!!!!gros problème!!!!

Répondre
Partager Rechercher

slt tout le monde, g un gros problème et g tro besoin d'aide.
alor voila:
lorske je jou en resau le jeu se bloque je rédui et là, j'ai un message d'erreur ki di:
unandled exception
int_divide_by_zero(c0000094)
et c assez génant alor j'aimerai bien kon maide a réglé le probleme.
merci de maidé plizz


merci d'avance...
Citation :
Provient du message de le_rott69
merci mon dieu.
je croyai ke j'étais le seul.
Tu c po commen on fai pour réglé le problème?
je c pas je relance le jeu ...
bein comme tout problème de ce type refait les mises a jours carte graphique, desinstalle et reinstalle le jeu. Desactive tout antivirus ou autre programme dans la barre des taches.
As-tu assez de mémoire vive...je sais que ça améliorer de beaucoup mes jeux pc. Ainsi qu'une nouvelle carte graphique. Mon pc est comme un p'tite bombe depuis ce temps. Enfin on essaie de t'aider. Ta connexion internet est bien montée également...etc A+
j'ai une carte graphique qui tue et les derniers drivers.
j'ai largement assez de mémoire vive, en plus elle est rapide

et j'ai parfois le même problèmes, donc ça viens pas de là.

sinon j'ai jamais vraiment cherché a comprendre d'où ça venais, vue que c'est une violation c'est que t'essaye d'écrire un truc là ou il faut pas, maintenant, c'est ni a cause de la mémoire vive, ni de la carte graphique à priori, et ni d'un antivirus (j'en ai pas)

ça reste le mystère, te casse pas la tête là dessus, ça arrive jamais a des moments dangereux dans le jeux

(ça m'arrive a la création de partie ou des fois plus rarement quand je parle a des PNJ, et ça m'est arrivé deux fois en 6 mois en prenant le portail d'anya, et je joue souvent )
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Je sais pas comment résoudre ton problème mais je sais que tu es faché avec l'orthographe
pas bien de flooder

edit : serieu en bas lachez moi vous vous croyez plus intelligent ou quoi vous avez tendance à oublier que ce n est qu un forum de jeu et pour Flotteur mele toi de ce qui te regarde c******
Citation :
Provient du message de tokra
Hehe, hum bon je me calme...
Hum... Je crois pas que c'est à toi que ceci s'adressait, mais plutôt à Slack, surtout qu'il c'est déjà pris un -20% et qu'il continu de faire des flood du genre : "pas bien de flooder "


:baille:


Edit : Si je me trompe, merci de me coriger mais moi, c'est comme ca que je l'ai interpreter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés