quelques questions au scoot confirme

Répondre
Partager Rechercher
je lis des choses assez contradictoire sur l'arc,donc,réellement quel sera la difference entre 39 arc+11 et 50 arc?
cela influe t'il beaucoup sur les miss?

je comptais monter estoc 50 dans l'optique de finir au cac les cibles plus resistante qu'un mago,es ce viable?

toujours dans l'optique estoc 50,j'aimerai savoir si la RA reflexe eclair ,a un impact visible dans les esquives faite?

voila,merci d'avance pour vos reponses

Jaspe eclaireuse alb/orca
"débat" déjà en cours ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187598

Différence 39+11 / 50+11 = cap de dégat + elevé (différence négligeable, de l'ordre de 5%) mais surtout variance bcp plus faible avec 50+11

Reflexe Eclair : 3% d'esquive en + ... ce qui t'amène royalement au niveau d'une ombre / un assassin < lvl 20

RA très utile par contre en XP, associée à Maitre en Blocage : on voit vraiment les effets de ces RA ... en XP.

Si tu veux taper au CAC prépares toi psychologiquement à ne pouvoir taper efficacement que du mago gris AFK
Perso je monterai 50 en arc, j'avais pas mal en estoc au 40 puis respe en tranchant, je fais déjà plus de dmg, mais meme avec 50 en arme, je pense qu'il ne faut pas rêver
Et puis, qui sait.. mythic prépare qqch pour les archers paraît-il Ca sera peut-être comme pour les méné qui regrette de ne pas avoir xx en instru pour le nouveau bt absorb dmg, ou qui n'a pas 25 en fufu pour escalader
Un assassin tu pa, ta chance est nule, tu peux monter en en arme si tu veux, je pense que tes dmg seront tout aussi ridicules
Citation :
Provient du message de Furybond
Si tu veux taper au CAC prépares toi psychologiquement à ne pouvoir taper efficacement que du mago gris AFK
et assis

l'arc étant le point fort du scoot je trouve dommage de pas monter la spé au moins dans la tranche haute de dégât (hors bonus) donc 44-50 après ces un choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés