Une Malediction?

Répondre
Partager Rechercher
Voila

j'ai un petit soucis

un de mes persos est un jeune celte jusque la tout va bien

je le relogge et que vois je un firbolg a la place


mon celte a disparu


J'ai envoyé un mail a GOA et il est sans réponse depuis une semaine.

Est ce que quelqu'un a une idée? ou a déjà fais face à ce phénomène?

Merci d'avance
Laisse tomber la crise cardiaque si, a la place de mon Troll je trouvais un Nain

Maintenant comme dit Krazilec, il me semble que tu as du subir les exactions d'un malveillant.
C'est dommage que ce genre de choses arrivent encore après toutes les mises en garde que GoA fait.

En fait, si c'est un bug, j'en ai jamais entendu parler auparavant.
Si quelqu'un a des infos ...

[Edit] Si le perso est au même niveau, meme classe et surtout meme equipement, je pense que l'on peut effectivement parler d'un bug.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
[Edit] Si le perso est au même niveau, meme classe et surtout meme equipement, je pense que l'on peut effectivement parler d'un bug.


C'est exactement ca


je vais réécrire a GOA
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Laisse tomber la crise cardiaque si, a la place de mon Troll je trouvais un Nain
Arggggggg ça me degoute! Imaginez qu'à la place de ma naine, je trouve un gros troll...
J'ai eu le même problème que toi, j'ai commencé une Belle Celte Ovate, mais surtout pour garder le Pseudo, quelques jours plus tard je reviens et vois a la place de ma belle tite Celte un GROS FIRGBOLD !! j'ai eu peur O_o je croyais à une farce de mon entourage mais non... je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire puisque je n'ai toujours pas eu de Pb, je ne l'ai pas touché j'ai tout laissé tel quel, ca fait bien un mois ou deux

Il n'y avait que le perso qui avait changé, le nom est le même, rien à été volés tout est normal mis à part l'aspect du perso qui fait peur d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés