J'encourage beaucoup à venir rvr dès le lvl 36
/clap
Il y a aussi ,que beaucoup de monde préfère grouper des joueurs qu'ils connaissent , on rencontre beaucoup de drôles de loustics maintenant ,qui te casse un groupe en un rien de temps .C'est d'ailleurs assez paradoxale sur un jeu de masse de se couper parfois de ce monde de joueurs .Le niveau n'est pas pour moi LA raison principale .
Lol Kcir c'est donc ça ? On applique le "principe de précaution" ?
"Lui je le connais pas , c'est donc potentiellement un boulet"

ça se tient hélas ...
Une fois, alors que j'étais 44, j'ai demandé à ce que l'on me groupe, il m'a a envoyé balader parce qu'il devait "ding 5L2" avant ce soir, j'ai trouvé l'explication très claire ^^
Apparemment l'XP a marqué certaines personnes, ce qui confirme bien qu'a partir d'un moment en RvR, certains éprouvent la même lassitude à "faire du Rp" qu'à xp ...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Ces hatitudes devraient commencer à disparaître maintenant car bien que tu sois lvl 45 tous les 45+ te vois jaune en rvr

J'encourage beaucoup à venir rvr dès le lvl 36
J'avoue n'avoir jamais regardé , mais ceci ne s'applique pas plutôt pour les ennemis ?


Sinon c'est clair Ernarandua que tu as soit la possibilité d'aller dans une guilde orientée RVR, soit en faisant de nombreuses connaissances.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Elaida
J'avoue n'avoir jamais regardé , mais ceci ne s'applique pas plutôt pour les ennemis ?


Sinon c'est clair Ernarandua que tu as soit la possibilité d'aller dans une guilde orientée RVR, soit en faisant de nombreuses connaissances.
Oui bien sur ce que je veux dire c'est que avant les vert/bleu été vite ciblé pour faire des rp avant de mourrir ou mètre son nom dans les log.
Maintenant à moins de prendre le temps de regardé qui as une épique et encore avec le spellcraft.. enfin bref...
Avant si j'était seule et que je voyais dans un groupe un bleu/vert
j'hésité pas trop à le tirer pour le tuer et mourrir desuite après maintenant je peu plus ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
il faut dire que c'est assez spécifique a hibernia,

lorsque tu decides daller rvr/farmer en zf hib
sans send ni préparation, sur hib tu vas effectivement à dl coté hib et la,
les groupes sont souvent optimisés (barde senti druide +autres classes) les couleurs influant assez sur les choix (autres classes qu'ovates ils vt d abord prendre jaune puis bleu et vert s'ils ont de la place....
donc lvl36-45 dur d'aller a emain sur un coup de tete...

Avec un petit peu de preparation, (guildes, groupes habituel ,amis etc sends) ca devient plus facile .

en comparaison lorsqu'alb et mid vont sur emain sans préparation, le groupage est nettement plus facile, pour deux raisons
1/tt les groupes rvr sont à proximité soit au teleport sur leur realm aprés release, soit dans la zone d'emain donc tu vois plus de groupes qu'a dl.
2/l'arrivage massif ttes les 10min facilite les demandes de LFG vs etes beaucoup dans ce cas, groupés sur le tas , o pire vous suivez la masse pour peu que tu trouves un speed.

Donc le mieu c d'être un minimum préparé a rvr d'avoir des gens sur qui compter pour grouper,
Car c vrai qu'a DL c'est trop optimisé pour trouver un groupe quand on est luri moche et décoloré (bleu vert), les belles celtes ont un peu moins de problèmes va savoir pourquoi^^.

Mais bon faut pas trop jetter la pierre a ceux qui groupent, sauf classe essentielle,
ils se disent à raison qu'un mago jaune c mieu qu'un mago bleu pour la survie et l'efficacité du groupe,
neanmois ya pas enormement de difference et c'est jouable tant k il reste une majorité de ho lvl dans le groupe.

Après il en faut pas s'etonner qu'il y ait beaucoup de nouvo 50 rg1-2 qui ne le restent pas longtemps
Mais c'est quand même bête d'attendre 50lvl pour pouvoir rvr non?
il faut insister, se préparer, et "faire son trou" sans omettre d'xp à coté pour prendre de +en+ de plaisir
moi j'aime bien grouper avec des persos à moins de 50, ils sont souvent pleins de bonne humeur, respectueux et attentifs au jeu.

le revers est que la mana en prend un coup et que parfois j'ai peur qu'ils soient dégouté par le one-shoot


moi meme, j'ai commencer dès le lvl41 et lutter pour finir mes lvls (a l'époque po d'Xp avec les Rp)
Problème à prendre en compte : les gros GB qui n'hésitent pas à se mettre à deux pour double PA puis fuir en laissant le dot finir le travail... Autrement dit : le manque de fair play. Mais comme tout est question de point de vue, je ne sais pas quoi proposer pour gérer cela dans la joie et la bonne humeur...

A quoi bon sortir en ZF si c'est pour se faire éclater par le premier rouge venu ? Ça écoeure plus qu'autre chose... D'un autre côté, je me suis vue en groupe rvr la nuit dernière avec un chtit proto 39 et me suis bien marrée Et je pense que lui s'est bien marré aussi ^^ Donc à faire bien entendu... mais garder à l'esprit que c'est un peu la loterie (à la fois pour le groupe qui part et en fonction des ennemis en face ^^)

( on sent le vécu sur le double PA hein ? )
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
salut ernarandua on se connait ig par le biais de mon twink ki est timini enchant luri, un conseil pour trouver des groupes rvr fais toi une friend list et send tes amis et crée toi même tes propres groupes rvr ; quant à ta guilde je ne pense pas ke les vinidilis soient les plus grands joueurs de rvr de la planete vu qu'ils sont plutot axes rp (non non pas realm points ) donc de ce cote c mort pour faire des fg guilde pour le moment

un autre conseil reroll barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés