Lindir, elle est ou la pacification de Playskool ?

Répondre
Partager Rechercher
Lindir,
il y a quelques temps tu nous as dit que CRS n'etait pas satisfait de ce qui se passait sur Playskool, depuis rien n'a changé, CRS essayait il de calmer le jeu pour rien ?

Sommes nous toujours obligé de passer au travers d'un filtre anti francais et neo fasciste pour les les threads interessants dans Playskool ?

Playskool continue a etre la debriefing room de Foxnews, a chaque connerie, la news est commenté 3 fois au moins.


http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...ent_id=2615645

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...ent_id=2615808

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...ent_id=2615261

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...ent_id=2613518
koctel franchement laisse tomber... Ces messages sont le fait d'un petit nombre de joueurs. Prend le comme une blague et surtout n'oublie pas que c'est souvent pire en france passe par le forums "la taverne" ou même regarde les guignols de l'info sur canal, c'est de l"USA bashing chaque soir et sur une emission de grande écoute pas un forum obscure sur internet.
Bah, toujours les mêmes gogols (remarquez je n'ai rien contre les trisomiques, c'est génétiques). Notez juste la petite phrase révélatrice, "nous avons le pouvoir et ils le veulent". Je suis pour une Europe forte et un monde non unipolaire (et pourtant il y a plein de choses que je préfère là bas à ce que je vois ici)

Edit: juste pour signaler que tout le monde n'est pas dupe et qu'il y a des posts plein de bon sens.
Lu et approuvé Athos .

J'ai été un grand fana des Guignols pendant longtemps .
Je ne les regarde plus .

La façon dont ils présentent les USA en général et Bush en particulier est digne de la presse de caniveau anglaise et "l'humour" de Ben Laden ... sans commentaire .

C'aurait pu passer , à la rigueur , une fois mais là c'est d'un systématique et d'un débile à pleurer .

Heureusement que les américains ne regardent pas C+ sinon je devrais mourir de honte .
C'est clair qu'entre Karl Zéro et les Guignols, on voit bien qu'ils ont une orientation politique ... Autant avant, ça cognait sur tout le monde autant depuis un an ou deux, c'est devenu bof. (mais bon on est loin de Foxnews, tu ne penses pas?)
LOL Meldon .

Loin de Foxnews ... ouais .
La question est si c'est devant ou derrière

Ah pour ceux qui se souviennent - le sketch avec Chirac en tueur de Pulp Fiction dansant avec Seguin , Thierry Roland avec Jen Mimi ou Mitterrand avec Rocard ... c'était tordant .
J'ai regardé Arrêt sur Image et l'émission de France2 du samedi (après le jt, j'ai oublié le nom). Je te garantis que même moi, je trouve ça choquant...c'est le sun à la télé en gros. C'est pas du journalisme.
Les guignols c est un programe humoristique, normal que ce soit con.
Quand c est une chaine d information continue c est beaucoup plus grave, et karl zero n est pas journaliste a LCI.
Ben moi je l'ai regardé plusieurs fois en 1e main aux USA (je me méfie des "reportages" où en choisissant des extraits bien sentis on peut transformer Staline en petit père des peuples et Gandhi en une brute sanguinaire ) .

C'est clair qu'ils sont politiquement marqués et ont tendance à donner la parole aux gens qui sont plutot d'accord avec leur point de vue .
Maintenant sur 24 h d'émission (meuh non je ne me suis pas tapé ça 24 heures) on trouve en gros la meme chose que sur TF1 - sport , talk shows , news - je n'ai pas vu de trucs plus scandaleux que ce que fait C + .

Bah , comme dirait l'autre - tout ce qui est excessif est insignifiant .
USA bashing est partout en France. Sauf que ca vous choques pas parceque vous etes habitué ou ca vous touche pas.

Vous etes bcp plus sensible au bashing contre les francais c normal. Mais bon il y a la meme chose et des fois pires sur la taverne.

Si ce qui se dit sur les PS ne te plait pas va pas dans offtopic et concentre toi sur les forums relatif au jeu barracks etc... rien ne t'oblige à lire.

Fait comme à la télé tu zappes, moi je vais pas me forcer a lire les conneries de taverne surtout quand on flaire à 15 metres le parfum du troll, ou de l'extremisme et bien plus souvent de la connerie tout court.


Sinon les guignols ne font pas tellement d'audience que ça CF Mediapoche 2002. J'ai plus le chiffre exacte en tete mais c quelque chose comme 500 000.
Il parait que 65% des téléspectateurs des Guignols les considèrent comme une source d'information fiable...

Enfin si vous ne voulez pas lire les PS,n'y allez pas,moi j'en ait marre des conneries à la TV ca fait quelques mois que je ne l'ai plus allumée.
Lindir, je ne suis pas masochiste.

Je vais sur les Offtopic car c'est la ou se discute toutes les news CRS et les Q & A.

Dois je rappeller que le Offtime est un forum payant ?

Bref, laisser 15 neo fascistes prendre en otage une communauté pour developper leur logique...........

Elle est ou la refonte de rafter sur les Offtopic ? Poubelle ?
putin mais qu'est ce que t'en a foutre? tu les connais même pas, encore si tu les voyais tous les jours à ton travail je comprend que ça puisse te souler. mais de la à faire une crise à chaque fois que ce gros con de axion/gentferet&co font leurs frenchbashing weekly ...
Oui Messer c'est tout comme 33 % des Français qui souhaitaient la victoire de Saddam .

Si tu ajoutes les 65 % des Guignols ça ferait 100 % de Français qui seraient des .... .
Heureusement que c'est en fait les memes donc ça ne s'ajoute pas .

Mais parfois que j'entends ce genre de choses ça me fait désespérer du genre humain ... heureusement qu'on a WWIIOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés