les styles de hache inutilisable

Répondre
Partager Rechercher
J'ai débuté depuis peut un assassin SZ ( aie aie la 1.62 ) et j'ai 2 style inutilisable ( qui demandent un style prerequis que je ne possède pas).
Je ne me rappel plus des nom mais le style de H force de thrym ou qqchose comme çà me demande couperet que je n'ai jamais vus. J'ai le meme bug pour un style HS

Est-ce un bug connus lié au passage de niveau après la 1.60 ?

c'est assez rageant car a chaque fois les style sont assez intéressant
Ce sont généralement les styles qui suivent les styles avec ouverture parade. Vu qu'un assassin ne peut pas parer, il n'a pas les styles après parade, mythic a simplement oublié de retirer les styles suivant.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
En tant qu'assassin, tu n'a pas de parade. Ces 2 styles sont tout simplement les 2ème d'un enchainement sur parade.
Mythic vous a retiré le style d'ouverture parade, mais pas le reste de la chaîne de styles.
Voilà tout
Ce n'est pas un bug, les styles pré requis sont couperets (ouverture ==> parade) et bouclier de valkyrie (ouverture ==> bloque), donc 2 styles inutilisables par un assassin.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un assassin ca peut bloquer

a mon avis le deuxieme style manquant c'est plutot celui sur parade de hache senestre, genre lumière polaire.
Exate c'est celui là de mémoire.

Mais du coup la progression des styles est a pleurer pour uns assassin SZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés